Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 C'est quoi une "Vraie Femme"?:mdr: Timide, parle tout doucement, douce, elle se compare jamais avec un homme .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Elle s'en occupe VRAIMENT:mdr::mdr::mdr::mdr:............bigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Elle s'en occupe comment?:D elle s'occupe de vous les handicapé :mdr:'(mangé,habillé) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Elle s'en occupe VRAIMENT:mdr::mdr::mdr::mdr: ça te fais rire tu connais la valeur d'une femme toi:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Timide, parle tout doucement, douce, elle se compare jamais avec un homme .... J'adhère..quoi d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 elle s'occupe de vous les handicapé :mdr:'(mangé,habillé) Handicapés? :crazy: Elles nous habillent et nous donne la becquée?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ça te fais rire tu connais la valeur d'une femme toi:rocket: Ben oui chui une fille;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ben oui chui une fille;) une fille ou une femme, si je puis me permettre?:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Handicapés? :crazy: Elles nous habillent et nous donne la becquée?:eek: dieu merci qu'on est la a vous surveillé :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 dieu merci qu'on est la a vous surveillé :doctor: Toi....tu connais..la valeur d'un Homme...El Hamdoulilah..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'adhère..quoi d'autre? Qu'elle s'occupe bien d'elle ( propreté, bien être, élégance .....) Qu'elle soit patiente et calme .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Qu'elle s'occupe bien d'elle ( propreté, bien être, élégance .....) Qu'elle soit patiente et calme .... J'ajouterais..Musulmane, le respect d'elle même, de ses parents, d'autrui...Authentique, une morale, et terrrrriblementttttt Femmeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 une fille ou une femme, si je puis me permettre?:D Sa dépend on est femme a partir de quel âge???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'ajouterais..Musulmane, le respect d'elle même, de ses parents, d'autrui...Authentique, une morale, et terrrrriblementttttt Femmeeeee:) Oh stop les gars vous fantasmez trop:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sa dépend on est femme a partir de quel âge???:rolleyes: Ben je pense plutôt que tu es une fille en fait....En terre Algérienne, une femme ne serait-elle pas mineure à vie (selon certains)?:mdr::mdr: Oh stop les gars vous fantasmez tropDoies-je en déduire que tu ne te reconnais pas dans le tableau, au combien angélique, décris plus haut?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'ajouterais..Musulmane, le respect d'elle même, de ses parents, d'autrui...Authentique, une morale, et terrrrriblementttttt Femmeeeee peux tu être plus explicite stp :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ben je pense plutôt que tu es une fille en fait....En terre Algérienne, une femme ne serait-elle pas mineure à vie (selon certains)?:mdr::mdr: Doies-je en déduire que tu ne te reconnais pas dans le tableau, au combien angélique, décris plus haut?:D Khalala... Je ne reléverai pas la pique...tu dois savoir qu'en terre universelle les "fiilles" se blessent en leur for intérieur tres facilement... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Khalala... Je ne reléverai pas la pique...tu dois savoir qu'en terre universelle les "fiilles" se blessent en leur for intérieur tres facilement... :mdr::mdr::mdr: Tu devrais pourtant aisément deviner que j'usais de plaisanterie, et de rien d'autre...Loin de moi les mauvaises intentions et pensées..Si toutefois j'ai pu t'irriter, je te présente mes plus vives excuses.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 peux tu être plus explicite stp :eat: Femme jusqu'au bout des ongles comme dirait l'autre... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 il y'aurait donc des femmes mi femmes -mi hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Femme jusqu'au bout des ongles comme dirait l'autre... tekhredj menha la féminité comme dirait l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tekhredj menha la féminité comme dirait l'autre :D Ben..Djam dit qu'il y a des femmes mi-hommes...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'ajouterais..Musulmane, le respect d'elle même, de ses parents, d'autrui...Authentique, une morale, et terrrrriblementttttt Femmeeeee:) Musulmane ? pas forcément :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu devrais pourtant aisément deviner que j'usais de plaisanterie, et de rien d'autre...Loin de moi les mauvaises intentions et pensées..Si toutefois j'ai pu t'irriter, je te présente mes plus vives excuses.:o Et bien puisque tu le dis d'une façon on ne peut plus aimable je t'accorde mon pardon..Va homme tu ne m'es plus redevable, tu est blanchi de tes péches! :mdr::mdr::mdr::mdr: Oh mon Dieu c pas du tout moi là! Je me la pète trop!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ben..Djam dit qu'il y a des femmes mi-hommes...:mdr::mdr: ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts