Guest fellay Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 [...] 21 ans de mariage, peu de sexe et 10 000 euros de dommages et intérêts. [...] si on prend en considération la moyenne mondiale de 2 relations par semaine, un act sexuel aurait une valeur marchande de 18,30 € c'est ça non? à ce prix imbattable il est clair que ca revient moins cher d'investir dans une femme au foyer à plein temps que d'externaliser la satisfaction de ses besoins biologiques (sous traitance). l'investissement du mariage et le cout de fonctionnement de la femme au foyer s'amortit en quelques mois. c'est la leçon à tirer de ce jugement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 si on prend en considération la moyenne mondiale de 2 relations par semaine, un act sexuel aurait une valeur marchande de 18,30 € c'est ça non? à ce prix imbattable il est clair que ca revient moins cher d'investir dans une femme au foyer à plein temps que d'externaliser la satisfaction de ses besoins biologiques (sous traitance). l'investissement du mariage et le cout de fonctionnement de la femme au foyer s'amortit en quelques mois. c'est la leçon à tirer de ce jugement. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je les ai oubliés on peut ajouter des experts judiciaires en sexologie sinon, carrément un juge d'instruction et un procureur:confused: ..en te lisant ,je me suis rappelèe une pratique qui a vraiment existé au moyen âge.c'est même l'origine du mot 'congrès'...c'etait pour annuler les mariages religieux...:eek: j'ai verifiè sur google en tapant 'congrès du moyen âge ' ::cool::cool: : "le congrés est une epreuve judiciaire generalement demandee par l'epouse et ordonnè en justice ,que devait subir son mari dans le but de prouver une impuissance .les epoux etaient reunis dans un lieu clos,en presence des juges,conseillers,greffiers,medecins experts judiciaires....,cette pratique a ete abandonnèe peu à peu n'etant pas fiable en tant que procèdure judiciaire .......ect..." pour le couple de l'article ,c'est malheureux ,tout de même qu'une vie commune se termine avec des calculs de ce genre et un dèballage de vie intime... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ..en te lisant ,je me suis rappelèe une pratique qui a vraiment existé au moyen âge.c'est même l'origine du mot 'congrès'...c'etait pour annuler les mariages religieux...:eek: j'ai verifiè sur google en tapant 'congrès du moyen âge ' ::cool::cool: : "le congrés est une epreuve judiciaire generalement demandee par l'epouse et ordonnè en justice ,que devait subir son mari dans le but de prouver une impuissance .les epoux etaient reunis dans un lieu clos,en presence des juges,conseillers,greffiers,medecins experts judiciaires....,cette pratique a ete abandonnèe peu à peu n'etant pas fiable en tant que procèdure judiciaire .......ect..." pour le couple de l'article ,c'est malheureux ,tout de même qu'une vie commune se termine avec des calculs de ce genre et un dèballage de vie intime... :mdr: N importe quel gars serait impuissant avec tout ce monde autour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 si on prend en considération la moyenne mondiale de 2 relations par semaine, un act sexuel aurait une valeur marchande de 18,30 € c'est ça non? à ce prix imbattable il est clair que ca revient moins cher d'investir dans une femme au foyer à plein temps que d'externaliser la satisfaction de ses besoins biologiques (sous traitance). l'investissement du mariage et le cout de fonctionnement de la femme au foyer s'amortit en quelques mois. c'est la leçon à tirer de ce jugement. Sauf qu'ici c'est non-relation sexuelle! Comment t'as eu 18,30 €? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr: N importe quel gars serait impuissant avec tout ce monde autour :mdr: ...bien sûr ! ce qui est etonnant dans cette histoire 'de congres du moyen âge' c'est que c'etait une pratique courante en ce temps là....et le moyen âge ,en terme de temps et d'evolution c'est pas si loin ! :crazy: ..et dire que tout ce beau monde etait serieux et ' examinateurs ' devant les pauvres couples !! ..incroyable comment les coutumes ,les 'normalitès' changent au fil du temps!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 La cour d'appel a confirmé la condamnation d'un homme à verser des dommages et intérêts à son ancienne épouse pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". 21 ans de mariage, peu de sexe et 10 000 euros de dommages et intérêts. C'est ainsi que s'est soldée l'union d'un couple, dont la femme se sentait délaissée sexuellement par son époux depuis des années. Selon un arrêt de mai 2011, consulté ce mardi par l'AFP et révélé par la Gazette du Palais, la cour d'appel d'Aix-en-Provence a confirmé en grande partie une décision du juge aux affaires familiales de Nice qui, en janvier 2009, avait prononcé le divorce aux torts exclusifs de l'époux. Comme en première instance, la cour d'appel a accordé à cette femme, mariée depuis 1986 et mère de deux enfants, 10.000 euros à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice. "Dégradation des rapports entre époux" Dans son arrêt, la cour explique que l'époux "conteste l'absence de relations sexuelles, considérant qu'elles se sont simplement espacées au fil du temps en raison de ses problèmes de santé et d'une fatigue chronique générée par ses horaires de travail." Mais, poursuit-elle, "il ressort toutefois (...) que la quasi absence de relations sexuelles pendant plusieurs années, certes avec des reprises ponctuelles, a contribué à la dégradation des rapports entre époux." Or pour les magistrats aixois, "les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels entre époux sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement, tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité les devoirs découlant du mariage". Condamné à verser 10 000 euros à son ex-femme pour manque de sexe - L'EXPRESS Heureusement que je suis un vrai congélateur :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ..en te lisant ,je me suis rappelèe une pratique qui a vraiment existé au moyen âge.c'est même l'origine du mot 'congrès'...c'etait pour annuler les mariages religieux...:eek: j'ai verifiè sur google en tapant 'congrès du moyen âge ' ::cool::cool: : "le congrés est une epreuve judiciaire generalement demandee par l'epouse et ordonnè en justice ,que devait subir son mari dans le but de prouver une impuissance .les epoux etaient reunis dans un lieu clos,en presence des juges,conseillers,greffiers,medecins experts judiciaires....,cette pratique a ete abandonnèe peu à peu n'etant pas fiable en tant que procèdure judiciaire .......ect..." pour le couple de l'article ,c'est malheureux ,tout de même qu'une vie commune se termine avec des calculs de ce genre et un dèballage de vie intime... Donc les femmes demandent bcp de sexe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Heureusement que je suis un vrai congélateur :fear(1): comment ça congélateur? n'est-il pas recommancé d'être bouillonnant? Et ce qui fait rire dans tout cela c'est de se baser sur ça : La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice. pour condamner le pauvre mec alors qu'on doit savoir aussi pourquoi il l'a délaissé! Peut être qu'elle est un peu trop masculine, n'est il pas un préjudice celui-ci? "Je couche pas avec ma femme parce que c'est UN femme et non une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 comment ça congélateur? n'est-il pas recommancé d'être bouillonnant? Et ce qui fait rire dans tout cela c'est de se baser sur ça : pour condamner le pauvre mec alors qu'on doit savoir aussi pourquoi il l'a délaissé! Peut être qu'elle est un peu trop masculine, n'est il pas un préjudice celui-ci? "Je couche pas avec ma femme parce que c'est UN femme et non une femme:mdr: Congélateur , dans le sens figuré , c'est a dire j'arrive à éteindre le feu qui sort de la femme, style pompier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Congélateur , dans le sens figuré , c'est a dire j'arrive à éteindre le feu qui sort de la femme, style pompier :mdr: Même avec un énorme pubis?? dans la confusion je m'en fuirai moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Même avec un énorme pubis?? dans la confusion je m'en fuirai moi:mdr: Tout le monde a peur des anacondas :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tout le monde a peur des anacondas :roflmao::roflmao: Ce qui expliquerait peut être ce qu'a enduré le pauvre mec sur l'article, il a tout perdu, argent femme vie et même le goût au sexe, si j'étais le juge, cette femme passera un mauvais quart d'heure, c'est une honte pour une femme de ne pas pouvoir chauffer son mec! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 si on prend en considération la moyenne mondiale de 2 relations par semaine, un act sexuel aurait une valeur marchande de 18,30 € c'est ça non? à ce prix imbattable il est clair que ca revient moins cher d'investir dans une femme au foyer à plein temps que d'externaliser la satisfaction de ses besoins biologiques (sous traitance). l'investissement du mariage et le cout de fonctionnement de la femme au foyer s'amortit en quelques mois. c'est la leçon à tirer de ce jugement. C'est ce qui s'appelle joindre l'outil, ah pardon, l'utile à l'agréable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ce qui expliquerait peut être ce qu'a enduré le pauvre mec sur l'article, il a tout perdu, argent femme vie et même le goût au sexe, si j'étais le juge, cette femme passera un mauvais quart d'heure, c'est une honte pour une femme de ne pas pouvoir chauffer son mec! Tu sais bien , le sexe faible , veut le beur , l'argent de beur et la crème de beur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu sais bien , le sexe faible , veut le beur , l'argent de beur et la crème de beur:D râler et faire la victime ensuite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est ce qui s'appelle joindre l'outil, ah pardon, l'utile à l'agréable:mdr::mdr: dis comment il a eu le 18,30 €? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 dis comment il a eu le 18,30 €? C'est vrai que les 30 centimes sont de trop:mdr::mdr: Il a du faire certainement plein de multiplications et divisions Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 râler et faire la victime ensuite ... ça c'est leur gain de pain :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 râler et faire la victime ensuite ...Se faire engrosser et faire les victimes, ca elles savent faire.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu sais bien , le sexe faible , veut le beur , l'argent de beur et la crème de beur:D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est vrai que les 30 centimes sont de trop:mdr::mdr: Il a du faire certainement plein de multiplications et divisions J'en ai fait un calcul j'en suis sorti avec 26,09 € les deux actes donc 13.045 € pou un seul, il a du triché! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :confused::confused: wache , c'est vrai ça , le beau gosse , le chaud , le galant , le mercanti , le style :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'en ai fait un calcul j'en suis sorti avec 26,09 € les deux actes donc 13.045 € pou un seul, il a du triché! Envoie-lui un MP pour t'expliquer le pourquoi du comment du 18.30:D t'es un vrai vugaruy, tu te casses la tête pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 wache , c'est vrai ça , le beau gosse , le chaud , le galant , le mercanti , le style :fear(1): :20: Sans doute parce que les hommes ne sont interessés que par le C** de la crémière !! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts