Jump to content

Aicha parle, Alger déplore!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le premier était un coup de téléphone enregistré et le deuxieme un courriel ... aucune entrevue!

Aïcha Kadhafi a appelé les Libyens à "venger le sang" des martyrs et à se "révolter contre le nouveau gouvernement", dans des déclarations audiodiffusées mercredi par la chaîne de télévision arabe Arraï, basée à Damas(le point)

Rien ne se fait sans l'aval de l'armée!!!

oh je n'ai pas de gouvernante, je suis gouvernante, femme de ménage, cuisinière chez-moi, sans compté que je bosse à l'éxtérieur alors tu vois

tu fait mauvaise route Samy .

Mais c'est de Hannibal Kadhafi, le frère de aicha dont je parlais qui a ébouillantée sa gouvernante.

Guest mackiavelik
Aïcha Kadhafi a appelé les Libyens à "venger le sang" des martyrs et à se "révolter contre le nouveau gouvernement", dans des déclarations audiodiffusées mercredi par la chaîne de télévision arabe Arraï, basée à Damas(le point)

Rien ne se fait sans l'aval de l'armée!!!

c'est une lettre la deuxieme...lue sur Er-rai en direct!

aucune entrevue, ni enregistrement audio pour la deuxieme...

rien ne se fait sans l'aval de l'armée...??eh bein!:crazy:

Imbéciles heureux que nous sommes, croyant que la solution est de virer Aicha.....

La solution est simple et évidente: Virer la ratée de la société du discours d´incompétece...á savoir Mdelci.

Je ne sais pas pour quoi s'acharner sur le MAE alors que tous le monde sais qu'il ne peut rien dire sont l'aval de EL mouradia, tous ses fait et gestes sont téléguide par le palais alors il fooooooo s'omprendre a tous le monde dans ses cas la.

Bonjour, tres bonne journée du vendredi 3likoum...............

Aisha kadhafi et sa famille, seront expulsés avant 2012.....

Mr Tewfik, vous le dit.....

Bonjour, Tewfik

Faudrait déjà trouver un pays qui accepterait de se coltiner un boulet pareil.

Qui risquerait de le mettre dans la mer.de, si t'en connais un prière de bien vouloir le communiquer d'urgence a la Présidence de la République, El-Mouradia - B.P. ALGER Gare

Téléphone: 0 21 69 15 15 / 0 21 68 63 63 Télécopie: 0 21 69 15 95

Ps : parce que eux n'ont pas trouvé.

elle ne sera pas livree elle est chez elle et elle a le droit de s exprimer tout comme n importe quel etre humain libre

n en deplaise a sarko le nain

Je regrette, elle n'est pas chez elle, elle est dans un pays étranger.

L'Algérie n'est pas obligé de la gardé, par pur humanité l'Algérie l'accueilli.

Son arrogance la rend moins intelligente pour savoir,qu'elle doit gardé sa bouche fermée, et savoir aussi que, si la Libye est arrivée a ce stade la faute vient de son père.

Bonjour, Tewfik

Faudrait déjà trouver un pays qui accepterait de se coltiner un boulet pareil.

Qui risquerait de le mettre dans la mer.de, si t'en connais un prière de bien vouloir le communiquer d'urgence a la Présidence de la République, El-Mouradia - B.P. ALGER Gare

Téléphone: 0 21 69 15 15 / 0 21 68 63 63 Télécopie: 0 21 69 15 95

Ps : parce que eux n'ont pas trouvé.

Avec le peu d argent qu il leur reste, Mogadiscio est leur seule destination.....:mdr::mdr::mdr:

Avec le peu d argent qu il leur reste, Mogadiscio est leur seule destination.....:mdr::mdr::mdr:

va voir mon topic sur la libye il y a un cadeau pour toi de la part des rats que tu considères etre des amis et que tu soutiens bec et ongle

Je regrette, elle n'est pas chez elle, elle est dans un pays étranger.

L'Algérie n'est pas obligé de la gardé, par pur humanité l'Algérie l'accueilli.

Son arrogance la rend moins intelligente pour savoir,qu'elle doit gardé sa bouche fermée, et savoir aussi que, si la Libye est arrivée a ce stade la faute vient de son père.

je pense plutot que l asile dont l Algérie a gratifie la famille kadaffi vous es restes en travers la gorge

mais c est comme ca elle est chez elle et elle a le droit comme tout citoyen de s exprimer

je pense plutot que l asile dont l Algérie a gratifie la famille kadaffi vous es restes en travers la gorge

mais c est comme ca elle est chez elle et elle a le droit comme tout citoyen de s exprimer

Je vois que tu connais rien en politique et surtout en diplomatie ;)

L'algérie a exigé le silence à la famille Kadafi n elle n'est pas chez elle pour dire ce qu'elle veut .

Il faut renvoyer la fille de taghya el kafir et pour quoi pas ne pas la donner sur un plat au CNT, comme ça elle va rendre toute l'argent qu'elle a voulu:fear(1):

Qui peut croire qu'elle se soit exprimée sans avoir eu d'accord des hautes autorités ?

La réaction de ministère des affaires étrangères , prouve que Aicha a mis le pouvoir algérien dans une situation tordue vis à vis à la société international .

Aicha appelle au terrorisme, qu'aille en enfer avec son père et ses frères:fear(1):

La réaction de ministère des affaires étrangères , prouve que Aicha a mis le pouvoir algérien dans une situation tordue vis à vis à la société international .

Aicha appelle au terrorisme, qu'aille en enfer avec son père et ses frères:fear(1):

Il y a différents clans et on le voit clairement sur le question Syrienne .

La respectable Dame , le docteur Aicha appelle à la résistance et à la libération de son pays occupé ...

Si ça c'est du terrorisme alors les Ben Boulaid , Didouche Mourad , Ait Ahmed , Boudiaf , Krim Belkacem , Amirouche seraient tous des terroristes ....

Il y a différents clans et on le voit clairement sur le question Syrienne .

La respectable Dame , le docteur Aicha appelle à la résistance et à la libération de son pays occupé ...

Si ça c'est du terrorisme alors les Ben Boulaid , Didouche Mourad , Ait Ahmed , Boudiaf , Krim Belkacem , Amirouche seraient tous des terroristes ....

Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux différents clans dans notre pouvoir

Par contre pour le terrorisme , y a aucune armée étrangère sur le sol libyen , pour quoi appeler à la guerre contre l’ennemie , c'est un conflit interne ils peuvent le traiter par les voix diplomatique, pour quoi on appelle à la violence

EL KADAFI EL KAFIR a défendu ses intérêt personnels son pouvoir , et non les intérêts de la La Libye, c'est la grande différence entre lui et ben boualid et les vrais martyres hachhom qu'on associé le nom de ce kafir avec eux :05: