Khenchella 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 c'est quoi ce video AGLEB AGLEB WECHI HADA ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 bonne chance khanchellia , j'espere k tu trouveras ton prince charment chawi sur ce forum :hug: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 t'inquiètes moi je comprend bien ce mot, et toi ça veut dire quoi pour toi c'est genre un label quoi? je vais pas revenir sur ce que j'ai lu auparavant des chaouis, de la part des forumeurs, vous me decevez franchement. tu peut me faire un petit résumé stp ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonjour désoléE pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Aprés Adrar, la voici Khenchela ! T'es une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 T'es une femme ? Une jeune fille chaouia Citer Link to post Share on other sites
Kahina94 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Jaloux... Mash'Allah les Chaouis peuple de guerriers fuck les haineux. Citer Link to post Share on other sites
Kahina94 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Sale haineuse va on s'en branle de ton avis notre réputation n'est plus à faire t'inquiètes... Fierté Chaouia mash'Allah mon peuple de guerriers ! Citer Link to post Share on other sites
Kahina94 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Moi quand on me demande mon origine je dis " Algérienne " mais quand on me dit d'où je répond " Des Aurès, je suis Chaouia ". Point. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 les chaouis ont le sang chaud, bcp d'honneur, de fierté, ils sont têtues mais aussi courageux généreux et modestes pour les insultes, je précise une chose, y'a des expressions qui sont considérées comme insultes pour les les non-chaouis alors qu'elles sont banales pour les chaouis, c'est dans leur langage courant :confused: voilà grosso modo Miss Khenchla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]Kc0yihJdbF0&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 J'ai un ami chaoui :rolleyes: c'est un type bien et un vrai mec, mais son seul problème c que ytayeh bezzef :mdr: ne me dit pas que pour toi c'est une difference lollllllllllllllllll c'est vrais quand même qu'ils sont connu pour ça chez nous :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 hé les gars, j'ai crée ce topic juste pour voir un peu comme vous penser sur une communauté chaoui, je suis moiti d'accord avec vous, mais enfin nous somme tous des algériens, une belle algérie avec beaucoup de diversité et mélange de cultures qui donne un bouquet de fleurs je relance Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 hé les gars, j'ai crée ce topic juste pour voir un peu comme vous penser sur une communauté chaoui, je suis moiti d'accord avec vous, mais enfin nous somme tous des algériens, une belle algérie avec beaucoup de diversité et mélange de cultures qui donne un bouquet de fleurs ce sont des berbères avec tout ce que cela implique. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 ce sont des berbères avec tout ce que cela implique. et fier de l'être Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 les chaouis ont le sang chaud, bcp d'honneur, de fierté, ils sont têtues mais aussi courageux généreux et modestes pour les insultes, je précise une chose, y'a des expressions qui sont considérées comme insultes pour les les non-chaouis alors qu'elles sont banales pour les chaouis, c'est dans leur langage courant :confused: voilà grosso modo Miss Khenchla :p témoignage de notre correspondant sur place ( Chaoui TV ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 le takhena nete! ça c'est chaoui Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 le takhena nete! ça c'est chaoui le takhena nete c'est mot chaoui utiliser par les autre , d'ailleur c'est comme le mot " d'ergez" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 le takhena nete c'est mot chaoui utiliser par les autre , d'ailleur c'est comme le mot " d'ergez" takhena, en Kabyle c'est un grand 3ib qu'on ne prononce pas, même tout seul dans la forêt :o:o Mais on le prononce beaucoup quand même quand on s'énerve, inconsciemment. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 takhena, en Kabyle c'est un grand 3ib qu'on ne prononce pas, même tout seul dans la forêt :o:o Mais on le prononce beaucoup quand même quand on s'énerve, inconsciemment. (takhena nete) complet, et pas la moitie de mot :58: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 takhena, en Kabyle c'est un grand 3ib qu'on ne prononce pas, même tout seul dans la forêt :o:o Mais on le prononce beaucoup quand même quand on s'énerve, inconsciemment. Je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 takhena, en Kabyle c'est un grand 3ib qu'on ne prononce pas, même tout seul dans la forêt :o:o Mais on le prononce beaucoup quand même quand on s'énerve, inconsciemment. tu m'as fait rire alors que je tombe de sommeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 tak hena, en Kabyle c'est un grand 3ib qu'on ne prononce pas, même tout seul dans la forêt :o:o Mais on le prononce beaucoup quand même quand on s'énerve, inconsciemment. tak chez nous c'est plus grave que (...) quelqu'un ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tak chez nous c'est plus grave que (...) quelqu'un ;) Et TIC et TAC et TOC et CLIC et CLAC et tous les onomatopées, le sont-ils aussi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! et toi tu es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts