Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 à la question: pourquoi les algériens n'apprennent pas à parler l'arabe? nous (moi et ma tête) répondons: ils savent déjà parler leur propre arabe. à la question: pourquoi les algériens sont divisé? nous (moi et on pied) répondons: les doigts d'une seule main ne sont pas totalement identiques, pourtant ils restent soudés. à la question: pourquoi les kabyles se considèrent opprimés? nous (moi et mon poing) répondons: quand les recettes fiscales de Bejaia serons encaissés et utilisés par et pour bejaïa, revenez nous reposer cette question. à la question: qui sont les vilains dans ce bled? nous (moi est mon coeur) répondons: l'homme. vous dites: précisez! - les hommes. vous dites: précisez!! - l'homme, haineux, vantard, avide, hypocrite...il veut plus ce qui ne lui appartient pas, et crache sur ce qui est sien, il succombe facilement a ses bas instincts contre lesquels il ne lutte plus, "moi" c'est le mot qu'il emploi le plus souvent, "nous" lui est inconnu...bien des hommes se sont dressés contre ces hommes, bien des hommes ont disparut, changé, ont trahi... certains usent de la religion pour changer le monde, l'algérie...d'autres utilisent le même moyen (et fin pour moi) pour parvenir à leur fin...une autre fin, qui n'est que commencement. d'autre sont restés chez le voisin colonisateur, ils croient avoir compris la source de sa "réussite", veulent importer des solutions emballées prêtes à penser et les appliquer ici...comme une application qu'on installe en double cliquant, on écrase celle qui était là avant, et on supprime le raccourci... vous avez compris?! à la question: que faire maintenant? nous (moi et mon ptit doigt) répondons: ne plus poser de question, cherchez...vous finirez par comprendre...au pire, continuez à faire le mouton en croyant être loup. Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ne plus poser de question, cherchez...vous finirez par comprendre...au pire, continuez à faire le mouton en croyant être loup. gymnastique mentale:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 gymnastique mentale:crazy: :mdr: des abdos cérébraux! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 gymnastique mentale:crazy: Bonne pour les neurones:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr: des abdos cérébraux! à pratiquer chaque matin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 à pratiquer chaque matin:p de préférence, avant de venir sur FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 à pratiquer chaque matin:p Et ça fait du bien!! ça aide à se voir comme un loup quand on n'est qu'un mouton Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 de préférence, avant de venir sur FA :crazy: tout à fait d'accord:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Mon humble avis : 1- Il faut lire pour savoir parler..Hors, nous ne lisons plus. 2- Les algériens ne sont pas divisés..Ce sont juste de grands timides. 3- Je ne connais pas de kabyles opprimés (vraiment pas). Et puis, toutes les richesses ne proviennent-elles pas du sud ? 4- La mafia et les délinquants..Et la Vanité. Précision: A chacun son son prix et son talon d’Achille. Le Diable a promis d'entrainer le maximum de gens dans sa voie obscure. Il tient parole on dirait... Que faire maintenant: Ouvrir son journal sur la page des obsèques tous les matins et priez Dieu que son nom n'y figure pas Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 à la question: pourquoi les algériens n'apprennent pas à parler l'arabe? nous (moi et ma tête) répondons: ils savent déjà parler leur propre arabe. à la question: pourquoi les algériens sont divisé? nous (moi et on pied) répondons: les doigts d'une seule main ne sont pas totalement identiques, pourtant ils restent soudés. à la question: pourquoi les kabyles se considèrent opprimés? nous (moi et mon poing) répondons: quand les recettes fiscales de Bejaia serons encaissés et utilisés par et pour bejaïa, revenez nous reposer cette question. à la question: qui sont les vilains dans ce bled? nous (moi est mon coeur) répondons: l'homme. vous dites: précisez! - les hommes. vous dites: précisez!! - l'homme, haineux, vantard, avide, hypocrite...il veut plus ce qui ne lui appartient pas, et crache sur ce qui est sien, il succombe facilement a ses bas instincts contre lesquels il ne lutte plus, "moi" c'est le mot qu'il emploi le plus souvent, "nous" lui est inconnu...bien des hommes se sont dressés contre ces hommes, bien des hommes ont disparut, changé, ont trahi... certains usent de la religion pour changer le monde, l'algérie...d'autres utilisent le même moyen (et fin pour moi) pour parvenir à leur fin...une autre fin, qui n'est que commencement. d'autre sont restés chez le voisin colonisateur, ils croient avoir compris la source de sa "réussite", veulent importer des solutions emballées prêtes à penser et les appliquer ici...comme une application qu'on installe en double cliquant, on écrase celle qui était là avant, et on supprime le raccourci... vous avez compris?! à la question: que faire maintenant? nous (moi et mon ptit doigt) répondons: ne plus poser de question, cherchez...vous finirez par comprendre...au pire, continuez à faire le mouton en croyant être loup. Pourquoi il y a une chape de plomb qui entoure ton pays ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Pourquoi il y a une chape de plomb qui entoure ton pays ? c'est le plomb qu'on a reçu des autres, on l'a récolté après qu'il ait jaillit de tubes métalliques pointés vers nous...on en a fait un mur. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c'est le plomb qu'on a reçu des autres, on l'a récolté après qu'il ait jaillit de tubes métalliques pointés vers nous...on en a fait un mur. On en a récolté aussi à une époque on n'en n'a pas fait un mur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 On en a récolté aussi à une époque on n'en n'a pas fait un mur:mad: peut être que vous avez récolté ce que vous avez envoyé. peut être que même si vos murs ne sont pas en apparence comme les nôtres, ils sont tout de même bien présents. peut être que ce plomb, a fini par se retrouver dans nos têtes a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est qui vous ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :eek:C'est qui ? vous c'est pas nous. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est qui nous ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est qui nous ? :eek: ce n'est pas toi visiblement. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Une affaire ethnique je conclus :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 peut être que vous avez récolté ce que vous avez envoyé. peut être que même si vos murs ne sont pas en apparence comme les nôtres, ils sont tout de même bien présents. peut être que ce plomb, a fini par se retrouver dans nos têtes a tous :D Je pense que tu n'as pas bien compris ma question. Laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je pense que tu n'as pas bien compris ma question. Laisse tomber. vraiment?! si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 On discute plus ? C'est donc ça ? un truc d'ethnie ? je suis nouveau ici, je pouvais pas deviner :D Mais on peut en discuter.. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts