Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Qui a dit cette phrase ? 1- El Guerroumi 2- Said Sadi 3- l'Emir du Qatar 4- BHL 5- Ferhat Mhenni Veuillez voter en votre âme et conscience sans recours à Google, please !! Ps: je ne sais pas comment créer un topic sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ça ne peut être que BHL, pour moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 les Israeliens, je sais pas. Mais les juifs ont de quoi etre enerves. Ils se creent une grande religion assez compliquee. Et les Chretiens se ramenent, et hop, ils leur piquent et les insultent en prime. Puis ce fut le tour des musulmans, on pique et on insulte. Ca vous enragerait pas vous? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 les Israeliens, je sais pas. Mais les juifs ont de quoi etre enerves. Ils se creent une grande religion assez compliquee. Et les Chretiens se ramenent, et hop, ils leur piquent et les insultent en prime. Puis ce fut le tour des musulmans, on pique et on insulte. Ca vous enragerait pas vous? :D tu peux pas me vendre un décodeur pour lire ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je dirais el gerroumi,sa signature!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 tu peux pas me vendre un décodeur pour lire ça...:rolleyes: c est l histoire des religions. T as pas compris quoi? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 les Israeliens, je sais pas. Mais les juifs ont de quoi etre enerves. Ils se creent une grande religion assez compliquee. Et les Chretiens se ramenent, et hop, ils leur piquent et les insultent en prime. Puis ce fut le tour des musulmans, on pique et on insulte. Ca vous enragerait pas vous? :D qu est ce qu ils ont piques les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 mmmm....de !! On vous demande de voter, c'est tout.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 qu est ce qu ils ont piques les musulmans la religion juive Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 la religion juive explique toi clairement donne plus de detail et dis nous comment ils ont fait surtout Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Qui a dit cette phrase ? 1- El Guerroumi 2- Said Sadi 3- l'Emir du Qatar 4- BHL 5- Ferhat Mhenni Veuillez voter en votre âme et conscience sans recours à Google, please !! Ps: je ne sais pas comment créer un topic sondage. je demande l'avis du publique SVP:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je demande l'avis du publique SVP:D Le public c'est Google et c'est interdit dans le jeu:p Vas-y au hasard. Tu ne perds rien. t'as juste à ne pas dire que c'est El Guerroumi, les autres pas de problème. Allez !! mouille-toi !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 explique toi clairement donne plus de detail et dis nous comment ils ont fait surtout Mais les musulmans ne s en cachent pas, une grande partie du Coran a ete prise sur l Ancien Testament. Je suppose que tu as lu le Coran. Comment ils ont fait? Comme les Chretiens. Tu prends une ancienne religion, tu lui donnes une nouvelle interpretation, tu rectifies quelques trucs et tu dis que les adeptes de cette ancienne religion sont des menteurs. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Mais les musulmans ne s en cachent pas, une grande partie du Coran a ete prise sur l Ancien Testament. Je suppose que tu as lu le Coran. Comment ils ont fait? Comme les Chretiens. Tu prends une ancienne religion, tu lui donnes une nouvelle interpretation, tu rectifies quelques trucs et tu dis que les adeptes de cette ancienne religion sont des menteurs. comment ca ils ne s en cachent pas explique moi ca t as eu des confirmations par rapport a ca de la part des musulmans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu as l'air en forme ma chère:D Samir: Par déduction: 1) j'enlève Saadi et Mehmni parce que ...parce que toi ,en fait. 2) Je pense pas que tu mettrais en cause un membre: j'enlève El-Guerroumi 3) Je pense fort à Bhl mais je m'étonnes qu'aucun de ses fans sur le fa n'ait mentionné la chose, pour parler de trahison dans l'autre sens. Le Qatari...mmmmh un piège non? rps: BHL? :mdr: je m ennuie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 comment ca ils ne s en cachent pas explique moi ca t as eu des confirmations par rapport a ca de la part des musulmans mais tu as bien le Coran, non? Tu as du voir qu une grande partie du Coran est tiree de l Ancien Testament? Abraham, Moise, Noe,... ils sortent d ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tu as l'air en forme ma chère:D Samir: Par déduction: 1) j'enlève Saadi et Mehmni parce que ...parce que toi ,en fait. 2) Je pense pas que tu mettrais en cause un membre: j'enlève El-Guerroumi 3) Je pense fort à Bhl mais je m'étonnes qu'aucun de ses fans sur le fa n'ait mentionné la chose, pour parler de trahison dans l'autre sens. Le Qatari...mmmmh un piège non? rps: BHL? Tu m'as déçu nuna Je m'attendais à une meilleure application dans ta déduction qui me paraît un peu tirée par les cheveux. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Le public c'est Google et c'est interdit dans le jeu:p Vas-y au hasard. Tu ne perds rien. t'as juste à ne pas dire que c'est El Guerroumi, les autres pas de problème. Allez !! mouille-toi !! bon bin ok .. quand faut y a aller faut y aller je dirai Said Saadi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 les Israeliens, je sais pas. Mais les juifs ont de quoi etre enerves. Ils se creent une grande religion assez compliquee. Et les Chretiens se ramenent, et hop, ils leur piquent et les insultent en prime. Puis ce fut le tour des musulmans, on pique et on insulte. Ca vous enragerait pas vous? :D :mdr::mdr: Bravo, ça c'est de la synthese :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr::mdr: Bravo, ça c'est de la synthese :D c est que j etudie l histoire des religions, tu sais, pour notre projet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 c est que j etudie l histoire des religions, tu sais, pour notre projet :o Ah oui, le projet dont tu m'as absolument pas parlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Ah oui, le projet dont tu m'as absolument pas parlé :mad: mais siiiiiiiiii!! T as oublie? :mad: nuna veut bien etre notre directrice marketing. Mais la vu que j ai fait un speech public sans qu elle agree mon discours, elle va pas etre contente. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Qui a dit cette phrase ? 1- El Guerroumi 2- Said Sadi 3- l'Emir du Qatar 4- BHL 5- Ferhat Mhenni Veuillez voter en votre âme et conscience sans recours à Google, please !! Ps: je ne sais pas comment créer un topic sondage. La réciproque étant également vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 La réciproque étant également vraie. Mais on t'a demandé de voter. Dois-je comprendre que c'est un vote blanc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Mais on t'a demandé de voter. Dois-je comprendre que c'est un vote blanc:crazy: Je penche pour l'Emir du Qatar (et ses excellentes relations avec l'entité sioniste), mais bon, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts