Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

encore !!!

c'est quoi ces généralités sur les algériens

ta vie tu fais ce que t'en veux rebbi yhanik mais t'as pas le droit de cracher comme ca sur les algeriens

tu veux que je decrypte ton message et bien a chaque fois que tu vois tes cousines mariés a des algeriens tu les envies, parceke t'as pas eu le chance d'en epouser un. t'envies ce mode de vie des couples algeriens .. alors inconsciement tu leur trouve des defauts et tu crache dessus ... ca s'appelle les mecanisme de defense en pschanalyse ... parceque autrement ca te ferait trop mal de faire face a tes vrais sentiments

te prend pas la tete,je ne le souhaite pas mais le jour ou il y aura divorce,son mec abandonnera la religion!!

Wallah walou. La vie avec un Algérien est un enfer. Il ne connaît que la bouffe, la bouffe et encore la bouffe. Quand ce n'est pas la bouffe à la maison c'est chez maman. Ou bien les amis. La notion de vie de couple, inexistante. Mais tu peux te consoler avec ton analyse psychologique. Ça ne me dérange pas. Byeeeee!:)

est oui les algeriens c est des diables!!tous les algeriens sans exeption!!

mais bon il n y a pas que les algeriennes dans la vie,il ne faut pas desesperer,le monde est vaste et on trouvera notre bonheur,une femme d autres nationalite qui nous comblera de bonheur mieux que les femmes arabes qui se croyent les plus belles du monde

tout a fait

pourquoi la plupart des femmes en france se marie avec des francais,tout simplement parce que les francais n ont pas leurs mots a dire quand il se font remettre a leurs place par leurs femmes,elle tiennent facielement le pantalon,et ceci parce que la plupart de ces francais sont avantager par rapport a leurs professions et a leur situation financiere,avec un francais la femme arabe est proteger,en securite et ne risque pas de connaitre des difficultes financiere et cela en contradiction total avec l islam!!

je pense que c est parce qu elles veulent de l egalite dans les rapports et une certaine liberte

je pense que c est parce qu elles veulent de l egalite dans les rapports et une certaine liberte

il y a que ca qui les interresses,et avec les algeriens,elle ne sont pas libre??

les algeriens ceux qui sont dans le dinn font marcher leurs couples en rapport avec l islam!!!

un mariage qui n est pas basée sur des principes islamique est voué a l echec et ca il faut que tous le monde le sache

il y a que ca qui les interresses,et avec les algeriens,elle ne sont pas libre??

les algeriens ceux qui sont dans le dinn font marcher leurs couples en rapport avec l islam!!!

un mariage qui n est pas basée sur des principes islamique est voué a l echec et ca il faut que tous le monde le sache

bah voila elles veulent pas de ca.

c'est n'importe quoi...il y a des milliards et des milliards de cas qui prouvent l'inverse...par des non musulmans...

dans le meme sens je comprends errance et sa vision dure mais plutot réaliste...

donne moi un exemple de cas stp,qui prouvent l'inverse?

c'est a allah de decider de la duree de vie d'un couple,si forcement un couple est mariés sans appliquer les principes de l islam,ils peuvent cohabiter 10 ans 20 ans ensemble voir plus,allah decidera de mettre fin a leurs cohabitations a tout moment,tout dependra de leurs degres de foi!

on peut aussi parler des mariage musulmans qui finissent en eau de boudin...des vieux qui rejettent la vielle pour une plus jeune...

s'il y avait une recette miracle, ça se saurait

je ne dis pas le contraire,justement c est parce que les gens pensent qu il suffit de faire le halal pour etre himuniser contre sheytan,dans la vie de tous les jour en couple,les recommandations islamique doivent s'appliquer en ce qui concerne les choses qui sont licite ou pas dans les relations sexuelle,dans l'education des enfants ect...

est oui les algeriens c est des diables!!tous les algeriens sans exeption!!

mais bon il n y a pas que les algeriennes dans la vie,il ne faut pas desesperer,le monde est vaste et on trouvera notre bonheur,une femme d autres nationalite qui nous comblera de bonheur mieux que les femmes arabes qui se croyent les plus belles du monde

Je parle d'attitude, de comportement, tu parles de physique. Décidément, on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

Même les mariages basés sur « les principes de l'islam », bien que je n'en ai jamais vu, seront voués à l'échec si la femme ne se la ferme pas, ne s'exécute pas et ne devienne pas l'ombre de son mari. Il n'y en a que pour lui.
Je parle d'attitude, de comportement, tu parles de physique. Décidément, on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

je n ai aps fais allusion a la bauté!!!parce que tu a lu ma derniere phrase!

ton probleme c est qu en plus de generaliser,tu diabolise!!

je n ai aps fais allusion a la bauté!!!parce que tu a lu ma derniere phrase!

ton probleme c est qu en plus de generaliser,tu diabolise!!

Non, je ne diabolise pas. Peut-être que votre seule excuse est que ces Algériens ne se rendent même pas compte de ce qu'ils sont. En ouvrant les yeux sur le monde qui les entoure, ils ont pris pour acquit tout ce que la cellule familiale leur concède parce qu'ils sont de sexe masculin, et cela les a façonnés et s'est répercuté sur leur comportement envers la femme, qu'elle soit leur mère, leur fiancée ou leur femme. Je ne vais pas te dire « copine » pour pas te choquer, puisque tu appliques les préceptes islamiques. Je le répète avec beaucoup d'assurance et de conviction, avec l'algérienne, ils sont stricts, rigoureux et fermés, avec l'étrangère ils sont très très malléables et sont disposés à l'accepter les yeux fermés. Si tu es né et si tu vis en France ou ailleurs, peut-être qu'il te sera difficile de comprendre cette réalité.
Non, je ne diabolise pas. Peut-être que votre seule excuse est que ces Algériens ne se rendent même pas compte de ce qu'ils sont. En ouvrant les yeux sur le monde qui les entoure, ils ont pris pour acquit tout ce que la cellule familiale leur concède parce qu'ils sont de sexe masculin, et cela les a façonnés et s'est répercuté sur leur comportement envers la femme, qu'elle soit leur mère, leur fiancée ou leur femme. Je ne vais pas te dire « copine » pour pas te choquer, puisque tu appliques les préceptes islamiques. Je le répète avec beaucoup d'assurance et de conviction, avec l'algérienne, ils sont stricts, rigoureux et fermés, avec l'étrangère ils sont très très malléables et sont disposés à l'accepter les yeux fermés. Si tu es né et si tu vis en France ou ailleurs, peut-être qu'il te sera difficile de comprendre cette réalité.

je suis d accord pour te dire qu il y en certains qui se comportent comme ca!

:dots:

Tout le monde l'a remarque, mais personne n'en parle, c'est un tabou!! On en parle pas parce que c'est un défaut que l'ecrasante majorité des hommes algériens ont, donc si tout le monde l'a, personne n'en parle ( dans un troupeau de dromadaires, les bosses, on ne les regarde plus).

Donc, j'en parle!

Pourquoi les hommes deviennent des chiens dès qu'il y a une fille dans les parages ?

Pourquoi les hommes algériens ne savent pas dire NON à une femme ?

Pourquoi un algérien, vieux marié, célibataire, riche, pauvre, beau ou moche obéit au doigt et à l'oeil des femmes ( inconnues biensur, parce que dès qu'elle est acquise, les rôles s'inversent et c'est la femme qui devient le toutou)?

Pourquoi quand deux "amis" sont ensemble et qu'il y a une femme qui se pointe pour demander son chemin ou autre chose, les deux "potes" essayent par tous les moyens de s'élever, de grandir en se servant de l'autre comme estrade ?

Aujourd'hui dans un commerce, un homme servait une femme, quand il a fini, la jeune femme lui demande combien? il répond "100 dinars", elle lui sourit et dit que c'est trop et il descend à 80, puis elle lui sourit encore et le fait descendre à 60, puis à 40...

Pourquoi??? Za3ma on parle tous de redjla, Nif, et tout mais en fin de compte, on n'est rien d'autre que des toutous qui frétillent de la queue dès qu'on voit une femme....et remarquez qu'ils ne font pas de différence entre une belle, une moche, une qui a l'air intelligente et cultivée et une autre qui a l'air *vraiment bête....Bref, l'homme algérien est un toutou pour les femmes!

on le voit autant sur ce forum que dans la vie effet.

pour ma part je ne mange pas de ce pain la, éducation oblige! chacun à sa place! j'ai été éduqué dans le respect des femmes, mais un seul maitre à bord, un seul capitaine même si la concertation est bien sur de mise!

les hommes toutous en effet deviennent de plus en plus légion, ce n'est pas valable que pour l'Algérie, mais c'est universel en fait!

j'ai encore plus remarqué ce phénomène lorsque des algériens sont avec des françaises, c'est la cata! ils rampent.....je ne comprends pas ce complexe d'infériorité!

Même les mariages basés sur « les principes de l'islam », bien que je n'en ai jamais vu, seront voués à l'échec si la femme ne se la ferme pas, ne s'exécute pas et ne devienne pas l'ombre de son mari. Il n'y en a que pour lui.

tu te trompe!! absolument pas,en cas d echec du mariage ce n'est pas forcement souvent la faute de la femme,meme l homme a tort,tu vois contrairement a toi je ne fais pas de generalité

:dots:

Tout le monde l'a remarque, mais personne n'en parle, c'est un tabou!! On en parle pas parce que c'est un défaut que l'ecrasante majorité des hommes algériens ont, donc si tout le monde l'a, personne n'en parle ( dans un troupeau de dromadaires, les bosses, on ne les regarde plus).

Donc, j'en parle!

Pourquoi les hommes deviennent des chiens dès qu'il y a une fille dans les parages ?

Pourquoi les hommes algériens ne savent pas dire NON à une femme ?

Pourquoi un algérien, vieux marié, célibataire, riche, pauvre, beau ou moche obéit au doigt et à l'oeil des femmes ( inconnues biensur, parce que dès qu'elle est acquise, les rôles s'inversent et c'est la femme qui devient le toutou)?

Pourquoi quand deux "amis" sont ensemble et qu'il y a une femme qui se pointe pour demander son chemin ou autre chose, les deux "potes" essayent par tous les moyens de s'élever, de grandir en se servant de l'autre comme estrade ?

Aujourd'hui dans un commerce, un homme servait une femme, quand il a fini, la jeune femme lui demande combien? il répond "100 dinars", elle lui sourit et dit que c'est trop et il descend à 80, puis elle lui sourit encore et le fait descendre à 60, puis à 40...

Pourquoi??? Za3ma on parle tous de redjla, Nif, et tout mais en fin de compte, on n'est rien d'autre que des toutous qui frétillent de la queue dès qu'on voit une femme....et remarquez qu'ils ne font pas de différence entre une belle, une moche, une qui a l'air intelligente et cultivée et une autre qui a l'air *vraiment bête....Bref, l'homme algérien est un toutou pour les femmes!

par contre beaucoup de redjlat, s'il y a d'autres hommes bigmdrbigmdrbigmdr

Guest Sabouna

C'est pas l'homme toutou comme tu le dis mais plutôt l'homme mytho lol.

Dans l'etape ou il rencontre la fille, il rentre dans la séduction et donc dit ce que la fille aime entendre, fais ce que la fille aime voir, enfin il fait tout pour avoir la fille dans sa poche.

Y'a rien de toutou dedans mais plutôt homme crapuleux !