Khenchella 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Bonsoir, bon courage! va falloir s'accrocher... Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Bonsoir, bon courage! va falloir s'accrocher... merci "minalila" je suis agrandi loin d'une communauté chaoui, et je me pose la question si ces jugements sur eux sont vrai ou faux ?! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 merci "minalila" je suis agrandi loin d'une communauté chaoui, et je me pose la question si ces jugements sur eux sont vrai ou faux ?! En tout cas, t'as grandi loin des auxiliaires! :D Je suis chaoui! Que veux-tu minouch?:cool: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 merci "minalila" je suis agrandi loin d'une communauté chaoui, et je me pose la question si ces jugements sur eux sont vrai ou faux ?! Mon commentaire était ironique. Les chaouis ne sont pas tous mechants; ne t'inquiète pas! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 J'ai un ami chaoui :rolleyes: c'est un type bien et un vrai mec, mais son seul problème c que ytayeh bezzef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 En tout cas, t'as grandi loin des auxiliaires! :D Je suis chaoui! Que veux-tu minouch?:cool: t'es un auxiliaire alors ?!;) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Khenchella Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Chez un chaoui ya un seule défaut dans tout les domaines MOU3ZA WALAW TARAT :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 t'es un auxiliaire alors ?!;) oui l'auxiliaire Avoir, qui implique Etre!:04: Sinon, que veux-tu?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Chez un chaoui ya un seule défaut dans tout les domaines MOU3ZA WALAW TARAT :D tkt généralement mattirch Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Chez un chaoui ya un seule défaut dans tout les domaines MOU3ZA WALAW TARAT :D tu ma fait rire :mdr: :mdr: ils sont la tête dure si ce que tu veu dire ? Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 on dit qu'ils ont la tete dur .. mais bon j'ai cotoyé des chaouis ... et c'est vrai .. ils veulent te montrer par tout les moyens que rasshoum yabess .. ils veulent a tout prix honorer leur réputation .. mais au fonds ils sont ordinaires Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Tu acceptes les apparentés ?:o Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 et à part la tête dur, quoi d'autre chez les chaouis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Kayen wahed:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 imaginez que c'est un Kabyle qui a créé un topic comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! Je suis là chaoui pur jus matiné d'un peu de sang kabyle. Cela vous va la miss? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 et à part la tête dur, quoi d'autre chez les chaouis ? des pas sympas disent: "chaoui mkhendaf". Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je suis là chaoui pur jus matiné d'un peu de sang kabyle. Cela vous va la miss? rahett et3mar el Ma:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 et à part la tête dur, quoi d'autre chez les chaouis ? ah oui "taghen nanet" Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 J'ai un ami chaoui :rolleyes: c'est un type bien et un vrai mec, mais son seul problème c que ytayeh bezzef :mdr: comme tous les chaouis sauf qq exceptions Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 et à part la tête dur, quoi d'autre chez les chaouis ? nif, honneur, sincerité , dignité Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 J'ai un ami chaoui :rolleyes: c'est un type bien et un vrai mec, mais son seul problème c que ytayeh bezzef :mdr: le mari de ma tente est un chaoui .. et elle evitais de le ramener chez nous rien que pr sa .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 merci "minalila" je suis agrandi loin d'une communauté chaoui, et je me pose la question si ces jugements sur eux sont vrai ou faux ?! salam; attention, il parait qu'ils sont très radins...faut bien réfléchir:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 rahett et3mar el Ma:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts