TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 il fut un temps ou toi aussi tu etais souvent dans se genre de topic:D NOOOOOOON:mdr: mais il est toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 NOOOOOOON:mdr: mais il est toujours si c topic sont a la mode je dépose mon CV :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 si c topic sont a la mode je dépose mon CV :music_whistling: :D depose le avant qu'il soit trop tard ne me dis surtout pas que tu cherche toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 depose le avant qu'il soit trop tard ne me dis surtout pas que tu cherche toi aussi :eek: non moi c le contraire c elle qui me cherche :p :roflmao: moi ou je trouve un topic ou je peut délire j attaque :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non moi c le contraire c elle qui me cherche :p :roflmao: moi ou je trouve un topic ou je peut délire j attaque :04: tres bien vympel et un conseil de ne jamais accepter celle qui est sur fa :realmad::mdr::mdr: c'est pareil ce que j'ai trouver sur ce genre du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tres bien vympel et un conseil de ne jamais accepter celle qui est sur fa :realmad::mdr::mdr: c'est pareil ce que j'ai trouver sur ce genre du topic a vos ordre chef :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 a vos ordre chef :D mais pour ton interet mon cher :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu n'as tjrs pas trouvé ton algérien ???? j'en connais un adorable en France que je te conseillerai vivement si tu es ok, je t'envoie ses coordonnées en MP Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu n'as tjrs pas trouvé ton algérien ???? j'en connais un adorable en France que je te conseillerai vivement si tu es ok, je t'envoie ses coordonnées en MP il faut que tu lui passe ce message via son mp ça sera aimable de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais pour ton interet mon cher :gun_guns: merciii mon ange gardien :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 merciii mon ange gardien :D je suis disponible a tous moment je serais ton guide avant de ton gagé sur ce genre de topic:chair: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 il faut que tu lui passe ce message via son mp ça sera aimable de ta part où est passée l'intéressée ??? à moins que toi aussi cherche un algérien, ça ne le dérangera pas d'épouser deux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je suis disponible a tous moment je serais ton guide avant de ton gagé sur ce genre de topic:chair: pour bien vise :gun_sniper: et tombe sur :love: parfaite c ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 où est passée l'intéressée ??? à moins que toi aussi cherche un algérien, ça ne le dérangera pas d'épouser deux femmes je ne sia spas la en peux la trouver sinon pour moi si je veux chercher je ne rentre pas dans ces sites rien de serieux Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 pour bien vise :gun_sniper: et tombe sur :love: parfaite c ça :mdr: pour ça il te fallais avoir une formation chez Gunners Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 pour ça il te fallais avoir une formation chez Gunners tu croit :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu croit :confused: un peu oui aussi un peu de musculation qui va t'aider encors plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 un peu oui aussi un peu de musculation qui va t'aider encors plus tu ma jamais vu :confused: tu croit j ai des probleme avec les filles :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu ma jamais vu :confused: tu croit j ai des probleme avec les filles :roflmao: surtout pas :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 surtout pas :surprise: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bigmdrbigmdr j'ai vue ta photo hyper sexy:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'ai vue ta photo hyper sexy:crazy::mdr::mdr: menteuse va :p la dernière fois que je les mis je pense pas que tt sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 menteuse va :p la dernière fois que je les mis je pense pas que tt sur le forum :D tu ment en plus:gun_rifle: j'ai meme la copie sur ma boite mp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu ment en plus:gun_rifle: j'ai meme la copie sur ma boite mp:mdr::mdr: je ment pas regarde cette discutions avec une amie :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61344-proposez-des-avatars-aux-faistes-736.html apres a toi de juge :D pour mp ta pas mon numéro de mp :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je ment pas regarde cette discutions avec une amie :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61344-proposez-des-avatars-aux-faistes-736.html apres a toi de juge :D pour mp ta pas mon numéro de mp :p mais tu vien de me l'envoyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts