djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 On va pas réveiller le Procureur pour chaque personne amenée au commissariat :mdr:, les officiers de police judiciaire sont habilités pour toute fouille corporelle en cas de flagrant délit il le faut pourtant ,sinon tu as le droit de refuser car il faut une signature sinon il faut se contenter d'une palpation de securitè loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tu l'avais planqué ou ton shit ? :D Pas mon truc. Rien que l'odeur me fout la gerbe. :buck: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 il le faut pourtant ,sinon tu as le droit de refuser car il faut une signature Têtu toi, un OPJ est justement OPJ parce qu'il est habilité à ce genre de choses. Ce dont tu parles c'est lorsque le Proc délimite une zone et des heures bien précises lorsqu'il soupçonne que des infractions peuvent être commises. Réfléchis 2 s si y a un flagrant délit qui se commet les policiers ne vont pas attendre que le proc délivre un acte pour arrêter les suspects :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Pas mon truc. Rien que l'odeur me fout la gerbe. :buck: Tu diras ça devant le juge :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Têtu toi, un OPJ est justement OPJ parce qu'il est habilité à ce genre de choses. Ce dont tu parles c'est lorsque le Proc délimite une zone et des heures bien précises lorsqu'il soupçonne que des infractions peuvent être commises. Réfléchis 2 s si y a un flagrant délit qui se commet les policiers ne vont pas attendre que le proc délivre un acte pour arrêter les suspects :crazy: on parles de fouille au corps ou palpation de sécurité et pas d'arrestation ,d'actes qui se passe dans une garde a vue ou dans la rue donc avant ou apres l'arrestation et je n'ai jamais dit que pour une arrestation il faut l'accord du proc mais pour une perquisition oui et la fouille a corps c une perquisition sinon c du vide tes poches meme en flagrant delit. meme en regardant un film tu peux remarquer cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ]Bah d'où le nom de palpation de sécurité .[/b].. et ils demandent d'abord si y a rien d'illicite dans les poches En tous cas rien que de penser qu'un policier peut me "palper" ça me révolte:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En tous cas rien que de penser qu'un policier peut me "palper" ça me révolte:mad: Ouais enfin c'est vraiment rapide le long du corps c'est pas une fouille, bah faut bien imagine tu caches une ceinture d'explosifs ou des armes de destruction massive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 sujet déprimant pour débuter un week-end en Algérie ... - le week-end en Algérie c'est vendredi-samedi - Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ouais enfin c'est vraiment rapide le long du corps c'est pas une fouille, bah faut bien imagine tu caches une ceinture d'explosifs ou des armes de destruction massive :mdr: J'ai pas la tête de l'emploi:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En tous cas rien que de penser qu'un policier peut me "palper" ça me révolte:mad: surtout qu on peut t humilier sans que tu ne puisses rien prouver. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 sujet déprimant pour débuter un week-end en Algérie ... - le week-end en Algérie c'est vendredi-samedi - Avec Achoura ce sera loooooong W.End:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Avec Achoura ce sera loooooong W.End:D achoura c lundi normalement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Avec Achoura ce sera loooooong W.End:D faut en profiter alors ... demain incha ALLAH il fera beau ... ciel partiellement nuageux ... il fera néanmoins froid ... alors une petite laine si tu prévois une virée à Chréa ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 achoura c lundi normalement on fait le pont bien entendu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 faut en profiter alors ... demain incha ALLAH il fera beau ... ciel partiellement nuageux ... il fera néanmoins froid ... alors une petite laine si tu prévois une virée à Chréa ... T'as oublié l'horoscope Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 T'as oublié l'horoscope pourquoi faire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 pourquoi faire ??? Tsss... Encore un sceptique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tsss... Encore un sceptique. :rolleyes: santé : j'ai un petit bobo au gros orteil gauche amour : çà va toujours argent : je suis employé dans une grosse boîte nationale est-ce que j'ai oublié quelque chose???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 santé : j'ai un petit bobo au gros orteil gauche amour : çà va toujours argent : je suis employé dans une grosse boîte nationale est-ce que j'ai oublié quelque chose???:D D'après mes calculs, les scorpions vont avoir leur pluton dans leur uranus. C'est extrement rare Djallal. T'as pas l'intention de visiter une synagogue quand même ?:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 D'après mes calculs, les scorpions vont avoir leur pluton dans leur uranus. C'est extrement rare Djallal. T'as pas l'intention de visiter une synagogue quand même ?:04: visiter une synagogue ... c'est qu'il n'y en a pas tellement dans le coin Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 faut en profiter alors ... demain incha ALLAH il fera beau ... ciel partiellement nuageux ... il fera néanmoins froid ... alors une petite laine si tu prévois une virée à Chréa ... Je travaille moi, Monsieur.:D Je parle des fainéants qui vont faire le pont:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je travaille moi, Monsieur.:D Je parle des fainéants qui vont faire le pont:rolleyes: j'aimerai faire le pont ... sincèrement ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Faut voir certaines fatchattes ...c pas un contrôle qu'il leur faut, mais un camioN Nnghanagh shab u3abodd Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 j'aimerai faire le pont ... sincèrement ... Je pense que c'est très facile quand on travaille dans une société nationale.:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je pense que c'est très facile quand on travaille dans une société nationale.:p et bin ... non ... il y a un travail de saisie ... et un calendrier à respecter ... si je ne fais pas ce travail ... à midi ... on va inévitablement détecter mon absence ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts