pmat 276 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 BONJOUR IL FUT UN TEMPS J'EN SUIS SUR ON AURAIS AIMER AVOIR COMME BEAU FRERE OU FILS MAIS SUREMENT COMME MARI UN MACON Pour construire sa maison et celle des autres en etant Artisant EN TOUT CAS UN MACON C'ETAIT QUELQU'UN C'est plus le cas On a eut la couture C'est devenu une vanité Avoir un metier On recherche plus qu'a se nourir et a vivre simplement Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Voila qui est FRANC Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Voila qui est FRANC Bonjour PAX tu me done les moyen de faire de l'humour pour dire oui FRANC MACON FRANC ET MACON fut un temps c'etait un beau metier qui faisait nourir son homme comme on dit Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ;)C'etait mon intention... je pensais que le topic était consacré aux francs maçons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 ;)C'etait mon intention... je pensais que le topic était consacré aux francs maçons ce qui me donne l'ocasion de dire que franc macon est une phrase qui dit france maconique est ce que pour dire travailleuse eveillé alerte qui veille par contre le macon est franc pas toujour francais de nos jour non le sujet traite des metiers des uns et des autres et ce qui permet d'avoir des epinards dans son assietes comme on dit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Dans les pays nordiques les maçons d'hier sont devenus briqueteurs ou poseurs de pierre Et au salaire qu'ils demandent On leur donne du Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Dans les pays nordiques les maçons d'hier sont devenus briqueteurs ou poseurs de pierre Et au salaire qu'ils demandent On leur donne du Monsieur. ah bien vue tu connais l'artisanat et les metie du batiment oui macon est pourtant le poseur de piere a la base car les premier macon con,struisait avec la pierre oui briqueteur est aussi le metier du platrier tu sais la construction est devenu presque industrielle si bien que la particularité elle se paye le terme macon de nos jour n'est une infime partie du metier complet de macon dans l'apprentissage il est en plusieur metier macon macon coffreur ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts