Guest Sabouna Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 J'aime bien les définitions sur ce forum De quoi faire un catalogue spécial FA:crazy: :04: aya contribues en y mettant la tienne :ermm: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :zoo_dog:Ouaf Ouaf !!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :dots: Tout le monde l'a remarque, mais personne n'en parle, c'est un tabou!! On en parle pas parce que c'est un défaut que l'ecrasante majorité des hommes algériens ont, donc si tout le monde l'a, personne n'en parle ( dans un troupeau de dromadaires, les bosses, on ne les regarde plus). Donc, j'en parle! Pourquoi les hommes deviennent des chiens dès qu'il y a une fille dans les parages ? Pourquoi les hommes algériens ne savent pas dire NON à une femme ? Pourquoi un algérien, vieux marié, célibataire, riche, pauvre, beau ou moche obéit au doigt et à l'oeil des femmes ( inconnues biensur, parce que dès qu'elle est acquise, les rôles s'inversent et c'est la femme qui devient le toutou)? Pourquoi quand deux "amis" sont ensemble et qu'il y a une femme qui se pointe pour demander son chemin ou autre chose, les deux "potes" essayent par tous les moyens de s'élever, de grandir en se servant de l'autre comme estrade ? Aujourd'hui dans un commerce, un homme servait une femme, quand il a fini, la jeune femme lui demande combien? il répond "100 dinars", elle lui sourit et dit que c'est trop et il descend à 80, puis elle lui sourit encore et le fait descendre à 60, puis à 40... Pourquoi??? Za3ma on parle tous de redjla, Nif, et tout mais en fin de compte, on n'est rien d'autre que des toutous qui frétillent de la queue dès qu'on voit une femme....et remarquez qu'ils ne font pas de différence entre une belle, une moche, une qui a l'air intelligente et cultivée et une autre qui a l'air *vraiment bête....Bref, l'homme algérien est un toutou pour les femmes! Par ce que vous ete notre faiblesse. mais c'est pas typiquement Algérien, c'est partout. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 moi je suis un toutou et fier de l'etre, as tu des questions ? j'ai des réponses :D arretez sérieux on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :04: aya contribues en y mettant la tienne :ermm: :whistling: J'ai pas ce pouvoir :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 moi je suis un toutou et fier de l'etre, as tu des questions ? j'ai des réponses :D arretez sérieux on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut On s'en fout pas, c'est important de regarder chez les autres ce qu'on a pas chez soi ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 On s'en fout pas, c'est important de regarder chez les autres ce qu'on a pas chez soi ! c'est important de regarder chez un homme pour voir si c'est un ****** de matcho, ou un Toutou , et on le juge 3la hceb comment il est ? ça va pas la tête ! voilà pkoi on avance pas, notre vie notre quotidien est basé que sur des préjugés, à surveiller comment sont les gens, comment ils se comportent etc ! khelina yerham babak on s'en fout carrément , si la demoiselle, wela le mec qui a écrit cet article a autant de rage contre les toutou, il n'a qu'à ne pas traîner avec point ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 moi je suis un toutou et fier de l'etre, as tu des questions ? j'ai des réponses :D arretez sérieux on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut Bien dit.Enfin un homme qui s'assume tel qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Franchement, je suis Algérienne, mais les Algériens ne m'ont jamais, jamais intéressée. Ils sont trop coincés dans leurs sentiments, ils sont compliqués, et après avoir analysé leurs comportements envers des connaissances et des collègues, je les ai chassés de mon entourage. Trop faux, trop changeants, trop noués. J'ai compris qu'épouser un compatriote, c'est perdre la raison et finir dans un asile. J'ai tiré un trait sur cet espèce humaine, et jeté mon dévolu sur un musulman non Algérien, qui n'a d'yeux que pour moi et dont le seul souci et de me rendre heureuse. On s'est mariés, il sait parler avec des étincelles d'amour dans les yeux et entre nous c'est la symbiose, la fusion, l'amour doux, tendre et fort :phone2: Quand je vois mes cousines, jeunes mais qui vivent une vie d'enfer, entre un mari lunatique, une belle-famille hystérique, des mioches névrotiques, je remercie Allah d'avoir mis l'étranger sur mon chemin et de me l'avoir destinée. je rajoutequ'ils sont compliqués et complexés, hypocrites et égoïstes t'as fais un très bon choix, Rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je rajoutequ'ils sont compliqués et complexés, hypocrites et égoïstes t'as fais un très bon choix, Rabi yhanik ohh les filles, n'exagérons rien ! il ne faut pas non plus généraliser quand même ! O_ô Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 il y a que ca qui les interresses,et avec les algeriens,elle ne sont pas libre?? les algeriens ceux qui sont dans le dinn font marcher leurs couples en rapport avec l islam!!! un mariage qui n est pas basée sur des principes islamique est voué a l echec et ca il faut que tous le monde le sache laisse moi rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 laisse moi rire :mdr: si tu comprend pas cette realité,va dormir!!!!pas etonnant que le monde va mal a cause des comportements comme vous!!! Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ce n'est pas tout les algériens quand même !! Mais c'est vrai que quand on regarde le comportement de ses " caniches " je suis dégoûté , Y'en a même qui abandonnent leurs potes pour une inconnue ou qui changent carrément de caractère ! Il faut être sois même , point barre ! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 si tu comprend pas cette realité,va dormir!!!!pas etonnant que le monde va mal a cause des comportements comme vous!!! étant donné que tu te permet de me dire se que j'ai à faire, moi je te propose d'aller faire ta salat du joumouâ comme homme de "dine" comme tu semble bien nous le faire voir Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ce n'est pas tout les algériens quand même !! Mais c'est vrai que quand on regarde le comportement de ses " caniches " je suis dégoûté , Y'en a même qui abandonnent leurs potes pour une inconnue ou qui changent carrément de caractère ! Il faut être sois même , point barre ! voilà , il faut être sois meme, mais au point d'en faire un sujet on s'en fout sérieux , on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tete de ces caniches ! peut etre qu'ils ont un complexe inferieur , et que dés qu'une fille se présente à eux ils se perdent !! on ne sait vraiment pas , ou peut etre que c'est simplement un caractère Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 moi je suis un toutou et fier de l'etre, as tu des questions ? j'ai des réponses :D arretez sérieux on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut dans ton cas, ça ne s'appel pas être toutou, mais être galant et c se qui manque bcp à l'homme algérien malheureusement Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 dans ton cas, ça ne s'appel pas être toutou, mais être galant et c se qui manque bcp à l'homme algérien malheureusement mais Justement être galant en Algérie ===> machi radjel ! pour ça que j'ai dis ça en faite ! lol Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Il faut différencier l'homme toutou de l'homme galant . Le galant ne changera jamais de personnalité et encore moins ces idées pour une femmes ( à pars si elles sont fausses bien sur ) . Le toutou si , le galant respecte la femme et lui donne une grande valeur , le toutou ne fait ça que pour épater ses potes ( les toutous du toutou :D ) ou pour d'autres raisons ...... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 mais Justement être galant en Algérie ===> machi radjel ! pour ça que j'ai dis ça en faite ! lol les machos vous prennent pour telle, par contre nous les femmes on sait faire la part des choses alors change pas;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 étant donné que tu te permet de me dire se que j'ai à faire, moi je te propose d'aller faire ta salat du joumouâ comme homme de "dine" comme tu semble bien nous le faire voir c est toi qui a commencer,moi je termine!!! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c est toi qui a commencer,moi je termine!!! et moi j'en ri :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 et moi j'en ri :D rie comme une gamine de 10 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ce n'est pas tout les algériens quand même !! Mais c'est vrai que quand on regarde le comportement de ses " caniches " je suis dégoûté , Y'en a même qui abandonnent leurs potes pour une inconnue ou qui changent carrément de caractère ! Il faut être sois même , point barre ! est les femmes dans leurs choix,ce qui compte chez elle pour un homme c est une carriere et un salaire faramineux au detriment de la premiere chose qui faut regarder a savoir si est dans la religion et qu il a un bon comportement,malheuresement ca n entre pas dans le critere principale du choix de la femme,bon nombres de femmes se retrouvent vielle fille a cause de leurs politique et ca concerne que les algeriennes Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 est les femmes dans leurs choix,ce qui compte chez elle pour un homme c est une carriere et un salaire faramineux au detriment de la premiere chose qui faut regarder a savoir si est dans la religion et qu il a un bon comportement,malheuresement ca n entre pas dans le critere principale du choix de la femme,bon nombres de femmes se retrouvent vielle fille a cause de leurs politique et ca concerne que les algeriennes Non , non je ne pense pas ! Arrêtez de " généraliser " , en Algérie il y'a les caniches et les femmes manipulatrices ! La manipulatrice aime l'argent , le toutou aime la belle femme ! Mais il n'y'a pas que ces deux " types " de personnes en Algérie ;) ( Ne pas confondre manipulatrice et séductrice ) . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Non , non je ne pense pas ! Arrêtez de " généraliser " , en Algérie il y'a les caniches et les femmes manipulatrices ! La manipulatrice aime l'argent , le toutou aime la belle femme ! Mais il n'y'a pas que ces deux " types " de personnes en Algérie ;) ( Ne pas confondre manipulatrice et séductrice ) .Heureusement qu'il y a encore des Hommes et des Femmmes, dignes de ce nom...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts