death-note 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 juste pour te dire que je ne suis jamais loin :mdr::D a bientôt inutile de te dire que tu vas passer un sale quart d'heure :p :D... Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Moi je sais un homme, un vrai et je vous épouses toutes Citer Link to post Share on other sites
saamyy92700 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 cherche oranaise Bonjour , je suis àa la recherche d'une oranaise ,belle intelligentes etcccccc bon je rêve peut être loll je laisserais mon FB aux personne intéréssée Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Bonjour , je suis àa la recherche d'une oranaise ,belle intelligentes etcccccc bon je rêve peut être loll je laisserais mon FB aux personne intéréssée viens de voir un topique une femme qui cherche un homme bonne occasion profite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 viens de voir un topique une femme qui cherche un homme bonne occasion profite:crazy: Salut Tinza, c'est bizarre, tu es souvent sur ce genre de topic..tu cherches aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salut Tinza, c'est bizarre, tu es souvent sur ce genre de topic..tu cherches aussi?:mdr: bon soir ameno effectivement j'aime bien ce genre de topic parce qu'ils me font pitié tous ceux qui cherchent dans des sites pareil je veux qu'ils sachent rien n'est sérieux que du bla bla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bon soir ameno effectivement j'aime bien ce genre de topic parce qu'ils me font pitié tous ceux qui cherchent dans des sites pareil je veux qu'ils sachent rien n'est sérieux que du bla bla :mdr: tu en as fait les frais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bon soir ameno effectivement j'aime bien ce genre de topic parce qu'ils me font pitié tous ceux qui cherchent dans des sites pareil je veux qu'ils sachent rien n'est sérieux que du bla bla :mdr: Ne sois pas si sure de toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu en as fait les frais?:D il me font pitié gratuitement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Cherche brebis a 5 pattes ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ne sois pas si sure de toi et je te rajoute que je suis et certaine :gun_bandana: on s'est pas ce qui se cache derrière cet écran kastete Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Cherche brebis a 5 pattes ! :rolleyes: ils disent si tu cherche trouve maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et je te rajoute que je suis et certaine :gun_bandana: on s'est pas ce qui se cache derrière cet écran kastete facile il suffis juste de demander :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 il me font pitié gratuitement :mdr: - Je te trouve dure envers ceux qui y croient :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 facile il suffis juste de demander :noexpression: mais ça dépond de ta demande si elle va se rédiger avec sa vrais personnalité Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Je te trouve dure envers ceux qui y croient :rolleyes: dis moi louva j'ai pas raison:rolleyes: mais comment on laisse des occasions dans notre vie réel pour venir ici sur le net pour chercher et la meilleurs dans le virtuel sais tu ce cache ces personnes la mais courages a tous ce qui cherchent Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 dis moi louva j'ai pas raison:rolleyes: mais comment on laisse des occasions dans notre vie réel pour venir ici sur le net pour chercher et la meilleurs dans le virtuel sais tu ce cache ces personnes la mais courages a tous ce qui cherchent - Le virtuel n'est qu'un champs de recherche de plus (que perso, je n'utilise pas), mais je ne juge pas ceux qui l'utilisent, car j'ai eu des échos d'histoires qui ont commencé grâce au virtuel et qui ont bien marché. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Le virtuel n'est qu'un champs de recherche de plus (que perso, je n'utilise pas), mais je ne juge pas ceux qui l'utilisent, car j'ai eu des échos d'histoires qui ont commencé grâce au virtuel et qui ont bien marché. certes ils ya des gents qui sont bien réussi ça dépond des personne sur que tu tombe mais pour moi le virtuel reste toujours virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ça peut faciliter des choses si t'as des critères communautaire particulier je pense, et encore... Pour que ça marche je rejoins Louva il faut que se soit juste un moyen de rencontre et que le lieu de vie reste irl, et non que ça devienne une romance virtuel. A coup de conversation msn, au bout d'un moment on risque sinon de se couper de la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Le virtuel n'est qu'un champs de recherche de plus (que perso, je n'utilise pas), mais je ne juge pas ceux qui l'utilisent, car j'ai eu des échos d'histoires qui ont commencé grâce au virtuel et qui ont bien marché. Ca n' te va pas du tout ,cet avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ca n' te va pas du tout ,cet avatar - Je remet Audrey? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Je remet Audrey? Un loup blanc. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Je remet Audrey? wwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Je remet Audrey? Surtoutttttttttttt passsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salut Tinza, c'est bizarre, tu es souvent sur ce genre de topic..tu cherches aussi?:mdr: il fut un temps ou toi aussi tu etais souvent dans se genre de topic:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts