Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 TINZA m'a dit qu'elle veux ce marier ... :chut: .... je te la laisse mon frere t'es mon vieux :D :mdr::mdr: Ana tan nrouh khoo athalla nwalli oumba3de Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr::mdr: Ana tan nrouh khoo athalla nwalli oumba3de aya ok ... khoud ra7tak ... et tu sais que tbipi je rapplique :pipe1: ne me dis surtout pas que t'es une femme :mdr: je t’abandonne dans ce cas la Non je suis un homme un vrais qui n'est pas fait pour ce marier :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 aya ok ... khoud ra7tak ... et tu sais que tbipi je rapplique :pipe1: Non je suis un homme un vrais qui n'est pas fait pour ce marier :D ok merci hbibi Tinza , je suis un homme un vrai qui est pret a se marié mais pas a avoir des enfants :D , donc si tu est intéresser MP moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ok merci hbibi Tinza , je suis un homme un vrai qui est pret a se marié mais pas a avoir des enfants :D , donc si tu est intéresser MP moi :mdr: croie moi tu es le contraire de ce que je suis .... ana je veux des enfant mais pas la mama :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 TINZA m'a dit qu'elle veux ce marier ... :chut: .... je te la laisse mon frere t'es mon vieux :D quoi je t'ai dis :eek: ne fais surtout pas une mauvaise publicité JE SUIS PAS LA POUR ME MARIEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 quoi je t'ai dis :eek: ne fais surtout pas une mauvaise publicité JE SUIS PAS LA POUR ME MARIEEEEEEEEEEEEEE Tu veux pas te marier avec mon vieux ou juste pas te marier ... faut préciser :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu veux pas te marier avec mon vieux ou juste pas te marier ... faut préciser :mad: pour l'instant j'ai pas penser mais je le pense pas de le faire ici:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 pour l'instant j'ai pas penser mais je le pense pas de le faire ici:mdr::crazy: On sais jamais ... tu tombera peut etre dans une tit filet qui sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 On sais jamais ... tu tombera peut etre dans une tit filet qui sais :mdr: je prend pas le risque moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je prend pas le risque moi Qui ne tente rien n'a rien ...ainsi va la vie ... faut prendre des risques ma petite :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Qui ne tente rien n'a rien ...ainsi va la vie ... faut prendre des risques ma petite :D mais on doit faire attention surtout parce que si tu tombe c'est difficile de te lever Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais on doit faire attention surtout parce que si tu tombe c'est difficile de te lever y aura toujours des amis sur qui tu peu compter pour te soutenir :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Wech kache mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Wech kache mariage Non mon frere ....toi pas serieux elle aussi moi j'en marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Non mon frere ....toi pas serieux elle aussi moi j'en marre :mdr: les femme elle sont compliquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 les femme elle sont compliquer :D Je te le fait pas dire mais en meme temps elle sont trop facile a manipuler si tu sais comment t'y prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je te le fait pas dire mais en meme temps elle sont trop facile a manipuler si tu sais comment t'y prendre :D Il faut que tu m’apprenne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il faut que tu m’apprenne :D ça s'apprenne pas malheureusement ... mais je vais te filer quelque tuyaux :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ça s'apprenne pas malheureusement ... mais je vais te filer quelque tuyaux :D aya 1tik maintenant rouh tarkad , bayen rak katert mel . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 aya 1tik maintenant rouh tarkad , bayen rak katert mel . . . . . iiiih rani mkattar lyoume ....:mdr: ne va pas croire que je vais ce genre de gamineries :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 iiiih rani mkattar lyoume ....:mdr: ne va pas croire que je vais ce genre de gamineries :D 3labali balli tu fait rien , tu est sage et il est temps pour toi de trouver une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 3labali balli tu fait rien , tu est sage et il est temps pour toi de trouver une femme :D A vrais dire je suis fumeur ... pas plus ... :innocent: Une femme :confused: dabbar 3la rou7akk nnta ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 A vrais dire je suis fumeur ... pas plus ... :innocent: Une femme :confused: dabbar 3la rou7akk nnta ......:mdr: Ana naztal bark hadamakan :D:D Ana douk nafriha m3a Tinza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ana naztal bark hadamakan :D:D Ana douk nafriha m3a Tinza :D teztal murFrape ... 3amal el mafarikha :38: aya friha ...rani hna ida 7tajitni :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 teztal murFrape ... 3amal el mafarikha :38: aya friha ...rani hna ida 7tajitni :o Bon khoo ana katart mel . . . nrouh nchouf la télé chwya bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts