agdud85 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ce qui est à vendre il est toujour parfait:mdr: Va dire ça aux tomates pourries qui se cachent au fond du cageot :chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Va dire ça aux tomates pourries qui se cachent au fond du cageot :chut: mais meme si elles sont pourries vous les achetées Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mais meme si elles sont pourries vous les achetées Mais ça veut pas dire qu'elles sont parfaites :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je cherche euhhhhhhh .........bon vaut mieux qu'on me cherche deja je suis trop fainéante pour chercher quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 je cherche euhhhhhhh .........bon vaut mieux qu'on me cherche deja je suis trop fainéante pour chercher quoi que ce soit Morte de riiiiiiire:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Euh ... pourquoi c'est toujours moi qui cherche des visas ... mais jamais un visa qui me cherche moi ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je cherche euhhhhhhh .........bon vaut mieux qu'on me cherche deja je suis trop fainéante pour chercher quoi que ce soit moi je sais exactement ce qu'il te faut :D... la seule question est as tu assez confiance en moi :rolleyes:? PS. désolé Hhabla je t'aurai bien présenter quelqu'un mais ne te connaissant pas je préfère ne pas prendre de risque ;)... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 moi je sais exactement ce qu'il te faut :D... la seule question est as tu assez confiance en moi :rolleyes:? PS. désolé Hhabla je t'aurai bien présenter quelqu'un mais ne te connaissant pas je préfère ne pas prendre de risque ;)... ah oui tu me connais assez pour savoir zaama:stuart: euh confiance je ne sais pas:D avec toi je dois m'attendre a tout Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 ah oui tu me connais assez pour savoir zaama:stuart: euh confiance je ne sais pas:D avec toi je dois m'attendre a tout disons suffisamment ;) la bonne question est vais je te présenter la personne qui te rendra heureuse ?:rolleyes: ... oula nermik ala rassek ( qui entre nous est l’option que tu mérites le plus):p... à toi de voir ntya ou zehrek :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 disons suffisamment ;) la bonne question est vais je te présenter la personne qui te rendra heureuse ?:rolleyes: ... oula nermik ala rassek ( qui entre nous est l’option que tu mérites le plus):p... à toi de voir ntya ou zehrek ... tu sais que je n'aime pas les personne carrées:ohmy::D donc ma reponse tu l'as conné non:yes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 tu sais que je n'aime pas les personne carrées:ohmy::D donc ma reponse tu l'as conné non:yes: je me doutais de la réponse avant même de poser la question ;) mais essaye plutôt de voir ça d'un point de vu purement professionnel ça aurait été un bon coup de pub pour toi avant la création de ton agence après tout tu t’apprêtes à vendre du rêve si tu n'y crois pas toi même c'est perdu d'avance penses-y :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je me doutais de la réponse avant même de poser la question ;) mais essaye plutôt de voir ça d'un point de vu purement professionnel ça aurait été un bon coup de pub pour toi avant la création de ton agence après tout tu t’apprêtes à vendre du rêve si tu n'y crois pas toi même c'est perdu d'avance penses-y :D... une agence matrimoniale forumiste:D non moi je serais juste la patronne pas besoins de me marier:D -mais bon dis toujours a qui tu pensais:beer: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 une agence matrimoniale forumiste:D non moi je serais juste la patronne pas besoins de me marier:D -mais bon dis toujours a qui tu pensais:beer: une patronne célibataire qui veut marier des gens :confused:... c ce que j'appelle une stratégie de vente foireuse ;)... -tu le sauras une fois que ton agence verra le jour et avec un peu de chance tu gagneras sur les deux tableaux :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 moi je sais exactement ce qu'il te faut :D... la seule question est as tu assez confiance en moi :rolleyes:? PS. désolé Hhabla je t'aurai bien présenter quelqu'un mais ne te connaissant pas je préfère ne pas prendre de risque ;)... Mais moi tu me connais assez pour me présenter quelqu'un et tu ne l'as pas fait :28: C'est pour quand ? :p contrairement à FNP moi je te fais confiance :innocent: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 une patronne célibataire qui veut marier des gens :confused:... c ce que j'appelle une stratégie de vente foireuse ;)... -tu le sauras une fois que ton agence verra le jour et avec un peu de chance tu gagneras sur les deux tableaux :p... mais vas y tu peux me le dire:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Mais moi tu me connais assez pour me présenter quelqu'un et tu ne l'as pas fait :28: C'est pour quand ? :p contrairement à FNP moi je te fais confiance :innocent: jiti thani dekheli rassek:ohmy::crazy: meme a toi il veut te presenter une personne.!!..humm baleki ne lui fait pas trop confiance rani khayfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mais moi tu me connais assez pour me présenter quelqu'un et tu ne l'as pas fait C'est pour quand ? :p contrairement à FNP moi je te fais confiance :innocent: en ce qui te concerne c clair comme de l'eau de roche pas besoin d'aller chercher loin ntya ameya berk :mdr:... ps. la réponse par MP dans disons 2 secondes :D... je n'y crois pas j'suis entrain de faire la marieuse :mdr: il est vraiment temps que j'aille me coucher moi :confused:... bonne nuit les filles prenez soin soin de vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 jiti thani dekheli rassek:ohmy:: crazy: meme a toi il veut te presenter une personne.!!..humm baleki ne lui fait pas trop confiance rani khayfa 3lik T'es pas gentille FNP :ermm: winta dakhalt rassi ana ! :down: za3ma!! :rolleyes: mais non mais non , je lui fais confiance moi :yes: :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 T'es pas gentille FNP winta dakhalt rassi ana ! za3ma!! :rolleyes: mais non mais non , je lui fais confiance moi :yes: :p tu veux que je te sorte tout tes msg wine dekhelti rassek:mdr::p mais bon walefte khlass:p aya bounne nuit ,death le mechant boouunne nuit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 en ce qui te concerne c clair comme de l'eau de roche pas besoin d'aller chercher loin ntya ameya berk :mdr:... ps. la réponse par MP dans disons 2 secondes : D... je n'y crois pas j'suis entrain de faire la marieuse :md r: il est vraiment temps que j'aille me coucher moi :confused :... bonne nuit les filles prenez soin soin de vous... :lol_mdr ps : j'attends la réponse :D :mdr: j'allais te faire la remarque :p tesbah bkhir khouya , t'hala fi rohak, à la prochaine nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 tu veux que je te sorte tout tes msg wine dekhelti rassek:mdr::p mais bon walefte khlass:p aya bounne nuit ,death le mechant boouunne nuit aussi khlas :28:, promis je vais m'abstenir quand je te vois papoter sur un topic :closedeyes: Bonne nuit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 en ce qui te concerne c clair comme de l'eau de roche pas besoin d'aller chercher loin ntya ameya berk :mdr:... ps. la réponse par MP dans disons 2 secondes :D... je n'y crois pas j'suis entrain de faire la marieuse :mdr: il est vraiment temps que j'aille me coucher moi :confused:... bonne nuit les filles prenez soin soin de vous... juste pour te dire que je ne suis jamais loin :mdr::D a bientôt Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 juste pour te dire que je ne suis jamais loin :mdr::D a bientôt On dirait que tu t'es connectée juste pour poster ce msg nouss , t'es partie où:rolleyes: tu n'as pas répondu à mon MP je pense que y a quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mais ça veut pas dire qu'elles sont parfaites :p tu les achetes comme meme;) Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Pour répondre aux autres topics qui cherchent des: kabyls, chaoui:eek:......Moi ça me suffit un algérien, un vrai avec tt ce qui fait:( un homme algérien:crazy::04:) tes crtitéres stp!je veut dire ton signalement! bref comment t'es???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts