Jump to content

Les Astuces de Windows 7

Recommended Posts

Bonjour,

SVP comment fait on pour créer une session sur Windows 7

merci :)

si tu as posté ton message depuis un W7 c'est que tu as déjà ouverte une session.

sauf si session signifie autre chose chez toi

oui j'utilise W7,

je parle de session vérouée avec un mot de passe ... :rolleyes:

si je comprend bien tu veux entrer dans une session déjà ouverte par une autre personne et pour laquelle tu dois entrer un mot de passe.

dans ce cas il y a deux solutions:

- ou bien la personne en question veux bien que tu entres dans sa session alors il te donnera volontiers son mot de passe

- ou bien il ne veux pas que quelqu'un regarde dans ses affaires alors ce n'est pas pour rien qu'il protège sa session avec un mot de passe

.

.

.

.

.

Autre soluce (pour les méchants) tu ouvres une session avec le compte admin et tu réinitialises le mot de passe de celui dont tu veux voir la session ... mais c'est très méchant de faire cela ...

si je comprend bien tu veux entrer dans une session déjà ouverte par une autre personne et pour laquelle tu dois entrer un mot de passe.

dans ce cas il y a deux solutions:

- ou bien la personne en question veux bien que tu entres dans sa session alors il te donnera volontiers son mot de passe

- ou bien il ne veux pas que quelqu'un regarde dans ses affaires alors ce n'est pas pour rien qu'il protège sa session avec un mot de passe

.

.

.

.

.

Autre soluce (pour les méchants) tu ouvres une session avec le compte admin et tu réinitialises le mot de passe de celui dont tu veux voir la session ... mais c'est très méchant de faire cela ...

:rolleyes: :huh:

non mais je ne veux espioner personne !! :D c'est mon PC proffesionnelle,

il n'est pas sécurisé ... et je n'ai pas su le faire

:rolleyes: :huh:

non mais je ne veux espioner personne !! :D c'est mon PC proffesionnelle,

il n'est pas sécurisé ... et je n'ai pas su le faire

Faudra nous éclairer un peu sinon on ne peut pas t'aider :)

Donc tu veux entrer dans ta propre session que tu as déjà ouverte mais dont tu as oublié le mot de passe... c'est ca?

Faudra nous éclairer un peu sinon on ne peut pas t'aider :)

Donc tu veux entrer dans ta propre session que tu as déjà ouverte mais dont tu as oublié le mot de passe... c'est ca?

alors voilà,

on m'a ramené un nouveau PC W7, je viens de l'installer mais faut que je véroue, j'ai des données confidebtielles que je dois protéger, sinon j'ai peur des espions :fear(1): et notre service informatique tarde à venir !!

j'ai suivie les étapes de samy89 mais je beug ou niveau du mot de paasse !!

alors c'est plus explécite :rolleyes: :D

alors voilà,

on m'a ramené un nouveau PC W7, je viens de l'installer mais faut que je véroue, j'ai des données confidebtielles que je dois protéger, sinon j'ai peur des espions :fear(1): et notre service informatique tarde à venir !!

j'ai suivie les étapes de samy89 mais je beug ou niveau du mot de paasse !!

alors c'est plus explécite :rolleyes: :D

eh ben dans ce cas il faut que tu te connectes avec ton compte admin et faire les étapes décrites par samy