Jump to content

Condamné à verser 10 000 euros à son ex-femme pour manque de sexe

Guest vuqaruy

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Envoie-lui un MP pour t'expliquer le pourquoi du comment du 18.30:D t'es un vrai vugaruy, tu te casses la tête pour ça :crazy:

Il faut a tout moment apprendre! Dire que je suis le plus bête de la famille:D

Mais excuse moi sur ce coté , elles sont toutes pareilles , je ne sais pas si tu connais l'histire de Ali Ben abi talab le cousin du prophète avec sa femme Fatima la fille du prophète :D

Tout compte fait je reste encore un peu:D

Guest samirovsky
Il faut a tout moment apprendre! Dire que je suis le plus bête de la famille:D

Tu dois plutôt être un vrai matheux que ça chipote de ne pas comprendre le résultat asséné, comme ça, sans possibilité de vérification. Envoie-lui un MP je t'ai dit, tu seras fixé:p

Guest vuqaruy
Mais excuse moi sur ce coté , elles sont toutes pareilles , je ne sais pas si tu connais l'histire de Ali Ben abi talab le cousin du prophète avec sa femme Fatima la fille du prophète :D

j'aimerais bien la connaître ...

Sauf qu'ici c'est non-relation sexuelle!

Comment t'as eu 18,30 €?

10 000 € / 21 (ans) = 476,19 (par an)

476,19 / 52 (semaines par an) = 9,157 (par semaine)

9,157 * 2 (fois par semaine) = 18,31 (par acte)

j'ai fais une erreure il fallait diviser en dernière étape au lieu de multiplier:

9,157 / 2 (fois par semaine) = 4,58 € (par acte) --> c'est selon le juge ce que vaut une baise avec ce mari fainéant

Guest samirovsky

j'ai fais une erreure il fallait diviser en dernière étape au lieu de multiplier:

9,157 / 2 (fois par semaine) = 4,58 € (par acte) --> c'est selon le juge ce que vaut une baise avec ce mari fainéant

Tu l'as sauvé d'une nuit blanche :p

j'aimerais bien la connaître ...

Une femme le prophète est partie la mosquée pour faire sa prière , il a trouvé Ali radia allah anho entrain de dormir sur la terre , il lui a dit qu'est ce qu'il a abou tourabe ( père de terre par rapport à la terre qui s'est collé sur cheveux ) , alors Ali lui a répondu c est votre fille qui m'a cassé la tete elle ralait trop :mdr:

le prophète lui a dit ce n'est pas grave c'est de leur nature :fear(1):

Guest samirovsky
Une femme le prophète est partie la mosquée pour faire sa prière , il a trouvé Ali radia allah anho entrain de dormir sur la terre , il lui a dit qu'est ce qu'il a abou tourabe ( père de terre par rapport à la terre qui s'est collé sur cheveux ) , alors Ali lui a répondu c est votre fille qui m'a cassé la tete elle ralait trop :mdr:

le prophète lui a dit ce n'est pas grave c'est de leur nature :fear(1):

Je n'ai jamais pensé que tu pouvais citer le prophète, toi :confused:

tu n'étais pas concernée surtout..avilihia..:)

ça m'aurait vraiment touché si ces mots là venaient d'une personne authentique, mais vu que ça vient d'un "pseudo" patriote exilé et qui plus est imbus de lui même, je m'en balance :)

Guest vuqaruy

t'as multiplié le coût de 7 coups par deux

il fallait trouver le prix d'un seul coup par jour qu'on multiplie par deux pour avoir celui des deux jours par semaine

10000÷(21×52×7)=1,308215594 € (pour un acte par jour)

1,308215594×2=2,616431188 €(deux actes par semaine)

C'est bien pire :mdr:

salam

envoyé par fellay

si on prend en considération la moyenne mondiale de 2 relations par semaine, un act sexuel aurait une valeur marchande de 18,30 € c'est ça non?

à ce prix imbattable il est clair que ca revient moins cher d'investir dans une femme au foyer à plein temps que d'externaliser la satisfaction de ses besoins biologiques (sous traitance). l'investissement du mariage et le cout de fonctionnement de la femme au foyer s'amortit en quelques mois.

c'est la leçon à tirer de ce jugement.

tu aurais penser de la meme façon s'il s'agissait de ta maman, de ta soeur ou de ta fille ?

les femmes sont des etres humains avec les memes besoins biologique que nous autres, personnellement je considere que si cette femme a accepté d'aller devant un tribunal affirmer d'etre delaissé par son mari sur une telle pratique, c'est d'abord tres frustrant et tres humiliant pour une femme de l'admettre publiquement, et si elle a accepté de le faire, c'est qu'elle aimait son homme, et tenait a lui , car il lui suffisait de mettre une juppe courte et sortir dans son balcon ou se penchait de la façon dont on devine pour que nous accourrons comme des abeilles sur une fleur, elle aurait tiré ses coups en douce, et ni vu , ni connu , mais elle a tenu a le faire avec l'homme a qui elle s'etait engagé à partager sa vie

pour ma part je dirais respect , c'est une personne qui meriterait qu'on salut son courage , car c'est un exemple d'amour, de sincerité, et de loyauté envers nous autres, cette femme est resté loyale et honnete envers son mec , malgré qu'il a méprisé et l'ignoré, car s'il ne l'a desire plus , alors qu'il divorce, et lui laisse faire sa vie

les amis un rappel s'impose sourate an nissaa, ce n'est pas de la sorte que dieu et le coran nous enseigne de respecter nos femmes, le rappel s'imopose car il clarifie l'esprit et le coeur de l'homme et l'eloigne de l'erreur

t'as multiplié le coût de 7 coups par deux

il fallait trouver le prix d'un seul coup par jour qu'on multiplie par deux pour avoir celui des deux jours par semaine

10000÷(21×52×7)=1,308215594 € (pour un acte par jour)

1,308215594×2=2,616431188 €(deux actes par semaine)

C'est bien pire :mdr:

je vois maintenant la source de ton erreur. J'avais précisé que la moyenne mondiale était de deux coups par semaine, donc une semaine = 2 coups. Dans ton calcul une semaine = 7 coups.

je sens que cette discussion très scientifique et hautement intellectuelle ... et surtout très utile n'est prête d'être finie:D

Guest vuqaruy
je vois maintenant la source de ton erreur. J'avais précisé que la moyenne mondiale était de deux coups par semaine, donc une semaine = 2 coups. Dans ton calcul une semaine = 7 coups.

je sens que cette discussion très scientifique et hautement intellectuelle ... et surtout très utile n'est prête d'être finie:D

Mais non regardes bien, moi j'ai trouvé le prix d'un seul acte sur 7 que j'ai multiplié par 2 par contre toi t'as multiplié le prix de 7 actes par deux, pour un acte par jour/ 1 semaine!

vérifies bien!

Guest samirovsky
Mais non regardes bien, moi j'ai trouvé le prix d'un seul acte sur 7 que j'ai multiplié par 2 par contre toi t'as multiplié le prix de 7 actes par deux, pour un acte par jour/ 1 semaine!

vérifies bien!

Et avec autant de rapports sexuels, vous n'arrivez pas à jouir et nous laisser tranquilles.:crazy: