Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 vous parlez de séduction la :mdr::crazy: c entre mecs ques que tu fais la femme :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Jit n'wekeb ana tanik :D C'est normal qu'elle te fassent peur Gunners :04: T'as vu les photos que j'ai posté des deux anglaises ? Y'a de quoi avoir peur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 notre cher gunners a pris ca décision ca sera une allemande encore une pauvre algerienne qui va se trouve sans mari :confused: :mdr: Bof, même biyouna tokhrej 3liha el lebssa hadi :04: Direl'ha chwiya botox tanik et s'beghel'ha ch3ar'ha, w'hiya f'ret ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: Bof, même biyouna tokhrej 3liha el lebssa hadi :04: Direl'ha chwiya botox tanik et s'beghel'ha ch3ar'ha, w'hiya f'ret ! :04: la tu dis la vérité les occidentaux sont trop accro a la chirurgie .:crazy: tu risque même de tombe sur un mec chebba si tu vois ce que je veut dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 la tu dis la vérité les occidentaux sont trop accro a la chirurgie .:crazy: tu risque même de tombe sur un mec chebba si tu vois ce que je veut dire :mdr::mdr: :mdr::mdr: oui oui, b'3id char ! :mad::D Machi ghir les occidentaux, khlass, les libanais riy3oha tanik. Makech nif wahed qui ne soit pas passé sous le bistouri ! Enfin, je comprend aussi, kalek houma 3an'dhom mon'khar, machi nif ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Trêve de plaisanteries :p je dois aller acheter des trucs... Alors bonne soirée ou bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Trêve de plaisanteries :p je dois aller acheter des trucs... Alors bonne soirée ou bonne nuit :40: bonne journée :mdr: a toi aussii :D bonne balade :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c entre mecs ques que tu fais la femme :05: allé dis moi Vympel ton sujets entre hommes est terminer:eek: :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 allé dis moi Vympel ton sujets entre hommes est terminer:eek: :fear: c bon tu peut venir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c bon tu peut venir :closedeyes: oh Vympel tu me dis ça juste parce que les mecs sont partis:mad: t'es pas gentil :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oh Vympel tu me dis ça juste parce que les mecs sont partis:mad: t'es pas gentil :goodluck: mais non mais non t notre pote féminine :o en aime garde quelque secret entre mecs ;):D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 mais non mais non t notre pote féminine :o en aime garde quelque secret entre mecs ;):D mais t'as bien dis que je suis ton pote:realmad: j'ai le droit a vos secrets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 mais t'as bien dis que je suis ton pote:realmad: j'ai le droit a vos secrets:mdr: c des technique d attack .:emlaugh::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c des technique d attack .:emlaugh::mdr: attaque femme:eek: ça depond de vos techniques aussi surtout si vous prenez celles de Gunners vous seriez des perdants GARANTIE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 attaque femme:eek: ça depond de vos techniques aussi surtout si vous prenez celles de Gunners vous seriez des perdants GARANTIE:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: trés bien tu me donne raison:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 trés bien tu me donne raison:rolleyes:;) tu a toujours raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 attaque femme:eek: ça depond de vos techniques aussi surtout si vous prenez celles de Gunners vous seriez des perdants GARANTIE:mdr: ne me dis pas qui a teste sur toi :confused: moi tu connaitera jamais comment je séduis :D .je suis trop mystérieux :fear(1): :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ne me dis pas qui a teste sur toi :confused: moi tu connaitera jamais comment je séduis :D .je suis trop mystérieux :fear(1): :p :mdr: J'ai rien testé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr: J'ai rien testé t sur :D bonne nuit ici a demain Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 tu a toujours raison ;) la femme a toujours raison gunners:mdr::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 la femme a toujours raison gunners:mdr::gun_sniper: Oui bon tinza aller bonne nuit fait de beaux rêves a demain n'challah bonne nuit vymp Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ne me dis pas qui a teste sur toi :confused: moi tu connaitera jamais comment je séduis :D .je suis trop mystérieux :fear(1): :p fais lui les leçon alors Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui bon tinza aller bonne nuit fait de beaux rêves a demain n'challah bonne nuit vymp merci Gunners bonne nuit a toi bonne nuit Vympel Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 fais lui les leçon alors pas besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts