LEILA22 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 salam alaykoum à tous j'ai besoin de votre aide. pour remplir mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire. il est destiné aux sujets qui remplissent les conditions suivantes : 1) etre francais d'origine magrébine ou magrébins residants en france 2) avoir été victime de discrimination à l'embauche 3) etre universitaire (bac+2 et plus) voici mon adresse mail: leila_hnd@yahoo.fr ecrivez moi et je vous transmettrai mon questionnaire je compte sur Dieu et sur vous. merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 salam alaykoum à tous j'ai besoin de votre aide. pour remplir mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire. il est destiné aux sujets qui remplissent les conditions suivantes : 1) etre francais d'origine magrébine ou magrébins residants en france 2) avoir été victime de discrimination à l'embauche 3) etre universitaire (bac+2 et plus) voici mon adresse mail: leila_hnd@yahoo.fr ecrivez moi et je vous transmettrai mon questionnaire je compte sur Dieu et sur vous. merci d'avance. alicum salem, prquoi ne mets tu pas ton questionnaire ici? atteinds le quota de 50 messages posté sur differents sujet comme sa on pourra te répondre en mp car tu n'as pas le droit de mettre ton adresse mail sur le forum;) Citer Link to post Share on other sites
LEILA22 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 alicum salem, prquoi ne mets tu pas ton questionnaire ici? atteinds le quota de 50 messages posté sur differents sujet comme sa on pourra te répondre en mp car tu n'as pas le droit de mettre ton adresse mail sur le forum;) Salam, Comment je dois faire pour le mettre sur le forum; sachant que s'agit d'un document word, et qu'il fait plusieurs pages. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Salam, Comment je dois faire pour le mettre sur le forum; sachant que s'agit d'un document word, et qu'il fait plusieurs pages. alicum salem, soit tu fait un copier coller sinon le mieux c'est tu regardes en dessous quand tu me répondras y a l'option "GERER LES PIECES JOINTES" puis "PARCOURIR" et "ENVOYER" tu verras s'il est accepté sa te le diras puis tu cliques sur "FERMER FENETRE" et si normalement ta piece jointe est prise en copmpte tu dois la voir tout en bas avant d'envoyer ton message sur le forum tu m'as compris? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Bonjour et bon courage pr le mémoire qui demande une énergie de fer !! Je fais volontairement remonter ta demande via ce post en haut de la rubrique car je sais combien il est difficile de faire remplir ces satanés questionnaires ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on opte svt plus pr les entretiens... Allez à vos bons coeurs Messieurs Dames...pour la science et une jeune étudiante assidue !! Je vais t'écrire en privé ! Bye et bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 si c toujour d'actualité, je veux bien répondre à ton questionnaire Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Il faut remplir toutes les conditions ou pa??? Citer Link to post Share on other sites
LEILA22 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 Bonjour et bon courage pr le mémoire qui demande une énergie de fer !! Je fais volontairement remonter ta demande via ce post en haut de la rubrique car je sais combien il est difficile de faire remplir ces satanés questionnaires ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on opte svt plus pr les entretiens... Allez à vos bons coeurs Messieurs Dames...pour la science et une jeune étudiante assidue !! Je vais t'écrire en privé ! Bye et bonne continuation ! Salut Merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment super sympa. Bonne journée et merci encore. Citer Link to post Share on other sites
LEILA22 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 Il faut remplir toutes les conditions ou pa??? salut si tu veux bien je peux te le transmettre!!!! bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sabsouba 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 salut si tu veux bien je peux te le transmettre!!!! bonne journée oui je veux bien si je peux te rendre service c ac plaisir Citer Link to post Share on other sites
LEILA22 10 Posted April 7, 2008 Author Partager Posted April 7, 2008 questionnaire oui je veux bien si je peux te rendre service c ac plaisir SAlam si tu veux bien m'ecrire sur mon mail je pourrais te le transmettre merci beaucoup. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 on est la pour repondre a ton questionnaire moi ..catégorie bac+2 Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 salam alaykoum à tous j'ai besoin de votre aide. pour remplir mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire. il est destiné aux sujets qui remplissent les conditions suivantes : 1) etre francais d'origine magrébine ou magrébins residants en france 2) avoir été victime de discrimination à l'embauche 3) etre universitaire (bac+2 et plus) voici mon adresse mail: leila_hnd@yahoo.fr ecrivez moi et je vous transmettrai mon questionnaire je compte sur Dieu et sur vous. merci d'avance. selam 'alykoum je n'ai pas été encore victime de discrimination, mais je pense que sa viendra. en fait je voulais juste rectifié une phrase de ton message incha Allah celle qui est en rouge car une fois il a été dis cette phrase devant le prophète 'aleyhi salat oua selem puis il a dit "Non, il faut dire je compte sur Allah puis sur toi. En effet le "et" inclue l'égalité ou une condition. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 selam 'alykoum je n'ai pas été encore victime de discrimination, mais je pense que sa viendra. en fait je voulais juste rectifié une phrase de ton message incha Allah celle qui est en rouge car une fois il a été dis cette phrase devant le prophète 'aleyhi salat oua selem puis il a dit "Non, il faut dire je compte sur Allah puis sur toi. En effet le "et" inclue l'égalité ou une condition. Salem "Google Islam" Wechrak ?! Bon, moi je suis fan car j'apprécie ta minutie "d'allemand" même si elle peut sembler parfois exagérée...mais bon tu te dis, Ma3lich, Khouzeymah a pris le temps de partager un détail qui lui tenait à coeur sans pour autant en faire une accusation ! Macha Allah ! Ta présence nous est constructive ici car souvent très appuyée ! A chacun ensuite de faire la part des choses ! D'ailleurs, tu nous a fait fuire Yacoumb ?! :cool: Citer Link to post Share on other sites
LEILA22 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Salam merci à tous pour votre aide baraka Allahou fikoum mon mail leila_hnd@yahoo.fr selam 'alykoum je n'ai pas été encore victime de discrimination, mais je pense que sa viendra. en fait je voulais juste rectifié une phrase de ton message incha Allah celle qui est en rouge car une fois il a été dis cette phrase devant le prophète 'aleyhi salat oua selem puis il a dit "Non, il faut dire je compte sur Allah puis sur toi. En effet le "et" inclue l'égalité ou une condition. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts