Jump to content

Sit-in en soutien à Bacher El Assad à Alger

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest vuqaruy
Remarquez au premier rang à gauche avec le micro, Ladoz

Zoubir et TIGZIRT venus spécialement de France ne sont pas loin.

wSM9Ba-gdl0&feature=player_embedded#!

Juste un rectificatif: Sidi Ladoz vient de Cherchell!

Guest vuqaruy
c est pas grave ont c est tous donne rendez vous labas pour soutenir notre heros

Faut le faire aussi pour les chômeurs de Ouargla! Sinon, il faut demander a ce merdeux de se casser pour sauver son Pays d'une guerre Satanique contre les démons, c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire!

Guest samirovsky
Faut le faire aussi pour les chômeurs de Ouargla! Sinon, il faut demander a ce merdeux de se casser pour sauver son Pays d'une guerre Satanique contre les démons, c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire!

N'en parlant pas du soutien aux chomeurs ou autres. Dis-lui juste qu'en Algérie, les manif. populaires en faveur de la Palestine sont interdites.;) sauf celles officielles organisées dans les salles pour des fins de récupération politique. C'est aussi ça Djazair Al 3iza wal karama;)

çà divient sérieux

les portraits de BOUTEF et du BACHAR en même temps, c'est l'alliance de Mers El Kébir et de Tartous !

ouach ed dak ya sidi Errais ?

fi 3oumrek ma cheba3tch min et tourra ?

tahab anta tani tamout chahid ?

ki bghit ya Sidi , bessah it oualeh min El ferakh eli daiirine bik

Guest samirovsky
çà divient sérieux

les portraits de BOUTEF et du BACHAR en même temps, c'est l'alliance de Mers El Kébir et de Tartous !

ouach ed dak ya sidi Errais ?

fi 3oumrek ma cheba3tch min et tourra ?

tahab anta tani tamout chahid ?

ki bghit ya Sidi , bessah it oualeh min El ferakh eli daiirine bik

Boutef, ymout chahid fel MALI:mdr::mdr:

Guest vuqaruy

C'est sur qu'ils veulent attirer des ennuis à leurs peuples respectifs, l'un s y attache quitte à faire exterminer son peuple, l'autre, le notre, les nargue et provoque à travers sa loyauté à la tyrannie là ou elle se trouve!

A mon avis c'est une collaboration qui ne dit pas son nom, des marionnettes de la conspiration tout simplement!

si la syrie tombe,le regime algerien va trembler de plus en plus

maroc,tunisie,libye,egypte puis bientot la syrie ce sont les pires dictatures qui s effondrent quand a l algerie ce sera une question de mois

Question: qui fera "tomber" l'Algérie?

si la syrie tombe,le regime algerien va trembler de plus en plus

maroc,tunisie,libye,egypte puis bientot la syrie ce sont les pires dictatures qui s effondrent quand a l algerie ce sera une question de mois

et qui te dit que c est pas l algerie qui a complote contre eux nan je plaisante

Il faut d’abord qu'il connaisse l’Algérie pour qu'il puisse répondre a cette question. :D

l algerie je la connais j y vais tous les ans,les seuls qui peuvent faire tomber l algeri ce sont les kabyles,mais il ne bougeront plus parce que les autres regions ne prennent pas d initiative pour suivre!!!

l algerie je la connais j y vais tous les ans,les seuls qui peuvent faire tomber l algeri ce sont les kabyles,mais il ne bougeront plus parce que les autres regions ne prennent pas d initiative pour suivre!!!

Ou parce qu'ils ont compris et ne veulent plus être les pillons d'enjeux avec lesquels ils n'ont rien à voir ;)

Ou parce qu'ils ont compris et ne veulent plus être les pillons d'enjeux avec lesquels ils n'ont rien à voir ;)

Non, ils ont surtout compris (comme tout le monde) qu'on ne bouge pas parce que c'est la mode a zoudj doro et qu'on ne doit jamais bouger quand certains compatriotes ta3 lcartone et les hypocrites le demandent (voire l'exigent) a partir de je ne sais ou (en tout cas, loin de l’Algérie).