seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Perle précieuse dis-tu? A voir la façon dont il veut la traiter, la camoufler, l’envelopper d’une longue et épaisse étoffe sombre, les mains gantées, les yeux dissimulés, je dirais plutôt, la femme cette perle… pernicieuse, qui précipiterait l’homme dans son enfer, s’il n’avait eu « l’ingénieuse » idée de faire porter sur elle, tout le poids de son salut, ses pulsions et ses impulsions. Pauvre homme, si fortement faible !:crazy: et qui se débat contre ses ébats :mdr: ca depend des hommes!!si il a un mauvais comprtement vis a vis de sa femme il est dans le faux par rapport a la religion!!ne diaboliser pas tous les hommes svp!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ca depend des hommes!!si il a un mauvais comprtement vis a vis de sa femme il est dans le faux par rapport a la religion!!ne diaboliser pas tous les hommes svp!!! Ouais....Tous les virtuels sont bons et vertueux. Mais qui peuple alors, cette laide réalité?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Première erreur de ta part surtout, c'est ainsi lorsque le jugement, l'attaque personnelles prévalent sur le fond! tu compares le soleil à la nudité, alors que cette nudité doit restée intime, qui dit intime, dit surtout caché, mais dans ton esprit libertaire cela t'a échappé bien évidemment! A la différence de toi, je ne résume pas une femme à son corps, sa nudité ou sa plastique..... Pour moi elle est un être humain qui a aussi le droit de briller par ses qualités, son intellect, son humanisme...... Et pour ta gouverne, ces nombreux magasines qui étalent de la chair, sont le plus souvent aux mains de féministes ardentes, no pas de la cause des femmes et de ses droits, mais de l'argent que cela leur rapporte..cela aussi t'a échappé bien sur... Pour conclure, beaucoup en fait, de choses t'échappent! Sur le dernier point tu as raison. Comme je n'explique pas tout ce que ne comprend pas par la volonté de Dieu, j'ai un long apprentissage devant moi. Mais justement, c'est que je recherche. Ta réponse est encore à coté de la plaque, tu parlais de plastique , je t'ai répondu sur ce point. Bien évidemment que les relations hommes femmes ne se limitent pas à cela mais tu enfonces des portes ouvertes. Tu as quand même une large propension à la mauvaise fois (un comble pour un grand moralisateur) Quant à la nudité , Dieu n'avait qu'à nous créer tout habillé pour que des êtres comme toi ne soit pas choqués. Si il avait voulu que l'on s'enfouisse sous des montagnes de tissu, il y avait la solution du pelage, des écailles ou de la carapace. Pour l'instant, notre peau est photosensible, elle est donc faite pour être exposée à la lumière, elle en a même besoin pour notre équilibre en vitamine D, contrairement aux champignons de Paris. Nous sommes fait pour. Comme je le disais précédement, ce débat est stérile, ton formatage n'autorisant que des banalités. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Sur le dernier point tu as raison. Comme je n'explique pas tout ce que ne comprend pas par la volonté de Dieu, j'ai un long apprentissage devant moi. Mais justement, c'est que je recherche. Ta réponse est encore à coté de la plaque, tu parlais de plastique , je t'ai répondu sur ce point. Bien évidemment que les relations hommes femmes ne se limitent pas à cela mais tu enfonces des portes ouvertes. Tu as quand même une large propension à la mauvaise fois (un comble pour un grand moralisateur) Quant à la nudité , Dieu n'avait qu'à nous créer tout habillé pour que des êtres comme toi ne soit pas choqués. Si il avait voulu que l'on s'enfouisse sous des montagnes de tissu, il y avait la solution du pelage, des écailles ou de la carapace. Pour l'instant, notre peau est photosensible, elle est donc faite pour être exposée à la lumière, elle en a même besoin pour notre équilibre en vitamine D, contrairement aux champignons de Paris. Nous sommes fait pour. Comme je le disais précédement, ce débat est stérile, ton formatage n'autorisant que des banalités.[/QUOTE] surtout que je t'ai mis face à tes propres contradictions......je comprends que tu te défiles en devenant agressif... tu es d'une malhonnêteté déconcertante,je t'ai répondu point par point, et je comprends que cela te déstabilise, puisque tu ne peux les nier! donc question formatage tu repasseras.... ps; les banalités pour te citer deviennent surtout des generalités! tu sais le nihilisme n'apporte que des illusions! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 TU as raison d'en douter tu sais, surtout lorsque tu vois certains occidentaux faire du tourisme sexuel dans les pays ou la pauvreté est le lot quotidien des gens.......Eux non plus ne controlent pas leurs pulsions pour s'en prendre à des enfants... Tigzirt, il n'y a rien qui m'agace plus qu'une personne qui répond à une argumentation en se servant d'un autre exemple pour éviter de répondre. Je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai sorti que la plupart des hommes ne peuvent pas se controler sur une plage...........Il ne releve pas de moi de prouver ton assertion mais au contraire de la refuter à la lumière de mon expérience sur les plages. Pour le tourisme sexuel, sache que tu as affaire à des désaxés et que fort heureusement ils ne sont pas la majorité de la population. Par contre, mon pays s'est engagés à les poursuivre en justice même si les actes reprochés ont été commis dans un autre pays. Il y a présentement des gens en attente de procès ici pour des actes commis en thailande.Avant de me lancer la pierre, trouve-moi donc d'autres pays qui vont aussi loin dans la lutte aux pédophiles de tout acabit? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 surtout que je t'ai mis face à tes propres contradictions......je comprends que tu te défiles en devenant agressif... Comment trouver une analogie... Tu vois un athée qui discute avec un croyant ? Ce n'est pas une discussion, mais un dialogue de sourds. Donc comme ça n'apporte rien, et que tu t'énerves puisque tu écris en gras, je ne vois pas d'intérêt à poursuivre. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Tigzirt, il n'y a rien qui m'agace plus qu'une personne qui répond à une argumentation en se servant d'un autre exemple pour éviter de répondre. Je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai sorti que la plupart des hommes ne peuvent pas se controler sur une plage...........Il ne releve pas de moi de prouver ton assertion mais au contraire de la refuter à la lumière de mon expérience sur les plages. Pour le tourisme sexuel, sache que tu as affaire à des désaxés et que fort heureusement ils ne sont pas la majorité de la population. Par contre, mon pays s'est engagés à les poursuivre en justice même si les actes reprochés ont été commis dans un autre pays. Il y a présentement des gens en attente de procès ici pour des actes commis en thailande.Avant de me lancer la pierre, trouve-moi donc d'autres pays qui vont aussi loin dans la lutte aux pédophiles de tout acabit? voila qui va te convaincre que l islam comme toi et d autres le pensent que c est un fardeaux,elle est pour les femmes libre!! j ai pas besoins de sortir des exemple pour eviter de repondre!!! La Fourmi Rouge...: [Ne pas confondre...IV]!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Tigzirt, il n'y a rien qui m'agace plus qu'une personne qui répond à une argumentation en se servant d'un autre exemple pour éviter de répondre. Je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai sorti que la plupart des hommes ne peuvent pas se controler sur une plage...........Il ne releve pas de moi de prouver ton assertion mais au contraire de la refuter à la lumière de mon expérience sur les plages. Pour le tourisme sexuel, sache que tu as affaire à des désaxés et que fort heureusement ils ne sont pas la majorité de la population. Par contre, mon pays s'est engagés à les poursuivre en justice même si les actes reprochés ont été commis dans un autre pays. Il y a présentement des gens en attente de procès ici pour des actes commis en thailande.Avant de me lancer la pierre, trouve-moi donc d'autres pays qui vont aussi loin dans la lutte aux pédophiles de tout acabit? oui ton pays poursuit en justice les pédophiles français à l'étranger, mais les sans grade...pas les puissants,pas les politiciens surtout! comme les pervers dans le monde musulman ne sont pas la majorité! et j'ai répondu à ton premier post de cette façon, parce que tu parles de plages,alors même que tu confonds laicié et pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Comment trouver une analogie... Tu vois un athée qui discute avec un croyant ? Ce n'est pas une discussion, mais un dialogue de sourds. Donc comme ça n'apporte rien, et que tu t'énerves puisque tu écris en gras, je ne vois pas d'intérêt à poursuivre. mais tu te trompes justement je suis zen..si je mets en gras, c'est justement que je suis las que mes post soient amputés de l'essentiel.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui ton pays poursuit en justice les pédophiles français à l'étranger, mais les sans grade...pas les puissants,pas les politiciens surtout! comme les pervers dans le monde musulman ne sont pas la majorité! et j'ai répondu à ton premier post de cette façon, parce que tu parles de plages,alors même que tu confonds laicié et pays musulman. Pour confondre, il faut connaitre au moins deux choses. Or je ne connais pas de pays musulmans autrement que par lecture ou à la télé. Je trouvais juste étonnant que tu dises que la plupart des hommes ne peuvent contrôler leurs pulsions alors que je vis et voit tout le contraire. Mon pays c'est le Canada. On poursuit les canadiens pédophiles et non les français. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Pour confondre, il faut connaitre au moins deux choses. Or je ne connais pas de pays musulmans autrement que par lecture ou à la télé. Je trouvais juste étonnant que tu dises que la plupart des hommes ne peuvent contrôler leurs pulsions alors que je vis et voit tout le contraire. Mon pays c'est le Canada. On poursuit les canadiens pédophiles et non les français.La tu me prêtes surtout des propos qui sont les tiens, puisque je ne les ai pas tenus...c'est donc que tu n'as plus d'arguments? PS/ Ce n'est pas bien d'attribuer à autrui tes propres pensées.. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :confused: Non, certains s'en fichent éperduement. Ils n'ont rien contre l'islam. A condition que l'islam reste loin d'eux. :04: comme FN s'en fiche eperdument des etrangers à condition qu'ils restent loin, chez lui و اللبيب بالإشارة يفهم. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 comme FN s'en fiche eperdument des etrangers à condition qu'ils restent loi de lui و اللبيب بالإشارة يفهم. non "l'étranger", surtout le maghrébin est la matière première du FN. plus d'étrangés plus de FN? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 aujourd'hui plus qu'hier,par ignorance ou par orgeuil face a la vérité,certains s'attaquent a l'Islam et le critique,alors qu'il représente par exellence le respect des droits de l'homme de tous horizons et classes confondus,on l'accuse au contraire d'opprimer certaines catégories de personnes de leur porter atteinte et de les denigrer. la femme tout particulièrement est,pretendent-ils,considérée comme inférieure,avec ses droits bafoués,voir inexistants,et ne possédant aucun rôle dans la sociétè. entre haines,mensonges,ignorances ou amalguames,qu'elle est réellement le statut de la femme dans l'Islam et on occident?ou est elle vriament respectée,intégrée dans la société et ou y tient elle vraiment un rôle? c est sur qu en islam elle a toute sa place ne parlons pas des versets mais seulement du comportement du prophete envers ses femmes et surtout Aicha qu il ne manquait jamais de lui demander des conseils sur tel et tel chose et cette derniere etait tres impliquee dans le domaine social et politique donc rien qu a partir de cette exemple on voit bien que la femme a reprit la place qui lui etait du et qu il avait ete confisquee au fil des siecles Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c est sur qu en islam elle a toute sa place ne parlons pas des versets mais seulement du comportement du prophete envers ses femmes et surtout Aicha qu il ne manquait jamais de lui demander des conseils sur tel et tel chose et cette derniere etait tres impliquee dans le domaine social et politique donc rien qu a partir de cette exemple on voit bien que la femme a reprit la place qui lui etait du et qu il avait ete confisquee au fil des siecles il n'y a pas besoin de connaitre l'histoire de mohamed (sws) et de aicha, pour que la femme prenne tous l'espace dont elle a besoin et j'ajoute qu'il en est de même pour l'homme. je suis contre la polygamie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 La tu me prêtes surtout des propos qui sont les tiens, puisque je ne les ai pas tenus...c'est donc que tu n'as plus d'arguments? PS/ Ce n'est pas bien d'attribuer à autrui tes propres pensées.. Ce n'est certainement pas moi qui ai dit que les hommes ne peuvent contrôler leurs pulsion. Remarque que dans ma réponse c'est un copier-coller(quote). Or je ne retrouve plus l'original du texte. Mystère et boule de gomme.......Je ne peux donc vérifier l'autenticité de la personne qui les a écrites. Tu vis dans une société musulmane. Je vis dans une société laique. Je dis que je n'ai jamais eu de problème avec le controle de la libido des hommes sur une plage. Quels autres arguments veux-tu? Ce n'est même pas une argumentation en fait, je fais juste exposer notre réalité, pas plus. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ce n'est certainement pas moi qui ai dit que les hommes ne peuvent contrôler leurs pulsion. Remarque que dans ma réponse c'est un copier-coller(quote). Or je ne retrouve plus l'original du texte. Mystère et boule de gomme.......Je ne peux donc vérifier l'autenticité de la personne qui les a écrites. Tu vis dans une société musulmane. Je vis dans une société laique. Je dis que je n'ai jamais eu de problème avec le controle de la libido des hommes sur une plage. Quels autres arguments veux-tu? Ce n'est même pas une argumentation en fait, je fais juste exposer notre réalité, pas plus. Encore moins moi....Donc ne me prêtes pas je te prie des propos qui ne sont miens, pour la seconde foi.. Je vis aussi dans la même société laique que toi, et je vois et j'ai vu beaucoup de femmes importunées sur les plages surtout.. A moins que tu fréquentes les plages privées? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 TIGZIT à la plage on aura tout vu... Mais tu bosses quand ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 TIGZIT à la plage on aura tout vu... Mais tu bosses quand ?tu portes à merveille ton pseudo tu sais? Sinon la pollution n'est pas tolérée sur FA, lire la charte! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 tu portes à merveille ton pseudo tu sais? Sinon la pollution n'est pas tolérée sur FA, lire la charte! Si c'était le cas ton compteur de messages ne dépasserait pas 10. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Si c'était le cas ton compteur de messages ne dépasserait pas 10.tu n'aimes pas qu'on montre le fascisme qui gangrène ta patrie des droits de l'homme? Sinon, tu peux polluer sur le site de l'UMP, tu sais... Trève de plaisanterie face de craie..si tu allais faire mumuse ailleurs..ici par exemple: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/66072-eric-besson-frappe-encore-la-france-chine-bis-pour-internet-entre-autre.html Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 C'est gentil de me proposer des balades sur le net, mais Besson n'est pas ma tasse de thé. Et ceux qui pleurent en permanence sur le respect des droits de l'homme en France sont souvent ceux qui oublient que l'homme a aussi des devoirs. Je te fais pas un dessin, je suis sur que l'art c'est pas ton truc. Sinon , j'aime bien FA , il y a des gens sympas ouverts et intelligents. Tout ce qui te manque hélas, mais comme du fais déjà dans le comique , console toi, on peut pas tout avoir. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 C'est gentil de me proposer des balades sur le net, mais Besson n'est pas ma tasse de thé. Et ceux qui pleurent en permanence sur le respect des droits de l'homme en France sont souvent ceux qui oublient que l'homme a aussi des devoirs. Je te fais pas un dessin, je suis sur que l'art c'est pas ton truc. Sinon , j'aime bien FA , il y a des gens sympas ouverts et intelligents. Tout ce qui te manque hélas, mais comme du fais déjà dans le comique , console toi, on peut pas tout avoir.pourtant pour ma part les gens inintelligents, non ouverts, je les zappe...pourquoi me colle tu aux basques petit? le réflexe du ti gaulois en déperdition? CQFD Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 pourtant pour ma part les gens inintelligents, non ouverts, je les zappe...pourquoi me colle tu aux basques petit? CQFD Là on tombe dans l'insulte suprême "petit". Tu as du monter sur un escabeau. Je te colle pas spécialement aux basques, j'ai juste envie de me farcir des gens comme toi qui vivent dans mon pays en profitant de tout ce qu'il peuvent en tirer et qui crachent sans arrêt dans la soupe en bavant sur la France. T'aurais de temps en temps une parole positive, pour balancer un peu tes discours d'ado attardé je pense qu'il pourrait y avoir une tentative d' échanges. Mais tu vis dans un pays que tu hais avec comme corrolaire un nombre incalculable de stupidités sur la vie des Français. Tu en deviens schizophrène, incapable de faire la différence entre tes rêves de nolife et la réalité qui t'entoure. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Là on tombe dans l'insulte suprême "petit". Tu as du monter sur un escabeau. Je te colle pas spécialement aux basques, j'ai juste envie de me farcir des gens comme toi qui vivent dans mon pays en profitant de tout ce qu'il peuvent en tirer et qui crachent sans arrêt dans la soupe en bavant sur la France. T'aurais de temps en temps une parole positive, pour balancer un peu tes discours d'ado attardé je pense qu'il pourrait y avoir une tentative d' échanges. Mais tu vis dans un pays que tu hais avec comme corrolaire un nombre incalculable de stupidités sur la vie des Français. Tu en deviens schizophrène, incapable de faire la différence entre tes rêves de nolife et la réalité qui t'entoure.les meetings de l'UMP ne se trouvent pas ici, petit... Il n'y a que toi et tes semblables pour ne pas voir que rien de bon pour le peuple ne sort depuis l'arrivée de ton tsar...hormis pour ceux dont tu fais partie peut-être? l'UMP paye bien? Oust!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts