videochaoui 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 [YOUTUBE]NHGFx5vTPQ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 An-Nisr ne va pas aimer du tout. et avec ton pseudo, tu vas le désespérer encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :D:D les arabistes ne vont pas tarder à débarquer... ils flairent ce genre de postes de très très loin ... c'est moi qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Il y a un algérien connu qui publie en anglais, j'ai oublié son nom. An-sir, help me please:)!Je suis sûre que tu connais! I know who you want to talk about, but this writer passed away a long time ago. :rolleyes: aren't you talking about Cheikh Zoubir (Shakespeare) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ah vidéochaoui je connais bien ta chaine youtube j'y suis abonné,merci pour le partage sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ah vidéochaoui je connais bien ta chaine youtube j'y suis abonné,merci pour le partage sur FA. Je me joins à toi, merci pour les nombreuses vidéos ;) Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que l'écrivain écrit pour cibler une certaine culture, sa prétention reste universelle. Maintenant, si ce libanais ignore qui est Ahlam Mosteghanemi, qu'importe au fond, cela ne diminue pas pour autant son travail. L'arabisation en Algérie quant à elle concerne un tout autre phénomène, qui est surtout politique (et qui est très très problématique étant donné la manière dont elle a été faite). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts