Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 C'est sûr, les vols en provenance de Suéde ou du Danemark doivent être particuliérement filtrés. :D Evidemment.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En général pour les arrivées de vols venant de certains pays ils renforcent les brigades:D ah oui! c est fort possible. Mais ca ca me semble normal. Si tu vas en Colombie, c est pas pour leur cafe:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En plus des fois ça dégénere. Un soir, je me suis fait controlé par une policière en roller pour une vérification d'identité + fouille au corps. Ben elle a baclé son boulot cette feignasse, la fouille au corps était nulle, j'aurais pu cacher 1 kg d'heroine et une kalashnikov qu'elle n'y aurait vu que du feu. Je l'ai supplié de recommencer mais j'ai eu droit qu'à un "Circulez !"...Pffff :mad: T'étais parfumé à quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :mdr::mdr: c est vrai ca ou c est un fantasme? Tiens je me suis dit que ca pourrait etre marrant un topic sur les anecdotes avec la police. :D Ben ouais c'est un fantasme. C'est connu les femmes flics ont autant de charme d'un fer à repasser. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ah oui! c est fort possible. Mais ca ca me semble normal. Si tu vas en Colombie, c est pas pour leur cafe:D C'est vrai que certaines scènes sont humiliantes,mais bon,ils font ce qu'ils veulent,ils sont souverains. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ben ouais c'est un fantasme. C'est connu les femmes flics ont autant de charme d'un fer à repasser. :fear(1): un homme peut se faire fouiller par une femme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 T'étais parfumé à quoi?:confused: N° 93 de Hadj Zarro. Elles tombent comme des mouches. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 un homme peut se faire fouiller par une femme? :confused: Oh oui. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 N° 93 de Hadj Zarro. Elles tombent comme des mouches. :o Très bon choix.:D C'est connu que les policières n'ont aucun goût:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Oh oui. :shifty: ben tu sais quoi, j ai eu un doute et je trouve nulle part qu une femme doit se faire obligatoirement fouillee par une autre femme:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ben tu sais quoi, j ai eu un doute et je trouve nulle part qu une femme doit se faire obligatoirement fouillee par une autre femme:eek: C'est peut être une régle non-écrite ou bien une obscure circulaire. En tout cas, les flics policiers ne fouillent jamais les femmes sauf peut-être en cas d'urgence absolue. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 C'est peut être une régle non-écrite ou bien une obscure circulaire. En tout cas, les flics policiers ne fouillent jamais les femmes sauf peut-être en cas d'urgence absolue. oui mais je prefererais une loi si ca te fait rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui mais je prefererais une loi si ca te fait rien :04: Une loi..? Tssss.. Vous les femmes, on vous donne ça et vous nous bouffez le bras :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 la fouille a corps ne peut pas être exécutée par de simples agents de police mais slmt un officier de police et ne peut être pratiquée que par une personne du même sexe et dans un local retiré,donc en clair un homme ne peut fouiller a corps une femme et une femme ne peut pas aussi pour un homme et encore on peut la refuser ,dans une garde a vue et dans le cadre d'une enquete il faut un accord du procureur ,c un acte judiciaire comme une persquisition mais du corps:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 la fouille a corps ne peut pas être exécutée par de simples agents de police mais slmt un officier de police et ne peut être pratiquée que par une personne du même sexe et dans un local retiré,donc en clair un homme ne peut fouiller a corps une femme et une femme ne peut pas aussi pour un homme et encore on peut la refuser ,dans une garde a vue et dans le cadre d'une enquete il faut un accord du procureur ,c un acte judiciaire comme une persquisition mais du corps:D je le croyais aussi mais j ai rien trouve sur le net Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je le croyais aussi mais j ai rien trouve sur le net Fouilles à corps - Sénat Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 la fouille a corps ne peut pas être exécutée par de simples agents de police mais slmt un officier de police et ne peut être pratiquée que par une personne du même sexe et dans un local retiré,donc en clair un homme ne peut fouiller a corps une femme et une femme ne peut pas aussi pour un homme et encore on peut la refuser ,dans une garde a vue et dans le cadre d'une enquete il faut un accord du procureur ,c un acte judiciaire comme une persquisition mais du corps:D Ca s'apppelle une "palpation de sécurité" mais ce dont tu parles c'est la fouille au corps c'est différent lors d'une garde à vue, eux ils parlent dans la rue et y a rien qui oblige à ce qu'une femme fouille une femme; dans le cas d 'une palpation de sécurité un homme peut très bien fouiller une femme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ca s'apppelle une "palpation de sécurité" mais ce dont tu parles c'est la fouille au corps c'est différent lors d'une garde à vue, eux ils parlent dans la rue et y a rien qui oblige à ce qu'une femme fouille une femme; dans le cas d 'une palpation de sécurité un homme peut très bien fouiller une femme la palpation de securitè consiste a effectuer une fouille en touchant le corps avec la paume de la main slmt car il est interdit pour un policier de fouiller les poches par exemple et une fois que le cas necessite plus ,c une fouille a corps et la c le reglement interieur de la police qui s'applique et qui dit que jamais pratiquèe par l'autre sexe Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 la palpation de securitè consiste a toucher le corps avec la paume de la main slmt car il est interdit pour un policier de fouiller les poches par exemple et une fois que le cas necessite plus ,c une fouille a corps Bah je sais, c'est pour ça qu'ils demandent de vider les poches lors d'un contrôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Fouilles à corps - Sénat ah merciiiiiiiiiiiiii tous les "basanes" devraient s imprimer ces lois. Un ami, noir, de ma soeur a ete controle a Chatelet. Et je ne sais plus ce qui s est passe, il a refuse un truc qui ne devait pas etre legal et il a ete emmene au local de police et ma soeur l a suivi. A l epoque ils etaient tous les 2 etudiants en Droit. Je ne me souviens plus tres bien mais en tout cas, ils se sont bien amuses. D apres ce que m a raconte ma soeur, certains policiers passent allegrement au dessus de la Loi quand ils supposent que tu ne la connais pas. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bah je sais, c'est pour ça qu'ils demandent de vider les poches lors d'un contrôle :mdr: dans la rue ,il faut que cela se fasse uniquement avec la paume de la main Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 dans la rue ,il faut que cela se fasse uniquement avec la paume de la main Bah d'où le nom de palpation de sécurité ... et ils demandent d'abord si y a rien d'illicite dans les poches Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En plus des fois ça dégénere. Un soir, je me suis fait controlé par une policière en roller pour une vérification d'identité + fouille au corps. Ben elle a baclé son boulot cette feignasse, la fouille au corps était nulle, j'aurais pu cacher 1 kg d'heroine et une kalashnikov qu'elle n'y aurait vu que du feu. Je l'ai supplié de recommencer mais j'ai eu droit qu'à un "Circulez !"...Pffff :mad: Tu l'avais planqué ou ton shit ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ah merciiiiiiiiiiiiii tous les "basanes" devraient s imprimer ces lois. Un ami, noir, de ma soeur a ete controle a Chatelet. Et je ne sais plus ce qui s est passe, il a refuse un truc qui ne devait pas etre legal et il a ete emmene au local de police et ma soeur l a suivi. A l epoque ils etaient tous les 2 etudiants en Droit. Je ne me souviens plus tres bien mais en tout cas, ils se sont bien amuses. D apres ce que m a raconte ma soeur, certains policiers passent allegrement au dessus de la Loi quand ils supposent que tu ne la connais pas. les policiers profitent de l'ignorance de certaines lois par les gens et plus pour les immigrès d'avoir des problèmes avec la police après sinon la loi est claire ou c une palpation se securitè et cela se fait slmt avec la paume des mains ,cela veut dire que les doigts ne doivent pas toucher le corps ou c une fouille a corps et cela nécessite un accord du procureur car c un acte judiciaire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 les policiers profitent de l'ignorance de certaines lois par les gens et plus pour les immigrès d'avoir des problèmes avec la police après sinon la loi est claire ou c une palpation se securitè et cela se fait slmt avec la paume des mains ,cela veut dire que les doigts ne doivent pas toucher le corps ou c une fouille a corps et cela nécessite un accord du procureur car c un acte judiciaire On va pas réveiller le Procureur pour chaque personne amenée au commissariat :mdr:, les officiers de police judiciaire sont habilités pour toute fouille corporelle en cas de flagrant délit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts