TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 pas besoin :D ça te manque quelques leçons Gunners t'es pas fort dans ce domaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça te manque quelques leçons Gunners t'es pas fort dans ce domaine :mdr: arrête de lui résisté puis c tous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 fais lui les leçon alors non pas besoin . il va s entraîné avec toi jusqu’à qui deviens pro :D :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 non pas besoin . il va s entraîné avec toi jusqu’à qui deviens pro :D :p tu lui trouve une allemande ce qu'il préfère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu lui trouve une allemande ce qu'il préfère :mdr: ahhhh tinza je croie que t aller le faire changer d avis . ton charme ne fonction plus ou koi :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ahhhh tinza je croie que t aller le faire changer d avis . ton charme ne fonction plus ou koi :mdr::mdr: :D mais non j'ai pas changer d'avis je veux seulement qu'il teste d'acord ces allemande puis on verra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 mais non j'ai pas changer d'avis je veux seulement qu'il teste d'acord ces allemande puis on verra:mdr: j aimerais trop voir comment il va si prendre avec une allemande :04: en va l espionne de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 j aimerais trop voir comment il va si prendre avec une allemande :04: en va l espionne de loin :mdr: ce jour la surement il va se dire comme je suis nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ce jour la surement il va se dire comme je suis nul :mdr: :mdr: tu pense a une claque :chair: il va lui dire ta beau gros ........:mdr: et baff :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr: tu pense a une claque :chair: il va lui dire ta beau gros ........:mdr: et baff :D vympellllllllllllllllllllllllllll tu veut dire quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 hhabla Pour répondre aux autres topics qui cherchent des: kabyls, chaoui:eek:......Moi ça me suffit un algérien, un vrai avec tt ce qui fait:( un homme algérien:crazy::04:) Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 vympellllllllllllllllllllllllllll tu veut dire quoi:mad: mais je parle pas de toi mais de allemande :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 mais je parle pas de toi mais de allemande :confused: je te donne pas l'occasion de parler de moi :mdr::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je te donne pas l'occasion de parler de moi :mdr::shifty: mais si mais si :D :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 mais si mais si :D :p mais tu dois que tu prépare alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 mais tu dois que tu prépare alors je rigole mon amie ;) aller je doit laisse ce topic tranquille je les asse polluer comme ca . Citer Link to post Share on other sites
marsmylove 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 صح و اللهصح و الله Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je rigole mon amie ;) aller je doit laisse ce topic tranquille je les asse polluer comme ca . bonjour Vympel on es la pour ce rigoler:mdr: mais moi je ne veux pas le laisser:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour Vympel on es la pour ce rigoler:mdr: mais moi je ne veux pas le laisser:no: bonjour TINZA :o tu croit ca :shifty: je te souhaite bon courage pour le topic :D en tous ca si tu connais une comme ca dis lui que sont prince est au FA :04: elle sera pas dessu parole ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour TINZA :o tu croit ca :shifty: je te souhaite bon courage pour le topic :D en tous ca si tu connais une comme ca dis lui que sont prince est au FA :04: elle sera pas dessu parole ;) mais c'es moi dans la photo Vympel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 mais c'es moi dans la photo Vympel:mdr::mdr: alors tu m oblige a sortire le grand jeux :D je veut une preuve :mdr: avant :60: .:04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 alors tu m oblige a sortire le grand jeux :D je veut une preuve :mdr: avant :60: .:04: allé ce que j'attend depuis longtemps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 allé ce que j'attend depuis longtemps:mdr: il ne faut pas tenter le diable :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr:il ne faut pas tenter le diable :D :mdr::mdr: mais je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: :mdr::mdr: mais je le suis pas t sur te toi ma beaute :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts