Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Remarquez au premier rang à gauche avec le micro, Ladoz Zoubir et TIGZIRT venus spécialement de France ne sont pas loin. [YOUTUBE]wSM9Ba-gdl0&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu oublies Praline ou Helena, entrain de brandir le drapeau DZ. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Remarquez au premier rang à gauche avec le micro, Ladoz Zoubir et TIGZIRT venus spécialement de France ne sont pas loin. wSM9Ba-gdl0&feature=player_embedded#! Juste un rectificatif: Sidi Ladoz vient de Cherchell! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Juste un rectificatif: Sidi Ladoz vient de Cherchell! c est pas grave ont c est tous donne rendez vous labas pour soutenir notre heros Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c est pas grave ont c est tous donne rendez vous labas pour soutenir notre heros Faut le faire aussi pour les chômeurs de Ouargla! Sinon, il faut demander a ce merdeux de se casser pour sauver son Pays d'une guerre Satanique contre les démons, c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Faut le faire aussi pour les chômeurs de Ouargla! Sinon, il faut demander a ce merdeux de se casser pour sauver son Pays d'une guerre Satanique contre les démons, c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire! N'en parlant pas du soutien aux chomeurs ou autres. Dis-lui juste qu'en Algérie, les manif. populaires en faveur de la Palestine sont interdites.;) sauf celles officielles organisées dans les salles pour des fins de récupération politique. C'est aussi ça Djazair Al 3iza wal karama;) Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 çà divient sérieux les portraits de BOUTEF et du BACHAR en même temps, c'est l'alliance de Mers El Kébir et de Tartous ! ouach ed dak ya sidi Errais ? fi 3oumrek ma cheba3tch min et tourra ? tahab anta tani tamout chahid ? ki bghit ya Sidi , bessah it oualeh min El ferakh eli daiirine bik Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 çà divient sérieux les portraits de BOUTEF et du BACHAR en même temps, c'est l'alliance de Mers El Kébir et de Tartous ! ouach ed dak ya sidi Errais ? fi 3oumrek ma cheba3tch min et tourra ? tahab anta tani tamout chahid ? ki bghit ya Sidi , bessah it oualeh min El ferakh eli daiirine bik Boutef, ymout chahid fel MALI:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est sur qu'ils veulent attirer des ennuis à leurs peuples respectifs, l'un s y attache quitte à faire exterminer son peuple, l'autre, le notre, les nargue et provoque à travers sa loyauté à la tyrannie là ou elle se trouve! A mon avis c'est une collaboration qui ne dit pas son nom, des marionnettes de la conspiration tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu oublies Praline ou Helena, entrain de brandir le drapeau DZ. sans oublier jazairia Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 si la syrie tombe,le regime algerien va trembler de plus en plus maroc,tunisie,libye,egypte puis bientot la syrie ce sont les pires dictatures qui s effondrent quand a l algerie ce sera une question de mois Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 si la syrie tombe,le regime algerien va trembler de plus en plus maroc,tunisie,libye,egypte puis bientot la syrie ce sont les pires dictatures qui s effondrent quand a l algerie ce sera une question de mois Question: qui fera "tomber" l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Question: qui fera "tomber" l'Algérie? on se le demande Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 on se le demande Je ne sais pas, mais je ne vois pas des Abd El Jalil et des "thouwwars" courir les rues chez nous, serai-je aveugle? :04: Mais peut-être que Seuilgaz les voit, lui :fear(1):. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Question: qui fera "tomber" l'Algérie? Il faut d’abord qu'il connaisse l’Algérie pour qu'il puisse répondre a cette question. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 sans oublier jazairia Qu'est ce qu'elle t'a fait jazairia ? Nta bayan hagar, madjma3at mahgourti ya marti. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Il faut d’abord qu'il connaisse l’Algérie pour qu'il puisse répondre a cette question. :D je ne sais pas si les amerlocs savent ou se situe l algerie on les connait pour etre des incultes en geographie Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 si la syrie tombe,le regime algerien va trembler de plus en plus maroc,tunisie,libye,egypte puis bientot la syrie ce sont les pires dictatures qui s effondrent quand a l algerie ce sera une question de mois et qui te dit que c est pas l algerie qui a complote contre eux nan je plaisante Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Qu'est ce qu'elle t'a fait jazairia ? Nta bayan hagar, madjma3at mahgourti ya marti. manque de respect,j irais pas plus loin!!!on me dit qu elle a une tendance ladozienne Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Il faut d’abord qu'il connaisse l’Algérie pour qu'il puisse répondre a cette question. :D l algerie je la connais j y vais tous les ans,les seuls qui peuvent faire tomber l algeri ce sont les kabyles,mais il ne bougeront plus parce que les autres regions ne prennent pas d initiative pour suivre!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 et qui te dit que c est pas l algerie qui a complote contre eux nan je plaisante rien n'est impossible tu sais? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 l algerie je la connais j y vais tous les ans,les seuls qui peuvent faire tomber l algeri ce sont les kabyles,mais il ne bougeront plus parce que les autres regions ne prennent pas d initiative pour suivre!!! Ou parce qu'ils ont compris et ne veulent plus être les pillons d'enjeux avec lesquels ils n'ont rien à voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ou parce qu'ils ont compris et ne veulent plus être les pillons d'enjeux avec lesquels ils n'ont rien à voir ;) Non, ils ont surtout compris (comme tout le monde) qu'on ne bouge pas parce que c'est la mode a zoudj doro et qu'on ne doit jamais bouger quand certains compatriotes ta3 lcartone et les hypocrites le demandent (voire l'exigent) a partir de je ne sais ou (en tout cas, loin de l’Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 incroyable l'enthousiasme des algériens et syriens sur la video...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 incroyable l'enthousiasme des algériens et syriens sur la video...:lol: Kayane khamssa ou nos. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts