helena 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Entre 12 et 15 églises activent dans la clandestinité en Algérie, a indiqué ce jeudi 1er décembre le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah. Le ministre, qui s’exprimait en marge d’une séance plénière de l’Assemblée populaire nationale consacrée aux questions orales, a affirmé que les Chrétiens exerçaient « librement leur culte dans un cadre réglementé ». Il a démenti une fois encore une quelconque restriction à l’encontre des Chrétiens en Algérie. Tous les individus sont égaux devant la loi, a insisté le ministre, soulignant que des sanctions étaient prévues par la loi contre toute atteinte aux cultes. Cette déclaration intervient en réponse aux critiques émises par l’archevêque d’Alger, Abdallah Ghaleb Bader à travers les médias contre le décret sur l’exercice des cultes en Algérie. Évoquant le prétendu manque de lieux de culte réservés aux Chrétiens, M. Ghlamallah a indiqué que ces derniers pouvaient s’organiser « en associations pour collecter des fonds et construire des églises ». TSA Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je vous donne déjà une adresse d'une église clandestine ( je suis rentrer à Khenchela l'été dernier et une amie m'a dit que une église dans la commune de Chechar qui recrute des diplômés de la région en les faire croire que c'est une étape pour avoir une visa française Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je vous donne déjà une adresse d'une église clandestine ( je suis rentrer à Khenchela l'été dernier et une amie m'a dit que une église dans la commune de Chechar qui recrute des diplômés de la région en les faire croire que c'est une étape pour avoir une visa française Et tu la crois parce qu'il s'en raconte des choses par las bas. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Je vous donne déjà une adresse d'une église clandestine ( je suis rentrer à Khenchela l'été dernier et une amie m'a dit que une église dans la commune de Chechar qui recrute des diplômés de la région en les faire croire que c'est une étape pour avoir une visa française mais il faut la denoncer faut pas rester les bras croises a ne rien faire ces gens la sont des rats ils sont la que pour christianiser l Algérie c est comme ca que commence la colonisation Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je vous donne déjà une adresse d'une église clandestine ( je suis rentrer à Khenchela l'été dernier et une amie m'a dit que une église dans la commune de Chechar qui recrute des diplômés de la région en les faire croire que c'est une étape pour avoir une visa française ça existe ça à Khenechela ? Il faut avertir Echourouq !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 comment il connait le nombre? s'il connait le nombre, il doit connaitre leurs emplacements, leurs propriétaires et c'est facile de les fermer ou bien il parle pour parler!? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Et tu la crois parce qu'il s'en raconte des choses par las bas. Oui c est possible...dit on; qu a Bel abbes, il en existe..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Oui c est possible...dit on; qu a Bel abbes, il en existe..... Arrêtez votre délire !! Il en existe aussi à SBA ? et moi qui pensait que ça n'existait que chez moi, en Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 mais il faut la denoncer faut pas rester les bras croises a ne rien faire ces gens la sont des rats ils sont la que pour christianiser l Algérie c est comme ca que commence la colonisation J en doute que tu sois musulmane.....:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Entre 12 et 15 églises activent dans la clandestinité en Algérie il y'en a plus encore, déjà rien qu'en kabylie, des églises dont les autorités n'entendront jamais parler, et pourtant ni égorgeurs ni kamikazes n'en sont sorti. mais que ce ministre de la djahiliya nous disent combien de mosquée s'activent à mâcher le travail des terroristes en fournissant des candidats déjà sensibilisé et conditionnés religieusement, prêts à l'emploi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 mais il faut la denoncer faut pas rester les bras croises a ne rien faire ces gens la sont des rats ils sont la que pour christianiser l Algérie c est comme ca que commence la colonisation helena tu es un délatrice. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 helena tu es un délatrice. :D Pire......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 il y'en a plus encore, déjà rien qu'en kabylie, des églises dont les autorités n'entendront jamais parler, et pourtant ni égorgeurs ni kamikazes n'en sont sorti. mais que ce ministre de la djahiliya nous disent combien de mosquée s'activent à mâcher le travail des terroristes en fournissant des candidats déjà sensibilisé et conditionnés religieusement, prêts à l'emploi :rolleyes: tu es posté sur l'un des toits de ces églises avec tes armes en train de les protéger des islamistes , n'est ce pas?:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Oui c est possible...dit on; qu a Bel abbes, il en existe..... Oui j'en ais entendu parler de celle là. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 helena tu es un délatrice. :D oui et je l assume cette eglise est un ennemi declare pour l algerie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oui et je l assume cette eglise est un ennemi declare pour l algerie tu es contre les partis islamistes...et contre les églises...et contre les partis laics...et contre??? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 oui et je l assume cette eglise est un ennemi declare pour l algerie Ah bon, et tu crois qu'avec leurs prières, ils peuvent faire vaciller le pouvoir et s'en prendre ensuite au peuple. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 tu es contre les partis islamistes...et contre les églises...et contre les partis laics...et contre??? Bah. Contre tout. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Ah bon, et tu crois qu'avec leurs prières, ils peuvent faire vaciller le pouvoir et s'en prendre ensuite au peuple. plutot leurs confessions derrière leurs soutanes impies a vouloir christianiser la population avec un paquet de crayon de couleur en guise de recompense et d anti misere Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 tu es contre les partis islamistes...et contre les églises...et contre les partis laics...et contre??? ou est ce que j ai dis que j etais contre les partis laics Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 plutot leurs confessions derrière leurs soutanes impies a vouloir christianiser la population avec un paquet de crayon de couleur en guise de recompense et d anti misere Crayon de couleur???????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ou est ce que j ai dis que j etais contre les partis laics ah en plus, tu es pour les partis laics, contre les partis islamistes et contre les églises...:crazy: Bah. Contre tout. ca a l'air que non! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ah en plus, tu es pour les partis laics, contre les partis islamistes et contre les églises...:crazy: ca a l'air que non! Championne Helena!!!!!!!!ses acolytes l ont abondonnés!! elle se defend.....:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Championne Helena!!!!!!!!ses acolytes l ont abondonnés!! elle se defend.....:starwars: Helena , c'est un beau nom...ca se défend tout seul!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts