hhabla 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je suis là chaoui pur jus matiné d'un peu de sang kabyle. Cela vous va la miss? Tiens , je pensais que tu été kabyl toi?!!!:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 imaginez que c'est un Kabyle qui a créé un topic comme ça. J'imagine, j'imagine... :D Bonne chance Khenchella ! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 excuse pour ce retard je viens de rentrer de FLAHA avec ce froid, la cueillette des fruits n'est pas facile, permettez moi je suis pleine de boue, je me lave et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 enfin, je suis à vous. vous dite pas mal de chose sur les chaouis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 C'est ce que je vais faire juste pour le plaisir de voir débarquer Anisr werba3tou hihihihihi :bicycle::mdr: Je voulais le faire aussi, j'entend beaucoup de choses sur les kabyles, alors j’hésite a en acheter un ?! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 je suis librrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de mon choix , ça va pas non !! tu veux m'épouser à qqn de TINDOUF bessif Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je vais le faire ti suite ! :D Je vais t'aider !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Calmes toi tu n'es qu'un pseudo avec option Expression :D:mdr: ça reste entre nous stp, ne le dite surtout pas à personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 oups, et t'a cru vraiment de ma réponse t'es déjà éliminer sur la liste de mon choix Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Je suis une fillllle ya weldi arrete de monter sur tes grands chevaux ou je te fais redescendre helico presto :mad: et voilà une autre fille qui rentre mon salon sans frapper !! sur toi d'ici sinon e dirai à mon futur mec ( attention c'est CHAOUI, et vous comprenez bien ça veut dire quoi un C.H.A.O.U.I ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bonjour désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence. je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?! oui c'est vrai ils sont différents leur poil est plus doux et puis leur moustache pousse plus vite, pour bien connaitre cette race (qui varie toujours entre le chaoui de plaine et le chaoui de montagne bien sûr ça dépend des espèces) il faut le nourrir exclusivement de royal canin, oups pardon de charchoukha et de tlitli, sinon comme le gremlins il se transformera après minuit, et le couscous c'est en sauce rouge sinon il t'obligera à te natter les cheveux et porter une ceinture en laine par dessus ta gandoura bien sur. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 et voilà une autre fille qui rentre mon salon sans frapper !! sur toi d'ici sinon e dirai à mon futur mec ( attention c'est CHAOUI, et vous comprenez bien ça veut dire quoi un C.H.A.O.U.I ) t'inquiètes moi je comprend bien ce mot, et toi ça veut dire quoi pour toi c'est genre un label quoi? je vais pas revenir sur ce que j'ai lu auparavant des chaouis, de la part des forumeurs, vous me decevez franchement. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 il faut le nourrir exclusivement de royal canin, oups pardon de charchoukha et de tlitli, sinon comme le gremlins il se transformera après minuit, et le couscous c'est en sauce rouge sinon il t'obligera à te natter les cheveux et porter une ceinture en laine par dessus ta gandoura bien sur. :D tu viens de quelle époque!? avant je croyais pas au "machine de voyage dans le temps" et après ce message j'ai commencer à croire, walah j'ai envie de voir une chaoui comme tu le décrier Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 hé les gars, j'ai crée ce topic juste pour voir un peu comme vous penser sur une communauté chaoui, je suis moiti d'accord avec vous, mais enfin nous somme tous des algériens, une belle algérie avec beaucoup de diversité et mélange de cultures qui donne un bouquet de fleurs Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 imaginez que c'est un Kabyle qui a créé un topic comme ça. la difference c'est uin chaoui qd il se presente en france il dit tjs : je suis algerien. un kabyle en France qd ils se presente (hormis qqs un) il dira: je suis kabyle, c'est celà qui a fait qu'il ya une irritabilté dés qu'un kabyle qui met sa "kabylité" en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 la difference c'est uin chaoui qd il se presente en france il dit tjs : je suis algerien. un kabyle en France qd ils se presente (hormis qqs un) il dira: je suis kabyle, c'est celà qui a fait qu'il ya une irritabilté dés qu'un kabyle qui met sa "kabylité" en premier. Et pourquoi vous vous définissez toujours en opposition à la France tout en y vivant ? La France, moi, je m'en balance !!;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 la difference c'est uin chaoui qd il se presente en france il dit tjs : je suis algerien. un kabyle en France qd ils se presente (hormis qqs un) il dira: je suis kabyle, c'est celà qui a fait qu'il ya une irritabilté dés qu'un kabyle qui met sa "kabylité" en premier. Et pourquoi ça te dérange a ce point ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 moi je suis en france et quand il me demande t'es d’où ? -je suis Algérienne - d’où de l’Algérie ? - de l'est de quelle ville ? - Khenchela - ah t'es chaouia - OUI Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 et d’ailler ce topic a donner un démarrage au autres topic ( cherche kabyle, cherche juste un algérien ...) et ça donne un peu de libration de la pensé qu'on apporte à une communauté Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oui c'est vrai ils sont différents leur poil est plus doux et puis leur moustache pousse plus vite, pour bien connaitre cette race (qui varie toujours entre le chaoui de plaine et le chaoui de montagne bien sûr ça dépend des espèces) il faut le nourrir exclusivement de royal canin, oups pardon de charchoukha et de tlitli, sinon comme le gremlins il se transformera après minuit, et le couscous c'est en sauce rouge sinon il t'obligera à te natter les cheveux et porter une ceinture en laine par dessus ta gandoura bien sur. :D ah oui sauce rouge sinon walou Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Tiens , je pensais que tu été kabyl toi?!!!:confused::04: fifty-fifty:mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Khenchella [YOUTUBE]Kc0yihJdbF0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 le paradis est au ciel, nous somme encore sur terre et personne n'est parfait et surtout dans ce bled Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 [YOUTUBE]Kc0yihJdbF0&feature[/YOUTUBE] La vidéo a été prise au Liban ou en Syrie. Remarque la danse et les instruments. Et puis, c'est quoi ce topic à la c.o.n?! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 La vidéo a été prise au Liban ou en Syrie. Remarque la danse et les instruments. Et puis, c'est quoi ce topic à la c.o.n?! Le gars est là pour salir les gens, il l'a déjà fait avec d'autres. Et tiens toi bien, il ne poste que des topic religieux mais il ne se dit jamais que c'est haram les commérages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts