Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 t'es un dure a cuire, tu m'impressionne, ceci dit tes anneries ne me manqueront pas. .................... encore ! t’exagère la tu trouve pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 .................... encore ! t’exagère la tu trouve pas ? :rolleyes: Mon pauvre Mounir, t'es tombé sur une teigne pire que toi :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Mon pauvre Mounir, t'es tombé sur une teigne pire que toi :p Hey! fiston! Arrrêtes! de jouer au mauvais ... garçon! ça t'réussit pas!:D Allez! au bercail!... on t'attend ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bien qu'il en va de ta liberté d'expression. c'est désagréable et ostentatoire. la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres, tu le sais bien. anti islamiste oui,pas islamophobe. je n'ai rien contre toi personnellement mais je n'aime pas ce que tu représente ou essaye de représenter. pense un instant à tous les algériens qui on perdus des proches durant ces années et même si les barbus n'étaient pas seuls fautifs ils ont leur part. toi qui vit en belgique, ou étais tu durant la décennie noire?, je crois que la seule chose qui peux expliquer ton attitude c'est ton absence d'Algérie durant cette période. ça me rappelle un ami, à chaque fois que j'ai une conversation avec lui il me montre sa cicatrice de guerre. en fait il s'est fait opéré de l'appendicite. on rigole bien. comprenne qui pourra. lâche toi mon pote. je vis pas en belgique,je vis en france,j'impose rien du tout,que celui qui veut vivre a l occidentale ou ne veut pas faire sa priere,libre a lui,t inkiete je ne suis pas celui que vous pensez,je sait tres bien qu il y a pas mal de barbue qui on perpetrer des massacres et pour te dire qu en algerie j y vais tous les ans!! en tant qu algerien,j ai le droit d'avoir une opinion favorable vis a vis de l islam,ce n est pas parce que je reclame la prise de pouvoir par un parti islamique que je suis un extremiste!!!faut arretez avec cet amalguame!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tant que les islamistes continuent a nous insulter avec leurs avatars et leurs propos sordides tout en se cachant derrière la liberté d'expression, je continuerai a leur rappeler qui ils sont. va dormir alors!!! depuis que je poste sur ce forum,j ai insulter personne ni manquer de respect,je porte un avatar de qui je veut ca peut etre un barbue tous comme ca peut etre ariel sharon!!d une facon ou d une autre que ca vous plaise ou pas soit l algerie adopte l islam comme methode de gouvernance,soit elle coule!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Mon pauvre Mounir, t'es tombé sur une teigne pire que toi :p .......... rend toi utile et dit moi ce que ca signifie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je vis pas en belgique,je vis en france,j'impose rien du tout,que celui qui veut vivre a l occidentale ou ne veut pas faire sa priere,libre a lui,t inkiete je ne suis pas celui que vous pensez,je sait tres bien qu il y a pas mal de barbue qui on perpetrer des massacres et pour te dire qu en algerie j y vais tous les ans!! en tant qu algerien,j ai le droit d'avoir une opinion favorable vis a vis de l islam,ce n est pas parce que je reclame la prise de pouvoir par un parti islamique que je suis un extremiste!!!faut arretez avec cet amalguame!! Selon l'islam, vous n’êtes pas Algérien, personnellement, je pense que vous ne l'avez jamais été. Man 3achara 9awman 40 yawman asbaha minhom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 .......... rend toi utile et dit moi ce que ca signifie ?:D Une teigne, c'est un forumiste qui aime bezef les ":D" et les "..................". :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Selon l'islam, vous n’êtes pas Algérien, personnellement, je pense que vous ne l'avez jamais été. Man 3achara 9awman 40 yawman asbaha minhom. et ta betise??tu me connais pour me juger derriere un pc?? je suis plus algerien que toi,si je ne l aurait pas ete je n aurais pas poster mes points de vue sur ce forum tellement que l algerie ne m aurais pas interresser Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Selon l'islam, vous n’êtes pas Algérien, personnellement, je pense que vous ne l'avez jamais été. Man 3achara 9awman 40 yawman asbaha minhom. ?????????? :huh: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ?????????? :huh: il parle dans le vide le pauvre,depuis tout a l heure il arrete pas de poster ce genre de message:mdr:il est tomber dans la tete le malheureux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Une teigne, c'est un forumiste qui aime bezef les ":D" et les "..................". :D ....................... moi une teigne ! c'est une attaque personnel tu mérite une sanction :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Selon l'islam, vous n’êtes pas Algérien, personnellement, je pense que vous ne l'avez jamais été. Man 3achara 9awman 40 yawman asbaha minhom.tu distribues les cartes d'identité et les certificats de nationalité? Même si je ne cautionne pas les islamistes, aies un peu de respect pour ceux qui pensent différemment de toi, ca te permettra de revendiquer la liberté d'expression surtout! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tu distribues les cartes d'identité et les certificats de nationalité? Même si je ne cautionne pas les islamistes, aies un peu de respect pour ceux qui pensent différemment de toi, ca te permettra de revendiquer la liberté d'expression surtout! helas agma malheuresement les pauvres et malheureux islamistes sont la cause de tout: c est a cause d eux que la violence envers les femmes se generalisent c est a cause d eux que il y a de plus en plus d imolations et de harragas c est a cause d eux que l algerie enregistre l un des plus grand nombre de tuer sur la route. c est a cause d eux que les kabyles et les arabes ne s entendent pas c est cause d eux que boutef va postuler un quatrieme mandat c est a cause d eux que les 150 milliards de dollars de reserve de change dorement,et on va encore me dire que c est a cause d eux que sid ali dans le film a eu un accident et s est retrouver handicaper!!! Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 et ta betise??tu me connais pour me juger derriere un pc?? je suis plus algerien que toi,si je ne l aurait pas ete je n aurais pas poster mes points de vue sur ce forum tellement que l algerie ne m aurais pas interresser Je vois que vous n'avez pas compris le hadith, peut être que quelqu’un pourra vous le traduire en votre langue maternelle. Man 3achara 9awman 40 yawman asbaha minhom. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je vois que vous n'avez pas compris le hadith, peut être que quelqu’un pourra vous le traduire en votre langue maternelle. Man 3achara 9awman 40 yawman asbaha minhom. ............ je voulais juste souligner que ta citation ne fait pas parti du hadith ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 helas agma malheuresement les pauvres et malheureux islamistes sont la cause de tout: c est a cause d eux que la violence envers les femmes se generalisent c est a cause d eux que il y a de plus en plus d imolations et de harragas c est a cause d eux que l algerie enregistre l un des plus grand nombre de tuer sur la route. c est a cause d eux que les kabyles et les arabes ne s entendent pas c est cause d eux que boutef va postuler un quatrieme mandat c est a cause d eux que les 150 milliards de dollars de reserve de change dorement,et on va encore me dire que c est a cause d eux que sid ali dans le film a eu un accident et s est retrouver handicaper!!!azul igma.. premièrement je n'aime pas ce mot islamiste inventé par les occidentaux, pour faire avaler la pilule, islamiste,terroriste... je parle plutôt d'extrémistes musulmans(une minorité), c'est diffèrent et ca ne généralise surtout pas tous ceux qui se revendiquent de l'islam...A la différence des autres j'ai compris depuis longtemps tes points de vue...A savoir une gouvernance basée réellement sur l'islam et non sur la laicité occidentale, et vois tu je suis de ton avis la dessus. Car à mon sens il est temps que les pays musulmans redeviennent musulmans...... Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Si l'Algérie était un pays qui marche correctement, c'est à dire cohérent avec son identité (99% de musulmans), tout les partis seraient à classer dans la case "islamiste" au même titre que tous les partis en grande Bretagne sont monarchiste, il ne devrait même pas y avoir de débat sur la place de l'Islam dans la société, l’opposition se ferai sur la gestion économique, social, politique international, etc... L’existence même de partis Islamistes révèlent à quel point le monde musulman est en crise. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Si l'Algérie était un pays qui marche correctement, c'est à dire cohérent avec son identité (99% de musulmans), tout les partis seraient à classer dans la case "islamiste" au même titre que tous les partis en grande Bretagne sont monarchiste, il ne devrait même pas y avoir de débat sur la place de l'Islam dans la société, l’opposition se ferai sur la gestion économique, social, politique international, etc... L’existence même de partis Islamistes révèlent à quel point le monde musulman est en crise. votre point de vue est trés pertinant et juste. j'espere que nous seront un jour capable d'assumer ce que nous sommes reelement. je vous salue Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 helas agma malheuresement les pauvres et malheureux islamistes sont la cause de tout: c est a cause d eux que la violence envers les femmes se generalisent c est a cause d eux que il y a de plus en plus d imolations et de harragas c est a cause d eux que l algerie enregistre l un des plus grand nombre de tuer sur la route. c est a cause d eux que les kabyles et les arabes ne s entendent pas c est cause d eux que boutef va postuler un quatrieme mandat c est a cause d eux que les 150 milliards de dollars de reserve de change dorement,et on va encore me dire que c est a cause d eux que sid ali dans le film a eu un accident et s est retrouver handicaper!!! seuilgaz.... je vois que cet avatar d'islamistes Talibans , vous cause énormement de préjudices ..ici pourquoi ne pas le remplacer par un d'islamistes Algerien , puisqu'on est sur forum algerie. les attaques seront peut être moins féroces.... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Surtout les barbus. [YOUTUBE]XUjfRe5pUbA[/YOUTUBE] c'est nul ce que tu as mis , t'as un esprit tordu. t'as jamais amené tes enfant à la mosquée?:crazy::crazy::crazy::crazy: pour eviter que que la awra apparaissent lors de prosternation, le grand père remet le sous pull de son petit fils sous la ceinture pour qu'il ne sort pas lors de la proternation. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 degletolga Tout le plaisir est pour moi. Je propose comme nouveau avatar pour seuilgaz: http://www.ikhwanwiki.com/images/f/fd/%D8%A7%D9%84%D8%B4%D9%8A%D8%AE_%D8%A3%D8%AD%D9%85%D8%AF_%D8%B3%D8%AD%D9%86%D9%88%D9%86.jpg ou سحنون أحمد - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 seuilgaz.... je vois que cet avatar d'islamistes Talibans , vous cause énormement de préjudices ..ici pourquoi ne pas le remplacer par un d'islamistes Algerien , puisqu'on est sur forum algerie. les attaques seront peut être moins féroces.... :chut: je les avait fait remplacer par des islamistes algeriens mais malheuresement j ai recu beaucoups plus d insultes que les talibans non algeriens Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 azul igma.. premièrement je n'aime pas ce mot islamiste inventé par les occidentaux, pour faire avaler la pilule, islamiste,terroriste... je parle plutôt d'extrémistes musulmans(une minorité), c'est diffèrent et ca ne généralise surtout pas tous ceux qui se revendiquent de l'islam...A la différence des autres j'ai compris depuis longtemps tes points de vue...A savoir une gouvernance basée réellement sur l'islam et non sur la laicité occidentale, et vois tu je suis de ton avis la dessus. Car à mon sens il est temps que les pays musulmans redeviennent musulmans...... azul agma:) c est ce que j'essaie de faire comprendre a certains qui on l esprit paraboliser mais malheuresement ils interpretent mal les choses et te stigmate comme un terroriste,bien sur que je comdamne l extremisme mais malheuresement pour ces malheureux jeunes algerien pendant la decenie noir on leurs a bourrer le crane a la tele les mechants islamistes les gentils militaires Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 azul igma.. premièrement je n'aime pas ce mot islamiste inventé par les occidentaux, pour faire avaler la pilule, islamiste,terroriste... je parle plutôt d'extrémistes musulmans(une minorité), c'est diffèrent et ca ne généralise surtout pas tous ceux qui se revendiquent de l'islam...A la différence des autres j'ai compris depuis longtemps tes points de vue...A savoir une gouvernance basée réellement sur l'islam et non sur la laicité occidentale, et vois tu je suis de ton avis la dessus. Car à mon sens il est temps que les pays musulmans redeviennent musulmans...... La, on ne peut plus rien dire.... si!... Baraka allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts