pmat 276 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Sacrée Wagner Est ce un aveu de la perversité des uns en ce temps là -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour En lisant Wagner ne sentez vous pas le reproche qu’il se fait a lui même Je,ne,puis concevoir qu'un homme vraiment heureux puisse jamais songer à l'art. Vivre vraiment, c'est avoir la plénitude. Est-ceque l'art est autre chose qu'un aveu de notre impuissance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 ceux qui ont voulu etre des artistes il y en a ceux qui l'on rater çà va les consoler moi qui a fait mille et un metier qui suis je alors? des que j'apercois une visse je tourne le tounevisse je devrait etre heureux? eh bien oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 qui connais le phenome qui dis on aime a la campagne a la ville on aime moins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts