Jump to content

Condamné à verser 10 000 euros à son ex-femme pour manque de sexe

Guest vuqaruy

Recommended Posts

tu aurais penser de la meme façon s'il s'agissait de ta maman, de ta soeur ou de ta fille ?

les femmes sont des etres humains avec les memes besoins biologique que nous autres, personnellement je considere que si cette femme a accepté d'aller devant un tribunal affirmer d'etre delaissé par son mari sur une telle pratique, c'est d'abord tres frustrant et tres humiliant pour une femme de l'admettre publiquement, et si elle a accepté de le faire, c'est qu'elle aimait son homme, et tenait a lui , car il lui suffisait de mettre une juppe courte et sortir dans son balcon ou se penchait de la façon dont on devine pour que nous accourrons comme des abeilles sur une fleur, elle aurait tiré ses coups en douce, et ni vu , ni connu , mais elle a tenu a le faire avec l'homme a qui elle s'etait engagé à partager sa vie

pour ma part je dirais respect , c'est une personne qui meriterait qu'on salut son courage , car c'est un exemple d'amour, de sincerité, et de loyauté envers nous autres, cette femme est resté loyale et honnete envers son mec , malgré qu'il a méprisé et l'ignoré, car s'il ne l'a desire plus , alors qu'il divorce, et lui laisse faire sa vie

les amis un rappel s'impose sourate an nissaa, ce n'est pas de la sorte que dieu et le coran nous enseigne de respecter nos femmes, le rappel s'imopose car il clarifie l'esprit et le coeur de l'homme et l'eloigne de l'erreur

on voit très bien que tu as un sens de l'humour très développé toi ...

si tu n'as pas pu saisir le pointe d'humour dans mon intervention je ne peut rien pour toi. et si à chaque fois que quelqu'un fait une blague tu lui rappelles sa mère et sa sœur, alors je plein à mon tour ta maman et ta sœur qui n'ont décidément pas souvent l'occasion de rigoler avec toi...

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais non regardes bien, moi j'ai trouvé le prix d'un seul acte sur 7 que j'ai multiplié par 2 par contre toi t'as multiplié le prix de 7 actes par deux, pour un acte par jour/ 1 semaine!

vérifies bien!

j'avais prévenu que ce débat académique ne finira pas de sitôt ..:D

je t'invites à revoir tes calculs en pensant très bien à la moyenne 2/semaines donc 1 semaine = 2 coups et non 7 coups. Tu a le droit demander l'aide de ton (ex) prof de math si tu veux :D

en attendant ton résultat m'arrange bien. 2,616 € est un prix très raisonnable. Ca vaux le coup de se marier :D

Guest vuqaruy
j'avais prévenu que ce débat académique ne finira pas de sitôt ..:D

je t'invites à revoir tes calculs en pensant très bien à la moyenne 2/semaines donc 1 semaine = 2 coups et non 7 coups. Tu a le droit demander l'aide de ton (ex) prof de math si tu veux :D

en attendant ton résultat m'arrange bien. 2,616 € est un prix très raisonnable. Ca vaux le coup de se marier :D

Ben on laisse tombé, on est aussi cyniques et immoraux pour le commun des moralisateurs ...

salam

fellay

on voit très bien que tu as un sens de l'humour très développé toi ...

si tu n'as pas pu saisir le pointe d'humour dans mon intervention je ne peut rien pour toi. et si à chaque fois que quelqu'un fait une blague tu lui rappelles sa mère et sa sœur, alors je plein à mon tour ta maman et ta sœur qui n'ont décidément pas souvent l'occasion de rigoler avec toi...

detrompe toi j'ai tres bien saisie ton humour, il faut juste admettre que notre machisme a souvent tendance a pietiner cette cause feminine, et faire de la femme notre defoulement

certains te dirons c'est comme ça , d'autres te diront c'est culturel, là ou toi tu a choisie de rigoler , permet moi au moins de comprendre de quoi tu ris

par contre ce que je note de ta part ,c'est que de suite tu te met sur la defensive,et tu sort les griffes , moi je t'invite à une reflexion et j'utilise le conditionnel , pour te mettre dans une situation donner afin d'analyser la situation autrement, je ne te juge pas , il faut saisir la nuance