Jump to content

Contrôles au faciès : la preuve scientifique - Police et minorités visibles : les contrôles d’identité à Paris

Guest vuqaruy

Recommended Posts

On va pas réveiller le Procureur pour chaque personne amenée au commissariat :mdr:, les officiers de police judiciaire sont habilités pour toute fouille corporelle en cas de flagrant délit

il le faut pourtant ,sinon tu as le droit de refuser car il faut une signature sinon il faut se contenter d'une palpation de securitè loll

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il le faut pourtant ,sinon tu as le droit de refuser car il faut une signature

Têtu toi, un OPJ est justement OPJ parce qu'il est habilité à ce genre de choses. Ce dont tu parles c'est lorsque le Proc délimite une zone et des heures bien précises lorsqu'il soupçonne que des infractions peuvent être commises.

Réfléchis 2 s si y a un flagrant délit qui se commet les policiers ne vont pas attendre que le proc délivre un acte pour arrêter les suspects :crazy:

Têtu toi, un OPJ est justement OPJ parce qu'il est habilité à ce genre de choses. Ce dont tu parles c'est lorsque le Proc délimite une zone et des heures bien précises lorsqu'il soupçonne que des infractions peuvent être commises.

Réfléchis 2 s si y a un flagrant délit qui se commet les policiers ne vont pas attendre que le proc délivre un acte pour arrêter les suspects :crazy:

on parles de fouille au corps ou palpation de sécurité et pas d'arrestation ,d'actes qui se passe dans une garde a vue ou dans la rue donc avant ou apres l'arrestation et je n'ai jamais dit que pour une arrestation il faut l'accord du proc mais pour une perquisition oui et la fouille a corps c une perquisition sinon c du vide tes poches meme en flagrant delit.

meme en regardant un film tu peux remarquer cela:mdr:

faut en profiter alors ... demain incha ALLAH il fera beau ... ciel partiellement nuageux ... il fera néanmoins froid ... alors une petite laine si tu prévois une virée à Chréa ...

T'as oublié l'horoscope :)

santé : j'ai un petit bobo au gros orteil gauche

amour : çà va toujours

argent : je suis employé dans une grosse boîte nationale

est-ce que j'ai oublié quelque chose???:D

D'après mes calculs, les scorpions vont avoir leur pluton dans leur uranus. C'est extrement rare Djallal. T'as pas l'intention de visiter une synagogue quand même ?:04:

faut en profiter alors ... demain incha ALLAH il fera beau ... ciel partiellement nuageux ... il fera néanmoins froid ... alors une petite laine si tu prévois une virée à Chréa ...

Je travaille moi, Monsieur.:D

Je parle des fainéants qui vont faire le pont:rolleyes: