TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ah ... pour moi ça n'a rien a voir avec ce topique :mdr: ce que je pense moi aussi mais je me demande pourquoi on est la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ce que je pense moi aussi mais je me demande pourquoi on est la :mdr: On est là ...tu veux dire sur ce topique .... :confused: ... je sais pas plus que toi sur le sujet :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 On est là ...tu veux dire sur ce topique .... :confused: ... je sais pas plus que toi sur le sujet :helpsmilie: le topique parle d'une jeune qui cherche un vrais homme mais aufait elle n'as pas penser que ce genre d'hommes sont introuvable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 le topique parle d'une jeune qui cherche un vrais homme mais aufait elle n'as pas penser que ce genre d'hommes sont introuvable :mdr: Non aucun n'homme n'est invisible .. moi je le suis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Aya qui veut se marié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Aya qui veut se marié ? Toi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Toi !!! :confused: Je cherche une fille qui habite en UK meme si elle a 90 ans c'est pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je cherche une fille qui habite en UK meme si elle a 90 ans c'est pas grave :D Pas de bleme je vais faire une annonce ...t'es d'accord ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pas de bleme je vais faire une annonce ...t'es d'accord ? :D d'abord montre moi l'annonce que tu va faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 d'abord montre moi l'annonce que tu va faire :D attend il faut du temps faire une bonne ...asbar chwi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 attend il faut du temps faire une bonne ...asbar chwi Ok ok ok khod rahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ok ok ok khod rahtek :D faut aussi que tu fasse bonne impression .... tu en es capable ? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 faut aussi que tu fasse bonne impression .... tu en es capable ? :online2long: euh non , oubli oublie , douk ana ndaber wahda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 euh non , oubli oublie , douk ana ndaber wahda :D mais non ..je t'en trouver une ... de 45 ans ... alors tu veux toujours pas que ton frere t'aide :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais non ..je t'en trouver une ... de 45 ans ... alors tu veux toujours pas que ton frere t'aide :goodluck: :mdr::mdr: trouve d'abord une pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: trouve d'abord une pour toi moi j'ai rien demander ... c'est toi qui veux partir au UK :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 moi j'ai rien demander ... c'est toi qui veux partir au UK :pokey: tu connais une qui vie en UK ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tu connais une qui vie en UK ? :D Non pas encore mais je vais chercher ....j'ai une idée :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non pas encore mais je vais chercher ....j'ai une idée :Lighten: toi est tes idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 toi est tes idées :D elle ont toute marchés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 elle ont toute marchés :crazy: :crazy: en va voir le resultat , si ça marche pas je te met dehors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :crazy: en va voir le resultat , si ça marche pas je te met dehors :D :eek: tu veux vraiment me mettre dehors ... tu sais que je suis le plus grand samate du monde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :eek: tu veux vraiment me mettre dehors ... tu sais que je suis le plus grand samate du monde Anta tu est le fondateur du smata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Anta tu est le fondateur du smata :D :mdr: pas a ce point mais je me débrouille .... aller revenant a nous moutons .... tu la veux comment ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: pas a ce point mais je me débrouille .... aller revenant a nous moutons .... tu la veux comment ? Blonde au yeux bleu , riche et entre 20-18 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts