Jump to content

la femme,cette perle précieuse

Recommended Posts

Seuilgaz et Tigzirt, vous êtes marrants. Vous postez les photos de longues silhouettes sombres et filiformes et vous vous congratulez, mutuellement, sur vos choix :mdr: :mdr:

lui n a pas poster de photo!

sache que je prefere que ma femme s habillent comme ca plutot de mettre des tenus moulants a l europeenne

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Seuilgaz et Tigzirt, vous êtes marrants. Vous postez les photos de longues silhouettes sombres et filiformes et vous vous congratulez, mutuellement, sur vos choix :mdr: :mdr:
je n'en ai pas posté...:) et en effet j'aime ce genre...:) je préfère cela au lieu que ma femme montre ses seins ou cuisses à tous.....je ne partage pas..:crazy:

PS; tu connais les jeans ramasse-m****?:mdr:

Ton genre est très jolie. J'espère qu'elle gardera son regard pur et son visage innocent. J'espère également que le premier ne ternira pas et le second ne sera pas assombri par la frustration :p Mais je n'aime pas sa tenue. Elle va ramasser toute la poussière et tous les crachats. Où portera-t-elle ce long vêtement brodé? Cette idéologie et cette tenue, toutes 2 importées, sont la cause de tout ce bouleversement.

c est la que tu te trompe,au contraire c est une fierte d en avoir comme ca,au moins on est capable de cree nos propres vetements traditionelle,conforme a nos traditions,maintenant si ca vous plais de vous habiller a l europenne,faite!!!ce qui ne sera pas le cas chez ma femme!!

meme les vetements traditionelle vous critiquez

je n'en ai pas posté...:) et en effet j'aime ce genre...:) je préfère cela au lieu que ma femme montre ses seins ou cuisses à tous.....je ne partage pas..:crazy:

PS; tu connais les jeans ramasse-m****?:mdr:

Des femmes, sobres, décentes, élégantes, discrètement parfumés, les cheveux flirtant avec le vent, ayant beaucoup de classe existent. Celles qui montrent seins et cuisses, il faut vraiment aller dans des endroits spécifiques pour les dénicher, parce que moi, je n'en ai jamais vu. Je ne vois pas de quels jeans tu parles.
c est la que tu te trompe,au contraire c est une fierte d en avoir comme ca,au moins on est capable de cree nos propres vetements traditionelle,conforme a nos traditions,maintenant si ca vous plais de vous habiller a l europenne,faite!!!ce qui ne sera pas le cas chez ma femme!!

meme les vetements traditionelle vous critiquez

La tenue postée n'est pas Algérienne. Elle est Saoudienne, ou Afghane, ou Iranienne, en tout cas, elle vient tout droit d'un pays sombre et sanguinaire.
La tenue postée n'est pas Algérienne. Elle est Saoudienne, ou Afghane, ou Iranienne, en tout cas, elle vient tout droit d'un pays sombre et sanguinaire.

deja tu te trompe,ces robes la viennent de dubai!!!ce sont des abayas

et j ai jamais dit que c etait des robes algerienne,lorsque je disait "nous avons des tenues"c est un createur musulman!

je trouve que c est tres jolies et pas mal d algeriennes que je connais,qu'elle soiyent de france ou d algerie sont heureuse et fier de s afficher avec cette tenue!

c est mieux que de porter des vetements etrangers aux coutumes de l algerie

des jean tout moulant ou des minijupe,vous aimez bien vous affichez avec ca!!!

Des femmes, sobres, décentes, élégantes, discrètement parfumés, les cheveux flirtant avec le vent, ayant beaucoup de classe existent. Celles qui montrent seins et cuisses, il faut vraiment aller dans des endroits spécifiques pour les dénicher, parce que moi, je n'en ai jamais vu. Je ne vois pas de quels jeans tu parles.
dans toutes les grandes villes françaises y compris les villages...(décolletés vulgaires, mini-jupes)

les jeans dont je te parle et qui font fureur chez la gente féminine traînent par terre, ramassant tout ce qui s'y trouve, y compris les défécations!:o

et j ai jamais dit que c etait des robes algerienne,lorsque je disait "nous avons des tenues"c est un createur musulman!

je trouve que c est tres jolies et pas mal d algeriennes que je connais,qu'elle soiyent de france ou d algerie sont heureuse et fier de s afficher avec cette tenue!

les hommes devraient s habiller comme les seoudiens ca aussi c est une tenue correcte hein au lieu de mettre une soutane avec un jean's et des baskets de marque

les hommes devraient s habiller comme les seoudiens ca aussi c est une tenue correcte hein au lieu de mettre une soutane avec un jean's et des baskets de marque
oui mais ces vêtements ne sont ni moulants, ni ne montrent la chair.....:)

même si je n'aime pas tout ce qui vient de Saoudi!

moi je ne m habille pas avec de la marque!

je suis du genre classique,pantalon a pince large et chemise!

sans oublier les jabadords et parfois un pantalon a pince et des chemises indonesiennes!!!

oui mais ces vêtements ne sont ni moulants, ni ne montrent la chair.....:)

même si je n'aime pas tout ce qui vient de Saoudi!

je pense que sans aller dans l extreme comme la mini jupe ou la robe longue il y a le juste milieu et c est ce que prone l islam le juste milieu

il y a des vetements correctes qui peuvent etre mis sans tomber dans l extreme et ca fait classe aussi

moi je ne m habille pas avec de la marque!

je suis du genre classique,pantalon a pince large et chemise!

sans oublier les jabadords et parfois un pantalon a pince et des chemises indonesiennes!!!

tu veux que la femme se cache en long et en large mais pour toi tu te permet de t habiller a l occidental elle est ou ta logique

ps : c et quoi une chemine indonésienne

tu veux que la femme se cache en long et en large mais pour toi tu te permet de t habiller a l occidental elle est ou ta logique

ps : c et quoi une chemine indonésienne

c est des chemises que j ai ramener d indonesie!elle sont tres classes,des chemises broder!!

je pense que sans aller dans l extreme comme la mini jupe ou la robe longue il y a le juste milieu et c est ce que prone l islam le juste milieu

il y a des vetements correctes qui peuvent etre mis sans tomber dans l extreme et ca fait classe aussi

Et bien voila..ce n'est que ce que je dis depuis tout à l(heure..:)
dans toutes les grandes villes françaises y compris les villages...(décolletés vulgaires, mini-jupes)

les jeans dont je te parle et qui font fureur chez la gente féminine traînent par terre, ramassant tout ce qui s'y trouve, y compris les défécations!:o

Bon, tu le dis bien, c'est en France et les Françaises font ce qu'elles veulent de leurs corps et de la façon de le vêtir, ou dévêtir. Je ne vis pas en France, et en Algérie, je n'ai pas vu de femmes telles que décrites dans tes posts précédents :)
Bon, tu le dis bien, c'est en France et les Françaises font ce qu'elles veulent de leurs corps et de la façon de le vêtir, ou dévêtir. Je ne vis pas en France, et en Algérie, je n'ai pas vu de femmes telles que décrites dans tes posts précédents :)
Ah bon? moi j'en vois souvent pourtant...Il y eu même un topic ici même à cet effet.....:)

je ne parlais pas de francaises mais de femmes se réclamant de l'islam surtout....:)

Dubai n'est pas l'Algérie. Et qu'en est-il de la tenue masculine musulmane? Longueur, largeur, couleur du kamis. Et la barbe? Quelle est la bonne barbe musulmane? La triangulaire, ou la carrée, ou celle qui finit en cône renversée? Doit-elle être teinte au henné ou naturelle? Et les yeux avec du khol ou sans? Et les blighas? Doivent-elles couvrir les orteils ou les laisser respirer etc.... Il serait temps de vous pencher sur votre tenue pour dissimuler vos atours :)
tu aurais du remonter le fil pour comprendre..enfin bref, c'est fait.

ils n'ont rien de musulmans surtout(le coran est limpide), alors pourquoi s'obstiner à vivre dans l'hypocrisie?

Ne confonds pas musulmans attachés à leur religion et aux commandements de Dieu (et il y en a plus que tu crois) avec des obscurantistes qui n'ont de musulmans que le titre!

Pourquoi le "VOUS"??? tu m'inclues dedans? ou as tu lu un post émanant de moi et allant dans le sens que tu décris?

Pour le dernier point en gras, causes et conséquences!

La question de l'hypocrisie dans les sociétés musulmanes mérite un topic à lui tout seul !

Prenons l'exemple du hijeb, par exemple, on sait tous que dans les pays musulmans, les femmes le porte moins par conviction que par pression sociale ou pour ne pas être embêtées dans les rues, mais ça n'empêche pas certaines d'être vulgaires dans leur attitude tout en étant voilée... la pudeur c'est un état d'esprit, ce n'est pas dans le vêtement... et quand on se maquille comme une danseuse de music-hall, avec un hijeb qui moule bien le corps, je ne vois pas où est la pudeur... alors c'est sûr que la tenue est "hallal", et que papa et maman sont forcément content de voir leur fille jouer à la bonne musulmane, mais ce n'est qu'un leurre....

Et tout cette tension sexuelle qui pose problème dans les rues, sérieusement, on la sent beaucoup plus dans les pays musulmans où les femmes sont couvertes, que dans les pays occidentaux. Alors, certes, on peut toujours dire que l'Islam encourage à respecter les femmes, mais dans la réalité, ce n'est pas le cas, il est tout à fait admis, socialement, que les hommes agressent les femmes dans les rues, verbalement, etc. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un sujet tabou, mais voilà, faut arrêter de se voiler la face et de nous faire croire que dans les pays musulmans les femmes sont des princesses des mille et une nuit, des perles, des trésors, et je ne sais quoi encore.