Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bon khoo ana katart mel . . . nrouh nchouf la télé chwya bonne nuit a demain Bonne nuit mon frere et rabbi ya7afdak A demain inchallah :mdr: ana tani je goooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je prend pas le risque moi j adore le trio Gunners .tinza .kastete . vous ete des malades tous les 3 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 j adore le trio Gunners .tinza .kastete . vous ete des malades tous les 3 :mdr::mdr: Malade toi meme :closedeyes: ... Merci VYM ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 j adore le trio Gunners .tinza .kastete . vous ete des malades tous les 3 :mdr::mdr: mais que ce qu'il dis ce lui il a surement oublier quelqu'un c'est bien lui c'est lui l'entête de cette listes :beta::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 mais que ce qu'il dis ce lui il a surement oublier quelqu'un c'est bien lui c'est lui l'entête de cette listes :beta::mdr: Il veux pas choper le virus ... le notre je veux dire ....et c'est normal je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pour répondre aux autres topics qui cherchent des: kabyls, chaoui:eek:......Moi ça me suffit un algérien, un vrai avec tt ce qui fait:( un homme algérien:crazy::04:) :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :D الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,, يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,, وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,, لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,, . [حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] . my Queen :worthy::pokey: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :D adorable fillette j'espere que tu lui ressemble Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,, يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,, وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,, لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,, . [حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] . my Queen :worthy::pokey: toi qu'est ce qui ne te va pas:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 adorable fillette j'espere que tu lui ressemble merci TINZA je ressemble au mari ou à sa femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,, يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,, وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,, لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,, . [حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] . my Queen :worthy::pokey: dégage ...je l'ai vue avant toi :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 dégage ...je l'ai vue avant toi :gun_guns: belle signature nn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 belle signature nn:rolleyes: Qui a parlé de signature :shifty: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Qui a parlé de signature :shifty: tu parles de quoi alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tu parles de quoi alors:confused: :confused: t'es sure que tu veux le savoir :07: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 toi qu'est ce qui ne te va pas:p il me va pas, le fait que "my" Queen reste sans chevalier :horse:aya à la bonheur Mr Zodal où es-tu? viens par ici! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :confused: t'es sure que tu veux le savoir :07: bah oui j'attends:p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 merci TINZA je ressemble au mari ou à sa femme:D alors je te vois vraiment nul personne n'est parfais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 dégage ...je l'ai vue avant toi :gun_guns: tkt, WW n'a pas l'intention de la prendre pour epouse, par contre Mr ladoz ouiiiiiiiiiiiiii;) il la veut pour grandir son harem;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 il me va pas, le fait que "my" Queen reste sans chevalier :horse:aya à la bonheur Mr Zodal où es-tu? viens par ici! bigmdrbigmdr qui t'as dit que le bonheur me manque sans chevalier:p Zodal c qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bah oui j'attends:p tkt, WW n'a pas l'intention de la prendre pour epouse, par contre Mr ladoz ouiiiiiiiiiiiiii;) il la veut pour grandir son harem;) :confused: Ladoz .... non merci ..The queen je retire tout ce que j'ai dit .... je veux pas entendre des ********************* Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 الحــ♥ــبُ آلطَآهِـــر ,,, يبدأ فِي آلقلــــ♥ـبْ ,,, وَينتهِي فِي آلحَـــ♥ـلآل ,,, لأنّ في آلقلــــ♥ــبِ حُبـــ♥ــانّ لآ يجتمعان ,,, . [حُــ♥ــب آلله و الحُب آلحرامْ] . my Queen :worthy::pokey: c'est quoi ces proverbe la il parle de quoi la Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qui t'as dit que le bonheur me manque sans chevalier:p Zodal c qui:rolleyes: le roi des conneries politiques Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 alors je te vois vraiment nul personne n'est parfais :mdr: je sais bien c'est pour ça j'ai posté la tof du couple, l'un complète l'autre:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est quoi ces proverbe la il parle de quoi la il parle de la m____________r au sens unique:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts