Jump to content

neuropsychologie sur alger?

Recommended Posts

Bonjour

je suis dans le domaine medicamenteux, en particulier tout ce qui concerne les neuroleptiques, ce qui veux dire que je connais paratiquement tout les neurologues et psychiatres d'alger

afin que je puisse t'aider, donnes moi plus de details surr le type de soin recherché, car a l'heure actuel la medecine mentale a tres bien evoluée comme nous avons de tres bons praticiens reconnus par leur savoir faire a l'echelle internationale

ya des psychiatres qui font de la therapie familiale et formé en troubles cognitivo comportementale (TCC),c omme tu peux trouver des neurologues qui touchent a la psychiatrie

n'hesites pas a me solliciter pour plus de renseignements

merci pour ton aide !!!

eh bien pour le moment jai decouvert que javais de droles de symptomes qui me font assez peur du genre maux de tete et perte dequilibre et donc comme quand on a une dent qui fait mal, on va chez le dentiste, la je cherche un medecin adequat pour voir si jaurais pas un truc bizarre qui commencerait a se developper dans ma tete...

merci pour ton aide !!!

eh bien pour le moment jai decouvert que javais de droles de symptomes qui me font assez peur du genre maux de tete et perte dequilibre et donc comme quand on a une dent qui fait mal, on va chez le dentiste, la je cherche un medecin adequat pour voir si jaurais pas un truc bizarre qui commencerait a se developper dans ma tete...

dans ce cas et a mon avis c'est un neurologue qui te faut

alors dans le domaine public, ya le PR abada bendib , dr DJEMAI mounia, dr leklou hakim a l'hopital maillot de bab el oued, c'est des anciens maitres assistants tres competant

en privé, ya le dr YALAOUI lilia a draria, ya pleins de privés donnes moi l'endroit le plus proche de chez toi et je t'orienterai si les lieux proposés ne te conviennent pas

rebbi idjib echeffa inchallah

Bonjour

je suis dans le domaine medicamenteux, en particulier tout ce qui concerne les neuroleptiques, ce qui veux dire que je connais paratiquement tout les neurologues et psychiatres d'alger

afin que je puisse t'aider, donnes moi plus de details surr le type de soin recherché, car a l'heure actuel la medecine mentale a tres bien evoluée comme nous avons de tres bons praticiens reconnus par leur savoir faire a l'echelle internationale

ya des psychiatres qui font de la therapie familiale et formé en troubles cognitivo comportementale (TCC),c omme tu peux trouver des neurologues qui touchent a la psychiatrie

tu veux dire la thérapie cognitivo comprotementale ?!! :p

ça se voit que t'es pas dans le domaine.

tu veux dire la thérapie cognitivo comprotementale ?!! :p

ça se voit que t'es pas dans le domaine.

lis bien mon post avant de repliquer, j'ai dis je suis dans le domaine medicamenteux pas le domaine medical, qui veux dire je ne suis ni psychiatre ni neurologue

puis une therapie consiste a traiter des troubles, c bien ça?!!!

les deficits cognitivo comportementales, c'est bien des troubles? non?!!!!!!!!

toi qui es dans le domaine apparemment:p, proposes ton aide comme je l'ai fais au lieu d'ecrire des posts inutiles:D

Guest mounir 19

merci pour ton aide !! :)

je sais bien que la neuropsychologie nest pas encore connu en algerie mais justement je me demandais sil yen avait pas un quelque part qui aurait commence a travailler en independant...

.................

dans un hôpital je ne sais plus lequel je sais qu'il y en a un au moins mais je ne sais qui sais ! :D

par contre si tu cherche un neuro sur Alger y en a un mais il en a du monde :)

Bonjour

yeketar kherek, merci infiniment !!! :)

je vais essayer de morienter vers les medecins que tu mas conseilles et nchallah rabi yedjib echfae...