Guest Lady Dada Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 mais pas de problème chère Lady :p hé! hé! il m'en manque une au tableau :D On va réparer également ça :smartass: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ... Qu'il faut faire du bien chaque fois que l'occasion se présente, d'essayer d'en créer de ces occasions lorsqu'elles manquent, tout en évitant d'attendre les remerciements des autres... Car peu importe nos croyances, on récolte toujours ce qu'on sème. tu es un homme bon kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 tu es un homme bon kakashi c'est gentil Lady ^^ merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 faites des études. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 d'après tes expériences lequel serait-il ? :rolleyes: Croire c´est bien, penser c´est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ne fais pas de mal...Ne laisses pas les gens qui veulent te faire du mal te stresser Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Les pires expériences de la vie sont des leçons et nous permettent de bien savourer le bonheur quand il frappe à notre porte. Vous n'êtes pas obligés de faire comme moi, en me relisant je trouve ma phrase un peu masochiste. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Croire c´est bien, penser c´est mieux. Là je ss d'accord. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Salutations Euh blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps!..eeuh non!Ah oui: Éviter la hrissa/mayonnaise (surtout en ville!)....eeuh non!....Ah oui: Méprise en toi ce que tu méprise chez les autres...euh non!Ah oui: Toujours sauvegarder régulièrement son travail quand on est sur Word ou Excel (surtout les anciennes versions, les nouvelle on la sauvegarde auto!)...eeuh non!Ah oui: Violence et réparation de TV ne marchent pas ensemble (ça sert a rien de taper dessus avec la main, même si ça a marché une fois!!!)....euh non! Ah oui: Toujours garder une distance de sécurité quand on est en face d'un danger (d'un con), et ne pas oublier qu'il peut frapper en premier...euh non!Ah oui...n'attends pas trop des autres.Ils finissent toujours par te décevoir...euh non! Ah oui...euh non, rien! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Salutations Euh blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps!..eeuh non!Ah oui: Éviter la hrissa/mayonnaise (surtout en ville!)....eeuh non!....Ah oui: Méprise en toi ce que tu méprise chez les autres...euh non!Ah oui: Toujours sauvegarder régulièrement son travail quand on est sur Word ou Excel (surtout les anciennes versions, les nouvelle on la sauvegarde auto!)...eeuh non!Ah oui: Violence et réparation de TV ne marchent pas ensemble (ça sert a rien de taper dessus avec la main, même si ça a marché une fois!!!)....euh non! Ah oui: Toujours garder une distance de sécurité quand on est en face d'un danger (d'un con), et ne pas oublier qu'il peut frapper en premier...euh non!Ah oui...n'attends pas trop des autres.Ils finissent toujours par te décevoir...euh non! Ah oui...euh non, rien! franchement, je dois avouer qu'ils sont ts utiles tes conseils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Salutations Euh blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps!..eeuh non!Ah oui: Éviter la hrissa/mayonnaise (surtout en ville!)....eeuh non!....Ah oui: Méprise en toi ce que tu méprise chez les autres...euh non!Ah oui: Toujours sauvegarder régulièrement son travail quand on est sur Word ou Excel (surtout les anciennes versions, les nouvelle on la sauvegarde auto!)...eeuh non!Ah oui: Violence et réparation de TV ne marchent pas ensemble (ça sert a rien de taper dessus avec la main, même si ça a marché une fois!!!)....euh non! Ah oui: Toujours garder une distance de sécurité quand on est en face d'un danger (d'un con), et ne pas oublier qu'il peut frapper en premier...euh non!Ah oui...n'attends pas trop des autres.Ils finissent toujours par te décevoir...euh non! Ah oui...euh non, rien! euhh salut :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 franchement, je dois avouer qu'ils sont ts utiles tes conseils :mdr: Mais c'est fait exprès! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Salutations Euh blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps!..eeuh non!Ah oui: Éviter la hrissa/mayonnaise (surtout en ville!)....eeuh non!....Ah oui: Méprise en toi ce que tu méprise chez les autres...euh non!Ah oui: Toujours sauvegarder régulièrement son travail quand on est sur Word ou Excel (surtout les anciennes versions, les nouvelle on la sauvegarde auto!)...eeuh non!Ah oui: Violence et réparation de TV ne marchent pas ensemble (ça sert a rien de taper dessus avec la main, même si ça a marché une fois!!!)....euh non! Ah oui: Toujours garder une distance de sécurité quand on est en face d'un danger (d'un con), et ne pas oublier qu'il peut frapper en premier...euh non!Ah oui...n'attends pas trop des autres.Ils finissent toujours par te décevoir...euh non! Ah oui...euh non, rien! euh-STOP-...tu te transformes en télégraphe-STOP-:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 salut lafcadio en tout cas, tu es pragmatique Slt Poire...euh cerise! C'est déja ça de gagné! En fait, pas si pragmatique que ça.Il y' a aussi en moi un coté poète...(oui oui, la je me la joue......mystérieux!!!) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Mais euh...fait la vache! Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 li yetmena khir meli yestena.. weli yestena khir meli yekta3 liyass Conclusion: il ne faut jamais perdre espoir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ne pas faire confiance facilement (men ghir yema w baba nass kol kadaba) Ne pas laisse au lendemain ce qu'on peut faire aujourd’hui (chose que je devrais appliquer :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 euhh salut :D Euh Salut! c'est histoire qu'on ne dise pas que j'ai pas rendu le "salut", même si je me méfie du sourire vert...je ne comprends pas toujours bien.mon cerveau n'arrive pas toujours a décoder! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 euh-STOP-...tu te transformes en télégraphe-STOP-:D Ca existe encore ?!je pensais qu'on été a l’ère du numérique, d'internet...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ca existe encore ?!je pensais qu'on été a l’ère du numérique, d'internet...etc. en regardant ton télégramme, je me suis résignée à dire que ça existe encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Euh Salut! c'est histoire qu'on ne dise pas que j'ai pas rendu le "salut", même si je me méfie du sourire vert...je ne comprends pas toujours bien.mon cerveau n'arrive pas toujours a décoder! tant que c'est vert et pas jaune :p alors t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je m'incline devant votre "lsane" , mesdames (aucune allusion machiste dans ce post...ou bien inconscient peut être, eh on ne se refait pas!) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 d'après tes expériences lequel serait-il ? :rolleyes: ne jamais prendre la 1er cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ne jamais prendre la 1er cigarette. aaahhh oui ! c'est vrai ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts