Jump to content

Recommended Posts

:dots:

Tout le monde l'a remarque, mais personne n'en parle, c'est un tabou!! On en parle pas parce que c'est un défaut que l'ecrasante majorité des hommes algériens ont, donc si tout le monde l'a, personne n'en parle ( dans un troupeau de dromadaires, les bosses, on ne les regarde plus).

Donc, j'en parle!

Pourquoi les hommes deviennent des chiens dès qu'il y a une fille dans les parages ?

Pourquoi les hommes algériens ne savent pas dire NON à une femme ?

Pourquoi un algérien, vieux marié, célibataire, riche, pauvre, beau ou moche obéit au doigt et à l'oeil des femmes ( inconnues biensur, parce que dès qu'elle est acquise, les rôles s'inversent et c'est la femme qui devient le toutou)?

Pourquoi quand deux "amis" sont ensemble et qu'il y a une femme qui se pointe pour demander son chemin ou autre chose, les deux "potes" essayent par tous les moyens de s'élever, de grandir en se servant de l'autre comme estrade ?

Aujourd'hui dans un commerce, un homme servait une femme, quand il a fini, la jeune femme lui demande combien? il répond "100 dinars", elle lui sourit et dit que c'est trop et il descend à 80, puis elle lui sourit encore et le fait descendre à 60, puis à 40...

Pourquoi??? Za3ma on parle tous de redjla, Nif, et tout mais en fin de compte, on n'est rien d'autre que des toutous qui frétillent de la queue dès qu'on voit une femme....et remarquez qu'ils ne font pas de différence entre une belle, une moche, une qui a l'air intelligente et cultivée et une autre qui a l'air *vraiment bête....Bref, l'homme algérien est un toutou pour les femmes!

:mdr:

n'importe quoi t'es sur que tu vis en Algérie :rolleyes:

fil moi l'adresse de ce commerçant :D

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
non c'est pas bizarre :mdr:

111201085434919773.jpg

Pauvres algériennes, leurs pères , frères et maris ont fait d'elles des soumises, des boniches et des chiennes, ils les briment dés le berceau

Elles dans leur ignorance ,leur peur et leur bonté, les servent et continuent de faire d'eux de vrais salopards

allez vous caser avec des gawriates et fichez nous la paix!

Pauvres algériennes, leurs pères , frères et maris ont fait d'elles des soumises, des boniches et des chiennes, ils les briment dés le berceau

Elles dans leur ignorance ,leur peur et leur bonté, les servent et continuent de faire d'eux de vrais salopards

allah ghaleb ma lkinache :confused:

ndipaniw bikom :D

Tout le monde l'a remarque, mais personne n'en parle, c'est un tabou!! On en parle pas parce que c'est un défaut que l'ecrasante majorité des hommes algériens ont, donc si tout le monde l'a, personne n'en parle ( dans un troupeau de dromadaires, les bosses, on ne les regarde plus).

Donc, j'en parle!

Pourquoi les hommes deviennent des chiens dès qu'il y a une fille dans les parages ?

Pourquoi un algérien, vieux marié, célibataire, riche, pauvre, beau ou moche obéit au doigt et à l'oeil des femmes ( inconnues biensur, parce que dès qu'elle est acquise, les rôles s'inversent et c'est la femme qui devient le toutou)?

Pourquoi quand deux "amis" sont ensemble et qu'il y a une femme qui se pointe pour demander son chemin ou autre chose, les deux "potes" essayent par tous les moyens de s'élever, de grandir en se servant de l'autre comme estrade ?

Aujourd'hui dans un commerce, un homme servait une femme, quand il a fini, la jeune femme lui demande combien? il répond "100 dinars", elle lui sourit et dit que c'est trop et il descend à 80, puis elle lui sourit encore et le fait descendre à 60, puis à 40...

Pourquoi??? Za3ma on parle tous de redjla, Nif, et tout mais en fin de compte, on n'est rien d'autre que des toutous qui frétillent de la queue dès qu'on voit une femme....et remarquez qu'ils ne font pas de différence entre une belle, une moche, une qui a l'air intelligente et cultivée et une autre qui a l'air *vraiment bête....Bref, l'homme algérien est un toutou pour les femmes!

pour eux le monde doit marcher en fonction des femmes,il est clair que plus les hommes font les toutouts plus on se fait marcher dessus par les femmes!

vive les francaises elles on plus de principes que les aarabiates!!!

:mdr: :mdr:Avec les gawriates, ils sont comme des chiots qui attendent une flatterie. Avec les algériennes, ils font les lionceaux. Si encore ils épousaient des gawriates dignes de ce nom. Msakene, ils ramassent la pourriture des gawriates et croient avoir gagné le gros lot.
mdrrrr j'ai cru que c'étaient des kafirates, des moutabarijate , laisse moi rire :mdr:

bien sur,au niveau du caractere elle sont plus calme et plus gentille,de plus en plus de femmes francaise en france se convertissent a l islam,les arrabihate nfouhanate de cité font des cochoneries a coté

vive les francaises elles on plus de principes que les aarabiates!!!
Elles ont plus de principe, parce qu'elles savent vous dresser :mdr: et vous ne demandez qu'à vous exécuter de peur de déplaire. Et quand elles vous aura réduit en loques humaines, elle vous rejette pour vous remplacer. Et alors c'est la déprime qui vous guette :rolleyes:
non mais moi ce que j ai remarque pas tous bien sur mais pour la plupart des algeriens surement comme les marocains et les tunisiens

c est quand ils sont avec une francaise la oui ils sont comme des toutous

les vois pousser le landau du bébé faire le menage sans broncher les courses le petit bisou quand il rentre du boulot le soir za3ma et et et

par contre quand ils sont avec une compatriote et bien je vous laisse le décor qui n est pas du tout le meme

bizarre non !

mrddd en+ c'est vrai:mdr:

Guest salamalgerie
bien sur,au niveau du caractere elle sont plus calme et plus gentille,de plus en plus de femmes francaise en france se convertissent a l islam,les arrabihate nfouhanate de cité font des cochoneries a coté

houé c'est ça elle sont plus calmes:mdr: tu sais pourquoi? parce que le jour où elles en ont marre de votre folie elle vous foutent un coup de pied dans le derrière, la arbiya elle patiente jusqu'à ce qu'elle pique une crise, qui fera d'elle et de ses enfants des malades chroniques

Guest syndrom.x

Donc, j'en parle!

MOn frere sans vouloir te manquer de respect ... je veux juste te dire que la prochaine parle pour toi ... tu n'ai pas tout les algérien et je ne suis pas tout les algérien ...

houé c'est ça elle sont plus calmes:mdr: tu sais pourquoi? parce que le jour où elles en ont marre de votre folie elle vous foutent un coup de pied dans le derrière, la arbiya elle patiente jusqu'à ce qu'elle pique une crise, qui fera d'elle et de ses enfants des malades chroniques

entre temps vous allez nous supplier de revenir vers vous le jour ou vous vous sentirez toute seul et qu il n y aura plus d homme arabe qui voudra de femme arabe

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5769133794441015044232043894555103394483726211807489050n.jpg]5769133794441015044232043894555103394483726211807489050n.jpg[/url]

Elles ont plus de principe, parce qu'elles savent vous dresser :mdr: et vous ne demandez qu'à vous exécuter de peur de déplaire. Et quand elles vous aura réduit en loques humaines, elle vous rejette pour vous remplacer. Et alors c'est la déprime qui vous guette :rolleyes:

n importe quoi!!preuve que aarabia sont jalouses de touts les hommes arabe qui se casent avec d autres nationalite

preparez vous a ca lorsque vous serez toute seul

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5769133794441015044232043894555103394483726211807489050n.jpg]mini_5769133794441015044232043894555103394483726211807489050n.jpg[/url]

Guest salamalgerie
bande de jalouses lol

même pas un atome de jalousie, hamdoulah, je souhaite que tout homme qui brime sa sœur, sa femme, sa mère, ses consœurs, dégage faire son stage 3and li tchab3ou edol

Guest salamalgerie
entre temps vous allez nous supplier de revenir vers vous le jour ou vous vous sentirez toute seul et qu il n y aura plus d homme arabe qui voudra de femme arabe

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576913379444101504423204389455510339 4483726211807489050n.jpg][/url]

normal, l3arbi:D il brime sa fille depuis le berceau ma3andha hatta hila fi yadha à part s'agglutiner à lui

n importe quoi!!preuve que aarabia sont jalouses de touts les hommes arabe qui se casent avec d autres nationalite

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5769133794441015044232043894555103394483726211807489050n.jpg]mini_5769133794441015044232043894555103394483726211807489050n.jpg[/url]

Arrête de déblatérer. Quand vous épousez une étrangère, c'est toujours une traine-la-savatte, qui est passé par toutes les horreurs de la débauche :Jumpy: et quand elle n'en peut plus de sa déchéance, elle est toute contente de trouver refuge dans les bras d'un pauvre algérien, tout content de son aubaine :drinks_nologo: et elle se convertit...

je vais te dire une chose aujourd hui beaucoup de femmes arabes se tournent vers des francais tellement qu elles sont ecoeures de votre comportement matcho irrespectueux insolant mal élevé radin obscène intolérant et et et

même pas un atome de jalousie, hamdoulah, je souhaite que tout homme qui brime sa sœur, sa femme, sa mère, ses consœurs, dégage faire son stage 3and li tchab3ou edol

3lache tcheb3ou dol :D

l'amour n'a pas de nationalité

rebi yekhlef alikom bechnawa :D