Jump to content

Recommended Posts

Humm, c'est vrai qu'il y a plusieurs sorte de gentille.

Mais bon, je ne peux pas supporter un avare ou un calculateur qui fais tout par 1 + 1 = 2 ...... d'autres sont des profiteurs n'oublie pas cette Catégorie aussi.

On est pas des robots ;)

Que chacun connait ses responsabilité et qu'il n’exagère pas.

les profiteurs et profiteuses sont en effet légion......

Disons que chacun et chacune soient en adéquation avec leur éducation , ce serait un bon début...je sais je rêve!;)

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Donc, d'après toi, on ne décide de rien! tout est mektoube! donc, un beau soir, je me couche, je m'endors, puis le lendemain, je me reveille, et je trouve une femme dans mon lit, possible que ça soit un canon, un boulet ou une mèche!!! puis je me lève pendant qu'elle dort encore, je vois ses papiers sur la table de chevet et je regarde, lol, comme un kinder suprise, je regarde son passeport, et je découvre; italiennt!! nn, américaine!! non japonaise!!!!

Donc, c'est pas moi qui décide ?

Et puis arabe? pourquoi arabe? toutes les algériennes ne sont pas arabes, j'ai pas parlé d'arabe ou non! musulmane, ça compte pour moi, pour m'aider à transmettre les mêmes valeurs que j'ai reçu de mes parents, mais arabe, non, désolé, je ne suis pas arabe, je me sens pas arabe, donc je ne dis pas que je ne veux pas d'une arabe, mais je dis que ce n'est pas un critère pour moi!

d'autant plus que dans le kinder on a le chocolat d’acquis ... dans ton cas tu n'as que l'cadou

mais tu peux tomber sur nicole Kidman quand même :D

d'autant plus que dans le kinder on a le chocolat d’acquis ... dans ton cas tu n'as que l'cadou

Nicole Kidman? oui, si elle s'ppelle malika قدماني et qu'elle sait faire des youyous, cuisiner berkoukes et qu'elle est habillée en robe kabye et fouta ou en caftan...si non, pas la peine

chalu Nanouk

Et bien en effet, avec des professionnels de la coiffure, du maquillage,du bistouri, du relooking, elle parait...hum...hum..:crazy:

Et pourtant....

1.jpg

Tu sais bien mon cher Carica que ces dames te diront oui, quand même...la galanterie ce n'est pas pareil...;)

Il faut juste comprendre qu'elles ne regardent que ce qui les sert...En fait ce n'est pas l'égalité qu'elles prônent, mais la supériorité en droits pour elles, et en devoirs pour nous les hommes......:mdr:

Mais l'homme ne lachera jamais ces pouvoirs aux femmes , peut etre en public , mais en coulisse , je préfère rien dire :mdr: