Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 N’espère Pas Trop Pour Pas être Déçue à La Fin Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 d'après tes expériences lequel serait-il ? :rolleyes: d’arrêter sur le champ une personne qui vient te parler d'une autre personne Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 De faire des enfants quand on est encore très jeune.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 de profité de la vie, de ses proches car celle ci est bien courte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 De faire des enfants quand on est encore très jeune.:D de ne pas trop en faire cela vous gâche la vie :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 de ne pas trop en faire cela vous gâche la vie :fear(1): Jusqu'à quatre c'est très bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Jusqu'à quatre c'est très bien.:D deux c'est peu trois c'est beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Les connards ont pour la plupart l'apparence d'un cannard ...... La perseverance est la meilleure des armes ....... Soyez vous meme et Soyez franc et enmmerdez ceux qui vous enmmerdent .... Ayez confiance en vous meme et sachez que la confiance pour l'accorder à une personne il faut que cette derniere la mérite ...... Soyez raisonnable et donnez la priorité à la reflexion ..... j'aime bien le conseil en gras:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur. Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience Et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tout les cas tu gagne quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant. Car dans cette vie tant tu apprends tant tu es gagnant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 deux c'est peu trois c'est beaucoup :D :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Les connards ont pour la plupart l'apparence d'un cannard ...... La perseverance est la meilleure des armes ....... Soyez vous meme et Soyez franc et enmmerdez ceux qui vous enmmerdent .... Ayez confiance en vous meme et sachez que la confiance pour l'accorder à une personne il faut que cette derniere la mérite ...... Soyez raisonnable et donnez la priorité à la reflexion ..... non mais attends, la censure se fait sur ce forum blewdjouh ? A chaque fois que je veux dire un gros mot, il est censuré dada mon conseil:après moi le déluge :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 non mais attends, la censure se fait sur ce forum blewdjouh ? A chaque fois que je veux dire un gros mot, il est censuré dada mon conseil:après moi le déluge :D peut etre tu es sur la liste rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :eek: :eek: :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ;) Mon grand pere sisait toujours : J'enmmerde la République :mdr: le mien me disait :doucement le matin,pas trop vite le soir et aussi la chose a eviter dans la vie est le provisoire qui dure Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 peut etre tu es sur la liste rouge :D tu penses ? :rolleyes:pourquoi on me ferai ça, pourtant je suis adorable tu es d'accord avec moi que je suis gentille ? tu dis oui et tu me complimentes tant que tu peux sinon je te massacre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ne regrettez jamais de m'avoir connu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 d'après tes expériences lequel serait-il ? :rolleyes: Ne jamais demander des conseils. Ne jamais en donner. Réfléchir, puis agir. Ainsi pas de regrets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Expression fourre-tout qui permet de vivre par procuration. N'empêche que personne n'écoutent les conseils si seulement ils étaient moins réaliste ... Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 tu penses ? :rolleyes:pourquoi on me ferai ça, pourtant je suis adorable tu es d'accord avec moi que je suis gentille ? tu dis oui et tu me complimentes tant que tu peux sinon je te massacre :D mais bien sur que tu es gentille,je trouve meme des fois bezzaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ne regrettez jamais de m'avoir connu:mdr: Avant de Porter Un Jugement Sur La vie de Quelqu’un, Mettez Ses Chaussures, Parcourez Son Chemin, Vivez Son Chagrin, Ses Doutes, Ses Fou-rires… Parcourez Les Années Qu’il a Parcouru Et Trébuchez où il a Trébuché, Relevez Vous Tout Comme il L’a Fait … Et Seulement Là Vous Pourrez Le Juger... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Avant de Porter Un Jugement Sur La vie de Quelqu’un, Mettez Ses Chaussures, Parcourez Son Chemin, Vivez Son Chagrin, Ses Doutes, Ses Fou-rires… Parcourez Les Années Qu’il a Parcouru Et Trébuchez où il a Trébuché, Relevez Vous Tout Comme il L’a Fait … Et Seulement Là Vous Pourrez Le Juger... :04::04: ne jamais supporter une équipe faible tu risque d'etre déçus :fear(1)::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 mais bien sur que tu es gentille,je trouve meme des fois bezzaf:mdr: oh merci djam je t'adore :otu aurai pu faire mieux que ça:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ne jamais supporter une équipe faible tu risque d'etre déçus :fear(1)::58: hadi chouiya wa3ra dada:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 hadi chouiya wa3ra dada:D chwiya machi bezzaf:confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ne jamais supporter une équipe faible tu risque d'etre déçus :fear(1)::58: un grand club ne meurt jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts