nahdy 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 pourquoi tes parents ne veulent pas? et qu est ce qui te fait peur dans son passe? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Les maghrébins sont racistes des noires, c'est connu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 On m'a demandé le pied j'ai refusé :D Je m'excuse pour le HS, j'ai juste répondu au titre du topic, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 On m'a demandé le pied j'ai refusé :D Je m'excuse pour le HS, j'ai juste répondu au titre du topic, bonne chance. Tu t'es senti mal ? Raconte-nous comment c'était :P Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 juste bon courage à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tu t'es senti mal ? Raconte-nous comment c'était :P Je ne veux pas lui cassé le topic, ;) C'est pas de ma faute, c'est mon pied qui a refusé :mdr: allé je sors de là ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Les maghrébins sont racistes des noires, c'est connu... exactement,c'est connue chez nous malheuresement!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Les maghrébins sont racistes des noires, c'est connu... Malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Les maghrébins sont racistes des noires, c'est connu... C'est tout le monde qu l'est, même les noirs sont racistes avec les plus noirs ...... C'est la triste réalité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est tout le monde qu l'est, même les noirs sont racistes avec les plus noirs ...... C'est la triste réalité. ce n est pas un etat de fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp. C'est koi, et votre passé a vous? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 que fais tu avec lui si tu sais a l avance que tes parents le refuseront Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 tu veux un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 SALAM pourquoi il ne ramene pas ses arents ????lui c'est un "electron libre" qui peut du jour au lendemain disparaitre... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp.C'est à toi de savoir ce que tu veux surtout... Puis si tes parents ne sont pas d'accord, pourquoi ne pas mettre un terme à ta relation? A moins que l'avis de tes parents t'indiffère? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Éclate-toi avec lui en attendant de trouver la solution. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 que fais tu avec lui si tu sais a l avance que tes parents le refuseront depuis quand les parents savent mieux quel mari convient? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 depuis quand les parents savent mieux quel mari convient? Arrête de perdre ton temps, tu ne changeras pas le monde. Faut juste espérer que l'évolution se fasse sur les générations successives, sinon, ceux qui ont été moulés ne peuvent que te saouler. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Arrête de perdre ton temps, tu ne changeras pas le monde. Faut juste espérer que l'évolution se fasse sur les générations successives, sinon, ceux qui ont été moulés ne peuvent que te saouler. bah c est qu en fait j ai beaucoup de temps a perdre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp. Fuguez, drogue toi et faites deux enfant avortez le troisieme.... et lá ca sera évident que tes parents le haieront...mais pour de bonnes raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 On m'a demandé le pied j'ai refusé :D Je m'excuse pour le HS, j'ai juste répondu au titre du topic, bonne chance. :mdr: :mdr: mince Lyz j'voulais la faire cette blague pourrit, zut Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp. tu l'apprécies seulement, tu n'es pas amoureuse, Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp. Comment te donner des idées sur quelque chose d'aussi personnel et aussi délicat qu'un mariage? Aussi ton message n'est pas clair: quel est le problème en fait? -tes parents? -le passé du garçon? -les deux? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c est tout simple en algerie on est antiislamiste antinoir antiegyptiens antimarocain antikabylie antiisrael antienricomarcias mais par contre on est pas antioccident on est pas contre boutef on est pas contre les generaux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts