Apulee 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Quand j'ai fait mes trois jours, l'officier m'a demandé si je voulais faire les paras. je lui ai demandé qu'est ce qu'il faut pour ça ? Il ma répondu, on ne prend pas en compte le QI il s'agit simplement d'être plus lourd que l'air. bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Les tests m'ouvraient largement la porte de l'école d'officiers, ce que je suis devenu. Tarascon est en Petite Kabylie, et on a un sens inné de l'humour. J'ai quand même un bagage universitaire assorti de concours nationaux pour rhabiller les fouteurs de gueule. Je te remercie quand même de m'avoir prévenu que la densité du corps humain pouvait-être inférieure à celle de l'air; sinon comment expliquerait-on que les cons volent bas. je vais t'expliquer pourquoi ils volent bas : parce qu'ils arrivent pas a décoller, la base de leurs calculs est fausse, la densité selon mon bagage universitaire est un rapport entre la masse volumique d'un corps et celle d'un corps référence, celle des gaz est calculée par rapport a l'air, celle des liquides & solides /eau.... Donc, je te corrige, la densité de l'air étant égale à 1, comment t'as pu la comparer avec celle du corps sachant que ce dernier présente les trois de la matière solide, liquide & gazeuse? une fois a 1000 m d'altitude, procéderais-tu par une liquéfaction de la masse solide, solidification de la masse fluide du corps ? Tu veux qu'on parle thermodynamique, structure de la matière, Chimie minérale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 je vais t'expliquer pourquoi ils volent bas : parce qu'ils arrivent pas a décoller, la base de leurs calculs est fausse, la densité selon mon bagage universitaire est un rapport entre la masse volumique d'un corps et celle d'un corps référence, celle des gaz est calculée par rapport a l'air, celle des liquides & solides /eau.... Donc, je te corrige, la densité de l'air étant égale à 1, comment t'as pu la comparer avec celle du corps sachant que ce dernier présente les trois de la matière solide, liquide & gazeuse? une fois a 1000 m d'altitude, procéderais-tu par une liquéfaction de la masse solide, solidification de la masse fluide du corps ? Tu veux qu'on parle thermodynamique, structure de la matière, Chimie minérale ? :rolleyes: En tout cas le second degré pour toi, c'est terra incognita :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :rolleyes: En tout cas le second degré pour toi, c'est terra incognita :confused: Quelle maladresse, j'ai oublié de bourré ma blague avec des émoticônes :rolleyes: Voir les précédents postes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :rolleyes: En tout cas le second degré pour toi, c'est terra incognita :confused: comme meme je me demande pourquoi chimie minerale? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Quelle maladresse, j'ai oublié de bourré ma blague avec des émoticônes :rolleyes: Voir les précédents postes :noexpression: oui mais c etait une blague la, le truc de la densite, tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Quelle maladresse, j'ai oublié de bourré ma blague avec des émoticônes :rolleyes: Voir les précédents postes :noexpression: N'empêche ça faisait plus étalage qu'autre chose. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui mais c etait une blague la, le truc de la densite, tu sais? j'ai répondu par la liquéfaction du corps humain :confused: ça fait un peu sérieux t'as raison :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 N'empêche ça faisait plus étalage qu'autre chose. :rolleyes: pas pour tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Mais il n y a pas d éclairage dans cette région ou quoi ? Pourquoi ils ne mettent pas des puissants lampadaires autour des casernes et sur les routes dans les régions à risques ? ça peut pas continuer comme ça il faut faire quelque chose Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Normalement , la lutte anti-terroriste doit être l'apanage des seuls militaires de carrière , ça c'est sur ! La formation , c'est sur qu'elle doit laisser à désirer puisque tout laisse à désirer en Alégrie après tout ! c est sur la lutte antiterroriste doit etre le fait de militaires chevronnés et experimentés , de groupements spéciaux pas l askar du coin à qui on donne un mitraillette sans aucune formation Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Mais il n y a pas d éclairage dans cette région ou quoi ? Pourquoi ils ne mettent pas des puissants lampadaires autour des casernes et sur les routes dans les régions à risques ? ça peut pas continuer comme ça il faut faire quelque chose Les populations locales doivent déléguer des représentants (des vrais) pour discuter avec les militaires présents sur place . Il faut un minimum de confiance et de coordination entre les 2 parties . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Les populations locales doivent déléguer des représentants (des vrais) pour discuter avec les militaires présents sur place . Il faut un minimum de confiance et de coordination entre les 2 parties . L’éternel, Il faut ! De deux choses l'une soit ce que tu dis, ils ne le savent pas "cela m’étonnerais" Soit ils n'ont aucune confiance, "cela peut se comprendre' Reste que s'ils n'ont pas voulus un retrait des appelés ce n'est ni toi ni moi qui les feront changer d'avis, tu ne vas quand même pas leurs apprendre leur métier. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c est sur la lutte antiterroriste doit etre le fait de militaires chevronnés et experimentés , de groupements spéciaux pas l askar du coin à qui on donne un mitraillette sans aucune formation des militaires expérimentés et des groupement spéciaux .ça ne suffit pas . l' algérie est un pays immence . en plus ,on a des frontiéres chaudes ( à l'est comme à l'ouest ) .il faut toujours des appellés pour aider . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 L’éternel, Il faut ! De deux choses l'une soit ce que tu dis, ils ne le savent pas "cela m’étonnerais" Soit ils n'ont aucune confiance, "cela peut se comprendre' Reste que s'ils n'ont pas voulus un retrait des appelés ce n'est ni toi ni moi qui les feront changer d'avis, tu ne vas quand même pas leurs apprendre leur métier. La confiance n'existe pas entre les 2 parties c'est clair ! Il faut chercher des solutions , pas aggraver les problèmes . Tout le monde sera perdant ... Les populations locales en premier lieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La confiance n'existe pas entre les 2 parties c'est clair ! Il faut chercher des solutions , pas aggraver les problèmes . Tout le monde sera perdant ... Les populations locales en premier lieu ! La population de la région n'a pas confiance en commandement de l'armée et surtout en le gouvernement de corrompus qui fait semblant de lutter contre le terrorisme mais fait tout pour le garder pour le brandir au moment voulu contre ceux qui veulent que les militaires déguerpissent. Revenant aux militaires eux mêmes qui sont sur le terrain, je n'ai jamais vu d'animosité de la population contre ces militaires pris individuellement. Ils les prennent en stop, ils les rencontrent dans les cafés et jouent même aux dominos avec eux. En gros, comme eux, ils les considèrent comme les victimes de la tragédie dont les seuls bénéficiaires sont la caste des généreux, au profit des leurs, au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La population de la région n'a pas confiance en commandement de l'armée et surtout en le gouvernement de corrompus qui fait semblant de lutter contre le terrorisme mais fait tout pour le garder pour le brandir au moment voulu contre ceux qui veulent que les militaires déguerpissent. Revenant aux militaires eux mêmes qui sont sur le terrain, je n'ai jamais vu d'animosité de la population contre ces militaires pris individuellement. Ils les prennent en stop, ils les rencontrent dans les cafés et jouent même aux dominos avec eux. En gros, comme eux, ils les considèrent comme les victimes de la tragédie dont les seuls bénéficiaires sont la caste des généreux au pouvoir.pour une fois tu dis vrai, que t'arrive-t-il?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts