Otto KHOR 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Après la prévision d’Olivier SARKOSY, une fin de l’Euro dans quatre mois , c’est au tour de Jacques ATTALI de confirmer et de raccourcir la date de la cata économique. Dans trois mois. Pourquoi les sionistes vont cohue ? Pour mieux nous affoler et nous préparer à accepter les restrictions et la récession et voir en le Roi DAOUD notre sauveur ? Ou simplement pour mettre à mort une monnaie selon les prévisions des banquiers, les répercussions mondiales prévisibles et la domination mondiale de l’argent juif ? Entre le retour, annoncé par les Hadith, du dinar – ou dollar – or et l’e-monnaie, pour faire votre marché prévoir le retour de la bourse en cuir ou la vie avec un smart phone en poche Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 post antisémite. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 post antisémite. non y a Chikh je ne suis pas du genre baveux et j'ai trop d'estime pour sidna Moussa et les Juifs pour en médire Illah Yahfed li Houd min ouled el klab ou el Bandiya Oulah yahfedda jami3 min le sionisme Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Après la prévision d’Olivier SARKOSY, une fin de l’Euro dans quatre mois , c’est au tour de Jacques ATTALI de confirmer et de raccourcir la date de la cata économique. Dans trois mois. Pourquoi les sionistes vont cohue ? Pour mieux nous affoler et nous préparer à accepter les restrictions et la récession et voir en le Roi DAOUD notre sauveur ? Ou simplement pour mettre à mort une monnaie selon les prévisions des banquiers, les répercussions mondiales prévisibles et la domination mondiale de l’argent juif ? Entre le retour, annoncé par les Hadith, du dinar – ou dollar – or et l’e-monnaie, pour faire votre marché prévoir le retour de la bourse en cuir ou la vie avec un smart phone en poche mort a l euro,vive le franc!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 la fin de l euro signifie t il la fin de l europe Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 la fin de l euro signifie t il la fin de l europe la monnaie apparue après la création de l'Europe ne signifie pas la disparition de cette dernière. Elle la plomberait et la remettrait à ce que la destinait ses pères fondateurs. Un lieu d'échange économique entre Français et Allemands qui au nom d'intérets communs ne se feraient plus de guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Il faut déplacer le sujet dans Actualité Internationale. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 post antisémite. n'est-ce pas que certains font la différence entre juifs et sionistes ... et cette discussion parle des sionistes et non pas des juifs ... donc si attaquer les sionistes est de l'antisémitisme au même titre qu'attaquer les juifs ... sionistes et juifs ne sont-ils pas pareils ... ??? pauvres palestiniens ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Il faut déplacer le sujet dans Actualité Internationale. je ne sais le faire avec toutes les bourses libres de nos rues le sujet brûlant est quand même national ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 post antisémite. :eek::eek: mon Dieu faites que je me suicide pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts