Jump to content

Hotel les Zianides Telemcen

Recommended Posts

Salam alikoum,

Je compte faire un voyage de noce nchallah à telemcen, et je suis à la recherche d'un bon hôtel(qualité/prix) j'ai lu un peut sur l’hôtel les zianides mais les commentaires des internautes été parfois contradictoires :crazy:,

je voulais alors prendre avis de ceux qui l'on peut être visité pour m’éclairer un peut :

- rapport (qualité/prix)

- hospitalité du personnel

- hygiène

...

merci pour vôtre aide.

Salam alikoum,

Je compte faire un voyage de noce nchallah à telemcen, et je suis à la recherche d'un bon hôtel(qualité/prix) j'ai lu un peut sur l’hôtel les zianides mais les commentaires des internautes été parfois contradictoires :crazy:,

je voulais alors prendre avis de ceux qui l'on peut être visité pour m’éclairer un peut :

- rapport (qualité/prix)

- hygiène

...

merci pour vôtre aide.

bonjour , la nouveaux hotel ne te plait pas ''hotel Marriott Renaissance

tlemcen '' il est tous nouveaux mais le pris je le connais pas . il ont mentre c vraiment super il est ont hauteur ta une super vu peut etre il aura la neige inchallah cette annee .apres c a toi de voir esseye de les contacte telephone ou email .bonne chance .

bonjour , la nouveaux hotel ne te plait pas ''hotel Marriott Renaissance

tlemcen '' il est tous nouveaux mais le pris je le connais pas . il ont mentre c vraiment super il est ont hauteur ta une super vu peut etre il aura la neige inchallah cette annee .apres c a toi de voir esseye de les contacte telephone ou email .bonne chance .

Merci pour t'a réponse, pour l'hôtel Renaissance, je me suis renseigner et il est un peut au dessus de mon budget, et des hôtel que j'ai vus sur le web pour la ville de Tlemcen c'est bien les "Zianide" et "Ibis" que je ne possede pas trops d'informations.

Merci comme même pour t'a réponse très aimable :)

Merci pour t'a réponse, pour l'hôtel Renaissance, je me suis renseigner et il est un peut au dessus de mon budget, et des hôtel que j'ai vus sur le web pour la ville de Tlemcen c'est bien les "Zianide" et "Ibis" que je ne possede pas trops d'informations.

Merci comme même pour t'a réponse très aimable :)

moi je suis de tlemcen est tous ce que je peut te dire c que les gens sont simpa est gentille .avec les travaux la ville est tres belle propre bon voyage est prend beacoup de photos :mdr:

Bonjour;

tout d'abors toute mes filicitation d'avance

pour l'hotel la dernière fois ke je ss parti c t en decembre 2007 franchement rapport qualité prix bof la bouffe une horreure appart la hrira c vrément du bof pour moi

g entendu dir ke plein de bon hotel en ouvert l'année derniere ta cité ibis dans t msg si il é comme celui d'alger alore fonce ma belle en tt ka celui d'alger é bien propre é tt

je te souhaite de trouvé ton bonheure

Bonjour;

tout d'abors toute mes filicitation d'avance

pour l'hotel la dernière fois ke je ss parti c t en decembre 2007 franchement rapport qualité prix bof la bouffe une horreure appart la hrira c vrément du bof pour moi

g entendu dir ke plein de bon hotel en ouvert l'année derniere ta cité ibis dans t msg si il é comme celui d'alger alore fonce ma belle en tt ka celui d'alger é bien propre é tt

je te souhaite de trouvé ton bonheure

Merci pour ta réponse, justement pour l'hôtel Ibis je suis entrain de naviguer sur leur site web, concernant le prix j'ai vus que c'est 65€/nuit pour une chambre double ce qui fais dans les 6500DA/nuit, es que tu peux me confirmer ce prix vus que tu est déjà aller ;) merci d'avance.

Merci pour ta réponse, justement pour l'hôtel Ibis je suis entrain de naviguer sur leur site web, concernant le prix j'ai vus que c'est 65€/nuit pour une chambre double ce qui fais dans les 6500DA/nuit, es que tu peux me confirmer ce prix vus que tu est déjà aller ;) merci d'avance.

non je ss allez a l'hotel zianid ibis je conné celui d'alger on a déja fé des réception de travail la bas (ibis alger) le prix a augmenté normalment c 9500 da chambre double c vrès ke c impe petit mé bon comme il é assez nouvo (je parle d'alger) donc c prorpre mé est ce ke c la meme chose qu'a tlemcen la aune idée normalment y'a d numéro de tel tu devré lé contacté c mieux je pens bon courage

Guest Simrane
Salam alikoum,

- rapport (qualité/prix)

- hygiène

...

merci pour vôtre aide.

Salem Aleikoum

pour les Zianides je te le conseille pas ,,, il a perdu son charme d'hotelerie d'avant

Par contre ibis vers El kiffane oui c'est du neuf et tres bon qualité , le prix est moyennement acceptable, le meilleur c'est celui de Lalla Setti lui c'est le top trop beau , nikel , tres tres beau le prix est vachement cher

Si tu vas a Tlemecen passe lui mon vif bonjour .............................

.....................

Salem Aleikoum

pour les Zianides je te le conseille pas ,,, il a perdu son charme d'hotelerie d'avant

Par contre ibis vers El kiffane oui c'est du neuf et tres bon qualité , le prix est moyennement acceptable, le meilleur c'est celui de Lalla Setti lui c'est le top trop beau , nikel , tres tres beau le prix est vachement cher

.....................

bonsoir je veux savoir combien la nuit à l'hotel renaissance lalla setti

:rolleyes:

Renaissance Lalla Setti ......entre 15000 da et 20000.......

Ibis El Kiffan...............6500 da...................................

3amek tewfik.................gratis Marhaba bik..................:mdr::mdr:

Salem Aleikoum

.....................

merci pour ta reponse, tu connais a peut pret les prix chez ibis????

Guest Simrane

Chez ibis a peu près dans les 60 , 65euros.......

vous restez combien suhttp://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=euror Tlemcen ?

Mes félicitations aussi

Renaissance le nouveau Hotel n'y pense , il faut un grand budget wallah

Guest Simrane

vous restez combien Tlemcen ?

Mes félicitations aussi

vous restez combien Tlemcen ?

Mes félicitations aussi

Merci pour ta réponse, c'est le prix que j'ai vu aussi sur leur site, apparemment ce sont les tarifs qu'ils proposent ;)

Je compte rester nchallah une semaine à Tlemcen, idha kteb rebi la semaine du 24 au 29 /03/2012

Guest Simrane

Salem

sincerement en été j'ai demandé hakda par curiosité c'est le prix un million 4000 dinars dans les environs de 100euros

mais si tu restes au moins une semaine ou deux loue une appar pas cher et les resto pas cher dehors , restau bekhchi c le meilleur

Salem

sincerement en été j'ai demandé hakda par curiosité c'est le prix un million 4000 dinars dans les environs de 100euros

mais si tu restes au moins une semaine ou deux loue une appar pas cher et les resto pas cher dehors , restau bekhchi c le meilleur

C'est facile de trouver des appartes pour une semaine?? il se trouve où ce resto ;)

Guest Simrane
C'est facile de trouver des appartes pour une semaine?? il se trouve où ce resto ;)

L'appartement tu peux trouver sur annonce algerie immobilier

le resto bekhchi c'est au centre ville , en face de blace el kirane comme on dit nous a tlemcen

tlemcen naerefha bessah bech neweri kifech et ouine se trouve un lieu nenedeb

mas tewefik vioent de te dire c gratos et mraba bik lollllll

L'appartement tu peux trouver sur annonce algerie immobilier

le resto bekhchi c'est au centre ville , en face de blace el kirane comme on dit nous a tlemcen

tlemcen naerefha bessah bech neweri kifech et ouine se trouve un lieu nenedeb

mas tewefik vioent de te dire c gratos et mraba bik lollllll

Ma3lich samahni...qu elle soit la bienvenue, elle qui n a pas repondu a mon commentaire, neanmoins il n esxiste a Tlemcen que des resto pizza et hamburger....un bon resto ou on mange tres bien, et cher c est a el kiffan...tu vois Simeran les Tlemceniens vrai ouled el bled sont hospitaliers...

Guest Simrane
Ma3lich samahni...qu elle soit la bienvenue, elle qui n a pas repondu a mon commentaire, neanmoins il n esxiste a Tlemcen que des resto pizza et hamburger....un bon resto ou on mange tres bien, et cher c est a el kiffan...tu vois Simeran les Tlemceniens vrai ouled el bled sont hospitaliers...

N'es tu pas moitié tlemcenien moitié oranais vu ton pseudo

mais oui nass kourama tlemceniyine

mais tu connais resto bekhchi tahte beb jiyed , sincerement je me ragalais chez lui et les prix c'étais moyens

et les serveurs bien accueillants

N'es tu pas moitié tlemcenien moitié oranais vu ton pseudo

mais oui nass kourama tlemceniyine

mais tu connais resto bekhchi tahte beb jiyed , sincerement je me ragalais chez lui et les prix c'étais moyens

et les serveurs bien accueillants

Je suis Tlemcenien, je pense que tu n es pas venu, cela fait bien longtemps, moi je suis de Bel air si tu connais, et toi???