Jump to content

TIGZIRT, Zoubir et consorts, s'abstenir de lire le topic

Guest samirovsky

Recommended Posts

Arrête de mentir samir, cette étude a été faite par des occidentaux qui veulent déstabilisé la situation économique, politique de notre pays, tout cet article est pur mensonge !

Mais de quel corruption tu parle, je vis en Algérie et j'ai rien vu !!

Même la corruption existe en France !

- Chirac vit à paris dans le superbe appartement de Hariri en face du parc des Tuileries,

- Mr Morin alors ministre des armées vendait des purs sangs à Dubaï?

- ....

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Chirac vit à paris dans le superbe appartement de Hariri en face du parc des Tuileries,

- Mr Morin alors ministre des armées vendait des purs sangs à Dubaï?

- ....

n'importe quoi Zoubir..nous savons bien toi et moi qu'ils distribuent l'argent du peuple au peuple, voyons.......:04:
Ca s'explique facilement par tous les gros marchés publics qui se multiplient et qui ont coûté 10 fois plus que le "prix normal" genre le métro et la future mosquée par exemple entres autres

Le DRS a dénoncé la corruptio de l'autoroute Est-Ouest.

Bravo à ces patriotes!

Formons un mouvement populaire afin de soutenir ces patriotes .

En Algérie, les Chinois raflent tous les contrats | Rue89

PRÉCISION POUR LES AYANTS UN EGO NATIONALISTE DÉMESURÉ

J’ai demandé à Admino de mettre un filtre pour que les Marokis et les Gaouris ne puissent pas lire le topic. Ça restera entre nous.

:confused:

Wa9ila l admin madahash f demande dyalek.

Merci pour l article, alors comme ca le Maroc a pu enfin ameliore son score de 85 a 80.

:confused:

Wa9ila l admin madahash f demande dyalek.

Merci pour l article, alors comme ca le Maroc a pu enfin ameliore son score de 85 a 80.

Y en a un qui a reussi a passer :confused:

T as donne combien a Admino? On te donne le double pour pas repeter :mad:

Guest samirovsky
A tous ceux qui ont cités mon message, je tiens juste à préciser que mon post était ironique :confused:

Moi, je savais que tu étais ironique. mais t'as fait plaisir quand même à TIGZIRT sur Seine.;)

je remets pas en doute ce classement et la corruption en algérie loin de là c est un gros problème

par contre les monarchies arabes se sont préservées en accaparant tous les pans de l économie de façon institutionnelle

là bas c ets tout à fait normal que le roi et se proches détiennent touts les plus grandes entreprises boites etc ... là c est pas de la corruption c est de l appropriation de droit divin :D

dans une république ça passe pas

et aussi je remarque que dans les pays arabes corrompus il n y a que les pays pas très coopératifs

PRÉCISION POUR LES AYANTS UN EGO NATIONALISTE DÉMESURÉ

J’ai demandé à Admino de mettre un filtre pour que les Marokis et les Gaouris ne puissent pas lire le topic. Ça restera entre nous.

Sérieux !

et les 800 invités ? y a pas moyen de les bloqués, ça ne sert a rien ...

Arrête de mentir samir, cette étude a été faite par des occidentaux qui veulent déstabilisé la situation économique, politique de notre pays, tout cet article est pur mensonge !

Encore la théorie du complot.

L'algérie n'a pas besoin de ça pour être instable économiquement ,elle le fait bien toute seule :D

Un des principes de la corruption est de ne pas être vue .:mdr::mdr:

La corruption en france existe aussi et elle est dénoncée quand elle est découverte.La différence en france est que la corruption qui existe se fait à un très haut niveau ,mais quand on va au guichet d'une administration on ne vous fait pas payer un imprimé (vendu à l'extérieur par un comparse du petit guichetier)

la botte secrète des mafieux d'Alger, le budget national non indexé sur les prix du baril de brut......:mdr:

Je m'excuse d'intervenir juste pour un petit éclaircissement parce que je ne suis pas invité.

CA NE FAIT PAS LONGTEMPS LA LOIS DE FINANCE EN ALGERIE ETAIT BASEE SUR LE PRIX DE 19 $ LE BARIL MEME LORSQU'IL FROLAIT LES 150 $.

Merci de votre attention.

Guest samirovsky
Je m'excuse d'intervenir juste pour un petit éclaircissement parce que je ne suis pas invité.

CA NE FAIT PAS LONGTEMPS LA LOIS DE FINANCE EN ALGERIE ETAIT BASEE SUR LE PRIX DE 19 $ LE BARIL MEME LORSQU'IL FROLAIT LES 150 $.

Merci de votre attention.

Tu dois être très minuscule toi pour avoir échappé au filtre:eek::crazy:

On va demander à l'admino to tighten the filter

Guest faridurar2

:mdr::mdr::mdr: Ladoz et cie.