helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Sauf qu'elle, elle n'est pas une Algérienne et qu'elle se doit de respecter son obligation de reserve.... Pour au moins une raison : ne pas mettre dans la gène la diplomatie du pays qui l'a accueilli envers et contre tous...:D Et d'ailleurs là, elle ne fait pas de la politique elle appelle au chaos de son pays, de ce qui reste du pays que sa famille pour rester au pouvoir a détruit.. En passant, tiens pour toi [YOUTUBE]-j8LyaF4g9w[/YOUTUBE] et alors venant des medias mensonges tu veux me faire croire a quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 exact...elle ose cette vermine....ou peut etre cela ne vient pas d elle....c est tout juste de la manip.... a mon avis elle doit parler que quand boutef and co veulent faire passer un message a la bande a bono sarko obama et cameron Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 et alors venant des medias mensonges tu veux me faire croire a quoi !!! je ne veux rien te faire croire... mais si j'pourrais, je te dirais: clap! c'est fini! reveilles toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 je ne veux rien te faire croire... mais si j'pourrais, je te dirais: clap! c'est fini! reveilles toi! :mdr: le pays est chaos et tu dis que c est finit pour toi mais pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 le pays est chaos et tu dis que c est finit pour toi mais pas pour moi Pourquoi t es libyenne toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Sincerement de pres oui!!!! pour avoir été maltraiter lors d une rafle, alors que j avais mes papiers en regle "contrat de travail et residence" Vas refaire un autre tour là-bas et t'en auras plus à défendre le CNT ausssi:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Vas refaire un autre tour là-bas et t'en auras plus à défendre le CNT ausssi:p J y serais inchaallah avec ma femme, vers la mi Mars, a Benghazi, ville que j aime bcp, et nous ferons un saut en Egypte..... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Pourquoi t es libyenne toi? faut etre libyenne pour defendre la libye pourtant sarko n est pas libyen et il a défendu les pauvres libyens qui se faisaient massacres par kadaffi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 faut etre libyenne pour defendre la libye pourtant sarko n est pas libyen et il a défendu les pauvres libyens qui se faisaient massacres par kadaffi Reveilles toi....tu delires...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Reveilles toi....tu delires...:mdr::mdr: on verra bien si tu seras bien recu a benghazi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J y serais inchaallah avec ma femme, vers la mi Mars, a Benghazi, ville que j aime bcp, et nous ferons un saut en Egypte..... Tu risques d'être maltraité aussi tewfik. fais attention !! les Algériens ne sont pas en odeur de sainteté là-bas. les révolutionnaires du CNT, apparemment ne sont pas meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 on verra bien si tu seras bien recu a benghazi Tkt pas ma chere, mes amis Libyens m accueilleront a bras ouverts, nous ne manquerons de rien.....Je te promets que je boierais un the, a votre santé, vous les prodictateurs.....Du haut du celebre Hotel Tibesti...in chaallah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu risques d'être maltraité aussi tewfik. fais attention !! les Algériens ne sont pas en odeur de sainteté là-bas. les révolutionnaires du CNT, apparemment ne sont pas meilleurs. Matkhafch..avant mon depart, les relations Algero libyenne seront au TOP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu risques d'être maltraité aussi tewfik. fais attention !! les Algériens ne sont pas en odeur de sainteté là-bas. les révolutionnaires du CNT, apparemment ne sont pas meilleurs. il n'aura qu'à porter un drapeau rebelle + le portrait de Rachad:crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Matkhafch..avant mon depart, les relations Algero libyenne seront au TOP:mdr: n oublie pas le visas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 il n'aura qu'à porter un drapeau rebelle + le portrait de Rachad:crazy: t es fou ou quoi ! un algérien qui portera un effigie de rachad ou le drapeau des rebelles sera immédiatement suspecte de manipuler les gens donc direct au cacho Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 il n'aura qu'à porter un drapeau rebelle + le portrait de Rachad:crazy: Walou !! Tout algérien est confondu avec Ladoz, en Libye. direct le commissariat le plus proche:( Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 n oublie pas le visas :mdr: J y serais sans visas.......j irais meme rendre visite a l ex mari de Praline, s il est encore en vie, et je visiterais a Tripoli le magasin de vente des montres Suisses, geré par Praline.....:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Walou !! Tout algérien est confondu avec Ladoz, en Libye. direct le commissariat le plus proche:( les sympathisants du mouvement Rachad y ont voyagé il n'y a pas longtemps!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 J y serais sans visas.......j irais meme rendre visite a l ex mari de Praline, s il est encore en vie, et je visiterais a Tripoli le magasin de vente des montres Suisses, geré par Praline.....:beer_smile::beer_smile: dis donc elle va pas etre jalouse ta femme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 les sympathisants du mouvement Rachad y ont voyagé il n'y a pas longtemps!:bicycle: cheft win wesltna ezz3aka nta3 Ladoz sur FA.:chut: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 t es fou ou quoi ! un algérien qui portera un effigie de rachad ou le drapeau des rebelles sera immédiatement suspecte de manipuler les gens donc direct au cacho Bravo Helena...cela se voit que tu as de l estime pour moi et ma femme!!! raki tkhafi 3lina....bravo 3lik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 dis donc elle va pas etre jalouse ta femme Oh que non....mon Orchidée est sans complexe.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Walou !! Tout algérien est confondu avec Ladoz, en Libye. direct le commissariat le plus proche:( Ladoz , sa tete sera mise a prix, je leur donnerai tout son signalement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Walou !! Tout algérien est confondu avec Ladoz, en Libye. direct le commissariat le plus proche:( Ladoz , sa tete sera mise a prix, je leur donnerai son signalement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts