Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 dsl, le boulot m'appel alors, amusez vous bien les amis es, à tt in cha allah Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je sais bien c'est pour ça j'ai posté la tof du couple, l'un complète l'autre:p ah ok je vois Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tkt, WW n'a pas l'intention de la prendre pour epouse, par contre Mr ladoz ouiiiiiiiiiiiiii;) il la veut pour grandir son harem;) et The queen n'a pas vu WW, elle n'aperçoit même pas son ombre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 il parle de la m____________r au sens unique:confused::chut: j'ai penser tu ne sais pas ce mot la tu l'as jamais croiser toi meme si dans un seul sens mais les deux on parle pas Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :confused: Ladoz .... non merci ..The queen je retire tout ce que j'ai dit .... je veux pas entendre des ********************* espèce de peureux vas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 espèce de peureux vas:mdr: C'est pas que j'ai peur :58:... mais j'ai des principes moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est pas que j'ai peur :58:... mais j'ai des principes moi :mad: et cette colère me confirme ce que je pense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 dsl, le boulot m'appel alors, amusez vous bien les amis es, à tt in cha allah bon fain journée moi aussi je tarde pas a partir :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bon fain journée moi aussi je tarde pas a partir :confused: tawwalti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 et cette colère me confirme ce que je pense:mdr: :eek: ou vois tu la colere ....et confirmer quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :eek: ou vois tu la colere ....et confirmer quoi :confused: :mdr::mdr:tkt pas moi aussi j'ai mes principes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr:tkt pas moi aussi j'ai mes principes attend tu détourne la discussion .... :rolleyes: ... ou vois tu que je suis en colere ... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pour répondre aux autres topics qui cherchent des: kabyls, chaoui:eek:......Moi ça me suffit un algérien, un vrai avec tt ce qui fait:( un homme algérien:crazy::04:) rana hna on attend ton mp et ton 06:mdr: zarga oula beidha je ne sais pas encore quoi choisir:rasta: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 attend tu détourne la discussion .... :rolleyes: ... ou vois tu que je suis en colere ... :chair: tu veux me casser la tête et tu dis que t'es pas en colère:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tu veux me casser la tête et tu dis que t'es pas en colère:confused::mdr: Non je ne frappe pas les femmes moi :closedeyes: ... Mais je ferai exception pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non je ne frappe pas les femmes moi :closedeyes: ... Mais je ferai exception pour toi :mdr: :mdr::mdr::mdr: pk me frapper moi, je n'ai fait que te faire rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: pk me frapper moi, je n'ai fait que te faire rire :D Je vais pas te frapper mais j'ai envie de le faire ... tu m'a casser le sourire ... :rocket: Non c'est pas vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je vais pas te frapper mais j'ai envie de le faire ... tu m'a casser le sourire ... :rocket: Non c'est pas vrais :mdr: c toi qui le casse pas moi:mdr: je t'ai dit que tu es en colère psq j'ai lu ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c toi qui le casse pas moi:mdr: je t'ai dit que tu es en colère psq j'ai lu ton pseudo:D Non rien ne peu me gacher ma journée ....surtout celle d'aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non rien ne peu me gacher ma journée ....surtout celle d'aujourd'hui :mdr: y a t il qque chose de spécial aujourd'hui:rolleyes: c'est bien pour toi et je t'envie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 y a t il qque chose de spécial aujourd'hui:rolleyes: c'est bien pour toi et je t'envie:D Oui ... je viens de faire une chose que j'ai jamais imaginé faire ... j'ai sécher le travail :eek: ... Tu m'envies toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oui ... je viens de faire une chose que j'ai jamais imaginé faire ... j'ai sécher le travail :eek: ... Tu m'envies toujours :mdr: moi je le sèche quand juste l'idée me signale dans la tête:p ya rajl pas ds le sens que tu as compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 moi je le sèche quand juste l'idée me signale dans la tête:p ya rajl pas ds le sens que tu as compris:mdr: Non ce que je veux dire c'est que je suis un bourreau de travail et là c'est bizarre Que ce que je dois comprendre ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non ce que je veux dire c'est que je suis un bourreau de travail et là c'est bizarre Que ce que je dois comprendre ... :confused: c'est bon le changement d'habitudes:mdr: envier:Éprouver à l'égard de quelqu'un un sentiment d'envie, de jalousie c'est ce que t'as compris j'espère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est bon le changement d'habitudes:mdr: envier:Éprouver à l'égard de quelqu'un un sentiment d'envie, de jalousie c'est ce que t'as compris j'espère:D Pas pour moi ... je m'ennuie a mourir ... enfin j'aime pas rester sans rien faire ça me déprime :mdr: Ah non ...:confused: loin de moi cette idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts