pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 bonjour en ce jour du 8 MArs Toi ma Mere ma Femme ma Soeur ma Fille et mon Amie Ma belle Soeur et ma belle fille Etoutes celles de ce forum Toi ma voisine et la fille de mon voisin Toi la Mere la Femme la Soeur la Fille et l'Amie de mes Voisins Bonjour a toutes pour ce que vous etes Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Merci beaucoup pmat, très joli bouquet. Bonne fête à nous.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Merci pmat, Bonne fête à toi Schtroumpfette et à toutes les femmes et particulièrement aux femmes d'Afrique et d'Asie qui continuent en ce début du 3eme millénaire de vivre dans l'injustice et l'indifférence! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 merci pmat... et bonne fête à touteuuuuuuuuh les femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Très bonne fête à toutes les femmes de ce monde Merci frère pmat laakouba lel djer ga3 :D (à propos à quand votre fête à vous ? :p) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Très bonne fête à toutes les femmes de ce monde Merci frère pmat laakouba lel djer ga3 :D (à propos à quand votre fête à vous ? :p) merci soeur lina tu te rend compte au fait toutes les guerre qu'on a fait nous les hommes le syndicalisme et comme si on avait rien fait et la question qui se pose (à propos à quand votre fete à vous?) alors que c'est depuis que le monde est monde lina lina merci tres touché par ta pensé ou au nom de tous les hommes on te dis lina nos hommages Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 a houda, a mona a schtroumpfette et enfin a lina a toutes les absentes une pensé et un souhait a toutes les revenantes et les nouvelles bon anniverssaire merci et bonne fete Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Bien sûr bonne fête à la première Merveille de ce monde (la femme). Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Bien sûr bonne fête à la première Merveille de ce monde (la femme). Merci beaucoup ABSO. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 merci Pmat. Petit hommage de solidarité pour toutes les femmes brimées, battues, assassinées ou encore emprisonnées. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Bonne fête un jour et tais-toi 364 jours. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 tais-toi 364 jours. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! pour la peine, tu n'auras pas ta fête :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Bonne fête un jour et tais-toi 364 jours. :p bonjour admino t'est encore une lumiere sur ce sujet admino t'a fait mieux que l'imam de lyon on en est tous a ce stade hommes est femmes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Je suis réaliste :04: PS : Bonjour frère Pmat, que la salut soit sur toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Je suis réaliste :04: PS : Bonjour frère Pmat, que la salut soit sur toi. merci et sur tout le furum ainsi soit il Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 bonne fête bonne fête à toutes les femmes du monde,à ttes celles qui souffrent,à ttes les femmes malades,violentées,prisonniéres,malheureuses,à ttes les femmes blanches,de couleur,mariées,célibataires,divorcées,jeunes filles,adolecentes,petites filles qui deviendront femmes un jour. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 bonjour en ce jour du 8 MAI Toi ma Mere ma Femme ma Soeur ma Fille et mon Amie Ma belle Soeur et ma belle fille Etoutes celles de ce forum Toi ma voisine et la fille de mon voisin Toi la Mere la Femme la Soeur la Fille et l'Amie de mes Voisins Bonjour a toutes pour ce que vous etes Merci, Vous voulez dire 8 mars!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Merci, Vous voulez dire 8 mars!! oui c'est cela meme merci et personne ne l'a vus depuis ce matin encore merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts