Guest framboise Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Éclate-toi avec lui en attendant de trouver la solution. C'est la meilleur conseil, qui a été donné:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c est tout simple en algerie on est antiislamiste antinoir antiegyptiens antimarocain antikabylie antiisrael antienricomarcias mais par contre on est pas antioccident on est pas contre boutef on est pas contre les generaux! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Comment te donner des idées sur quelque chose d'aussi personnel et aussi délicat qu'un mariage? Aussi ton message n'est pas clair: quel est le problème en fait? -tes parents? -le passé du garçon? -les deux? c'est plus mes parents Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c'est plus mes parents Ils t'ont renié? Ou c'est toi qui ne les considères plus? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ils t'ont renié? Ou c'est toi qui ne les considères plus? je pense qu elle a voulu dire + :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c'est plus mes parents ils lui reprochent quoi? Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 ben a chaque fois il me disent tu va regretter prend quelqu'un du même bled que toi, c'est compliqué les mariages mixtes ect.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ben a chaque fois il me disent tu va regretter prend quelqu'un du même bled que toi, c'est compliqué les mariages mixtes ect.... si c est seulement ca, tu peux essayer de les convaincre. En leur donnant des exemples de mariages mixtes, en leur parlant de cet homme et de ses qualites... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ben a chaque fois il me disent tu va regretter prend quelqu'un du même bled que toi, c'est compliqué les mariages mixtes ect.... Remarque Alger ça ne change pas trop de Bamako!:D Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 1)Utilise le Coran et montre leur les versets qui disent que tous les musulmans c'est pareil, etc 2)Si c'est des Hadj et Hadja culpabilise les , en leur disant que las-bas à la Mecque c'était tous ensemble,sans différence etc 3)Parle le leur de certains types du même bled que toi,certes, mais qui ne respectent pas la religion. Demande leur si ils préfèrent un bon musulman pour toi ou un type de la me^me région pas forcément respectueux. Une fille de ma communauté a épousé un Noir, tout le monde la critique en disant que c'est une mode qu'elle cherche à inventer:confused: Mais elle a réussi à convaincre ses parents, c'est le principal. c'est ce que je compte faire et inchallah il accepterons. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 slm, voila depuis quelque mois je connais un ga, c'est un black musulman sérieux qui taf est qui cherchent a ce marié avec une moi. il a beau m'appelé au téléphone, on ce vois car il habite a l'opposé bref mais je lui explique que mes parents ne seront pas d'accord. Et vu son passer un pe je doute. c'est une personne que j’apprécie, qui est sincère il veut même venir parlé a mon père est je lui dit nn. Je c plus comment faire et que faire avez vs des idées svp. perso, je pense à un gros canulard. Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 perso, je pense à un gros canulard. un gros canulard ?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 C'est tout le monde qu l'est, même les noirs sont racistes avec les plus noirs ...... C'est la triste réalité. Les noirs sont raciste avec les non noir surtout en cité , je ne généralise pas , mais je dis qu'une grande partie d'eux sont raciste envers les blanc , récemment j'ai assisté à une scène dans le métro, une black racaille voulait volé un vieux blanc, et quand les gens sont intervenue elle a dit que vous etes racistes et que vous aimez pas les black , elle a commencé à insulté le gars blanc qui lui a dit arrete , j'avoue que je me suis retenu j'allais lui mettre ma semelle sur son visage :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Les magbins ont du mal à voir une arbya avec un noir , parce que y a des préjugés qui disent que les femmes sortent avec les black pour le sexe , c'est difficile d’enlever ces préjugés de la tete des maghbins :mdr: Une fois j'ai posé la question à un vieux je lui ai dit pour quoi tu dis ça, peut etre y a de l'amour entre eux , il m'a répondu, un kahlouche ma yatahabeche ( on peut pas aimer un black) est ce que il est beau ? il m'a dit, elles cherchent juste le Z;;;; si un vieux parle comme ça , c'est pas la peine de demander comment ils pensent les jeunes :goodluck: Je précise que c'est la meme chose pour les blanc , ils disent qu'elles sortent avec les blanc parce que le blanc ne dit jamais non , s'en fichent de son passé meme si elle a tourné des films X ,il s'en fiche , de plus les gwar aiment c.... des arbyatte , pour faire la chose illicite dans notre religion ( c'est ce que pense les gens) Désolé si je suis franc , mais c'est exactement ce que pensent les maghbins, ils ont raison ou non je m'en fou , je ne suis pas concerné Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 @nahdy, j'adore ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 perso, je pense à un gros canulard. pourquoi ça serait un canulard ça arrive et c'est déjà arrivé que des parents refusent à cause de l'origine du jeune homme ou de la jeune femme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 si elle le veut comme mari et qu'elle en est sure elle se bat pour tout simplement il faut juste ne pas avoir de regret ensuite Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 si elle le veut comme mari et qu'elle en est sure elle se bat pour tout simplement il faut juste ne pas avoir de regret ensuite oui c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Les magbins ont du mal à voir une arbya avec un noir , parce que y a des préjugés qui disent que les femmes sortent avec les black pour le sexe , c'est difficile d’enlever ces préjugés de la tete des maghbins :mdr: Une fois j'ai posé la question à un vieux je lui ai dit pour quoi tu dis ça, peut etre y a de l'amour entre eux , il m'a répondu, un kahlouche ma yatahabeche ( on peut pas aimer un black) est ce que il est beau ? il m'a dit, elles cherchent juste le Z;;;; si un vieux parle comme ça , c'est pas la peine de demander comment ils pensent les jeunes :goodluck: Je précise que c'est la meme chose pour les blanc , ils disent qu'elles sortent avec les blanc parce que le blanc ne dit jamais non , s'en fichent de son passé meme si elle a tourné des films X ,il s'en fiche , de plus les gwar aiment c.... des arbyatte , pour faire la chose illicite dans notre religion ( c'est ce que pense les gens) Désolé si je suis franc , mais c'est exactement ce que pensent les maghbins, ils ont raison ou non je m'en fou , je ne suis pas concerné c'est vrai ta raison, la plus part des gens ce dissent que si on veut un black c pour c... mais y'a pas que sa dans la vie, moi perso jme base pas sur sa pour me marié. jregarde sa pratique, sa mentalité et son comportement qu'il soi black, blanc ou asiatique je m'en tape. et je suis tombé sur lui par hasard. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c'est vrai ta raison, la plus part des gens ce dissent que si on veut un black c pour c... mais y'a pas que sa dans la vie, moi perso jme base pas sur sa pour me marié. jregarde sa pratique, sa mentalité et son comportement qu'il soi black, blanc ou asiatique je m'en tape. et je suis tombé sur lui par hasard.c'est ce que l'on dit..hein..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c'est vrai ta raison, la plus part des gens ce dissent que si on veut un black c pour c... mais y'a pas que sa dans la vie, moi perso jme base pas sur sa pour me marié. jregarde sa pratique, sa mentalité et son comportement qu'il soi black, blanc ou asiatique je m'en tape. et je suis tombé sur lui par hasard. La voisine de mon pote est une blonde , chaque deux jours ramène un kahlouche chez elle , ça prouve ce que pensent les gens :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts