Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Et bien puisque tu le dis d'une façon on ne peut plus aimable je t'accorde mon pardon..Va homme tu ne m'es plus redevable, tu est blanchi de tes péches! :mdr::mdr::mdr::mdr: Oh mon Dieu c pas du tout moi là! Je me la pète trop!! Il en faut peu pour amadouer une femme quand même..:DTu détiens les clefs du paradis sinon?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Musulmane ? pas forcément :p heu....je prêchais pour ma paroisse... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ça craint :confused: oui surtout que desormais faut meme verifier la feminitè des ongles chez les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Il en faut peu pour amadouer une femme quand même..:DTu détiens les clefs du paradis sinon?:mdr: Hahaha..Et oui une des qualités des femmes c qu'on est moutasamihates!! Que feraient les hommes sans nous??? Je suis offusquée, ce n'était que de l'humour voyons!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Hahaha..Et oui une des qualités des femmes c qu'on est moutasamihates!! Que feraient les hommes sans nous??? Je suis offusquée, ce n'était que de l'humour voyons!!:mdr: entre femmes ou c l'amnistie generale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ça craint :confused: Djam devait je pense se référer à cette créature.....bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Hahaha..Et oui une des qualités des femmes c qu'on est moutasamihates!! Que feraient les hommes sans nous??? Je suis offusquée, ce n'était que de l'humour voyons!!:mdr:Mais je le sais bien..mais allez savoir pourquoi..j(aime bien te titiller..:D Les hommes sans vous? moins de cheveux blancs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Mais je le sais bien..mais allez savoir pourquoi..j(aime bien te titiller..:D Les hommes sans vous? moins de cheveux blancs...:mdr: Khalala..ntouma licheyibtouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Djam devait je pense se référer à cette créature.....bigmdrbigmdr :mdr::mdr:, J'ai su que c'est un forum de malade, le jour où j'ai vu l'autre topic avec cette photo posté par Djallalnamri, sans oublier l'avatar d'Admino avec un slip sur la tête. FA tout un monde quoi!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr:, J'ai su que c'est un forum de malade, le jour où j'ai vu l'autre topic avec cette photo posté par Djallalnamri, sans oublier l'avatar d'Admino avec un slip sur la tête. FA tout un monde quoi!!! :mdr: A qui le dit tu...depuis que j'ai vu cette "sirène", j'en fait des cauchemars..:mdr: Qu'est ce qu'on peut rire sur ce forum.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Djam devait je pense se référer à cette créature.....bigmdrbigmdr On dirait Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 On dirait Nimos :D En effet, curieuse ressemblance..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 On dirait Nimos :D Taban laka ayouha elroukeur....medereh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 et que fait-on ? si qlq1 vous dit qu'il cherche une algi avec rêne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ben oui chui une fille;) vive les femmes :clap Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 vive les femmes :clap Tu es homo ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu es homo ? t'as dis quoi:chair: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :D slm tinza, c'est qui sur la photo?? toi? :music_whistling: :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :D slm tinza, c'est qui sur la photo?? toi? :music_whistling: :drinks_pepsi: Bonjour a toi non c'est pas moi :pokey:c bien ma soeur jumelle;) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 t'as dis quoi:chair: Moi aussi j'aime les femmes, vive les femmes :D Que veut dire Tinza? une ville au sud non? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Moi aussi j'aime les femmes, vive les femmes :D Que veut dire Tinza? une ville au sud non? personne de vous ne peut rester sans etres amoureux d'une femme :mdr: TINZA veut dire femme unique;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 personne de vous ne peut rester sans etres amoureux d'une femme :mdr: TINZA veut dire femme unique;) ca veut dire aussi qu'elle a été vendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 personne de vous ne peut rester sans etres amoureux d'une femme :mdr: TINZA veut dire femme unique;) Nous on reste toujours amoureux, mais pas toujours de la même femme :D sauf dans le cas des femmes uniques :whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ca veut dire aussi qu'elle a été vendu :mdr: ce qui est à vendre il est toujour parfait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Nous on reste toujours amoureux, mais pas toujours de la même femme :D sauf dans le cas des femmes uniques :whistling: la on dis pas quand est amoureux heureusement ça existe ces femmes la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts