Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une fillllle ya weldi arrete de monter sur tes grands chevaux ou je te fais redescendre helico presto :mad:

et voilà une autre fille qui rentre mon salon sans frapper !!

sur toi d'ici sinon e dirai à mon futur mec ( attention c'est CHAOUI, et vous comprenez bien ça veut dire quoi un C.H.A.O.U.I )

Bonjour

désolé pour tout le monde je suis pas raciste mais j'aime la différence.

je cherche un chaoui, car tout le monde dise qu les CHAOUI sont un peu différents ?!

oui c'est vrai ils sont différents leur poil est plus doux et puis leur moustache pousse plus vite,

pour bien connaitre cette race (qui varie toujours entre le chaoui de plaine et le chaoui de montagne bien sûr ça dépend des espèces) il faut le nourrir exclusivement de royal canin, oups pardon de charchoukha et de tlitli, sinon comme le gremlins il se transformera après minuit,

et le couscous c'est en sauce rouge sinon il t'obligera à te natter les cheveux et porter une ceinture en laine par dessus ta gandoura bien sur. :D

et voilà une autre fille qui rentre mon salon sans frapper !!

sur toi d'ici sinon e dirai à mon futur mec ( attention c'est CHAOUI, et vous comprenez bien ça veut dire quoi un C.H.A.O.U.I )

t'inquiètes moi je comprend bien ce mot, et toi ça veut dire quoi pour toi c'est genre un label quoi?

je vais pas revenir sur ce que j'ai lu auparavant des chaouis, de la part des forumeurs, vous me decevez franchement.

il faut le nourrir exclusivement de royal canin, oups pardon de charchoukha et de tlitli, sinon comme le gremlins il se transformera après minuit,

et le couscous c'est en sauce rouge sinon il t'obligera à te natter les cheveux et porter une ceinture en laine par dessus ta gandoura bien sur. :D

tu viens de quelle époque!? avant je croyais pas au "machine de voyage dans le temps"

et après ce message j'ai commencer à croire, walah j'ai envie de voir une chaoui comme tu le décrier

hé les gars, j'ai crée ce topic juste pour voir un peu comme vous penser sur une communauté chaoui,

je suis moiti d'accord avec vous, mais enfin nous somme tous des algériens, une belle algérie avec beaucoup de diversité et mélange de cultures qui donne un bouquet de fleurs

imaginez que c'est un Kabyle qui a créé un topic comme ça.

la difference c'est uin chaoui qd il se presente en france il dit tjs : je suis algerien.

un kabyle en France qd ils se presente (hormis qqs un) il dira: je suis kabyle,

c'est celà qui a fait qu'il ya une irritabilté dés qu'un kabyle qui met sa "kabylité" en premier.

Guest samirovsky

la difference c'est uin chaoui qd il se presente en france il dit tjs : je suis algerien.

c'est celà qui a fait qu'il ya une irritabilté dés qu'un kabyle qui met sa "kabylité" en premier.

Et pourquoi vous vous définissez toujours en opposition à la France tout en y vivant ? La France, moi, je m'en balance !!;)

Et pourquoi ça te dérange a ce point ? :confused:

oui c'est vrai ils sont différents leur poil est plus doux et puis leur moustache pousse plus vite,

pour bien connaitre cette race (qui varie toujours entre le chaoui de plaine et le chaoui de montagne bien sûr ça dépend des espèces) il faut le nourrir exclusivement de royal canin, oups pardon de charchoukha et de tlitli, sinon comme le gremlins il se transformera après minuit,

ah oui sauce rouge sinon walou

Guest samirovsky
La vidéo a été prise au Liban ou en Syrie. Remarque la danse et les instruments.

Et puis, c'est quoi ce topic à la c.o.n?!

Le gars est là pour salir les gens, il l'a déjà fait avec d'autres. Et tiens toi bien, il ne poste que des topic religieux mais il ne se dit jamais que c'est haram les commérages.