Jump to content

Entre 12 et 15 églises activent dans la clandestinité en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est celui qui s'estime l'héritier des valeurs de son pays, qui est Musulman , Amazigh et dans une moindre mesure Arabe.

Les harkis ont fait le choix de nier notre culture et civilisation, les néo-harkis font le choix du visa et du pain , c'est leur droit , mais ils ne seront jamais Algérien de droit

Bonjour,

J'aime parler et debattre avec des personnes qui parlent en leur nom, tant qu'elles ne sont pas mandatées pour parler au nom des autres!

Ceci dit, la liberté de culte ne met pas en cause l'algererianité des personnes qui sont autres que musulmanes, chacun doit etre libre en ce cas là !

Qui , et au nom de qui, tu leur denie le droit d'etre et de rester algeriens?

Depuis 5 ans que t'es là tu dois avoir beaucoup plus que 15 comptes ou des comptes avec beaucoup plus de messages vu le myto que tu es.

Tu ne connais rien de l'Algérie arrête de prendre les gens pour des cons t'es juste là pour vomir ta haine

1000 messages en 5ans c'est bien peu de haine en comparaison de vos 15000 en meme pas deux ans

Je ne fais qu'aimer mon pays et les Miens, les Algérien(ne)s; quant à vous si vous souhaitez vous faire aimer http://www.forum-shlomos.il

1000 messages en 5ans c'est bien peu de haine en comparaison de vos 15000 en meme pas deux ans

Je ne fais qu'aimer mon pays et les Miens, les Algérien(ne)s; quant à vous si vous souhaitez vous faire aimer www.forum-shlomos.il

T'es juste un bollos, arrête de te faire passer pour plus algérien que les autres t'es né en France bouffon va !!!!!!

Bonjour,

J'aime parler et debattre avec des personnes qui parlent en leur nom, tant qu'elles ne sont pas mandatées pour parler au nom des autres!

Ceci dit, la liberté de culte ne met pas en cause l'algererianité des personnes qui sont autres que musulmanes, chacun doit etre libre en ce cas là !

Qui , et au nom de qui, tu leur denie le droit d'etre et de rester algeriens?

bonjour

L'Histoire nous en apprend beaucoup , aussi je ne vais pas faire le naif devant les tentatives évidentes de néo-colonialisme ,

Sous couvert de liberté de culte, les evangelistes servent bien d'autres objectifs que simplement le libre exercice de leur foi

Il existe en Algérie une église officielle, elle meme emet des reserves quant à la ferveur soudaine de certains adeptes de cette secte ....

vivement yom kippour afin que tu mesures ton langage

Ca m'étonnerait pas que tu sortes de Fdesouche toi ou d'un site de fachos, tous tes messages avec ce pseudo sont du dégueulis raciste et xénophobe.

Tout concorde : ton faux pseudo ostentatoire avec un nom rebeu et une ville algérienne, et ta naissance et ton lieu de résidence en France

bonjour

L'Histoire nous en apprend beaucoup , aussi je ne vais pas faire le naif devant les tentatives évidentes de néo-colonialisme ,

Sous couvert de liberté de culte, les evangelistes servent bien d'autres objectifs que simplement le libre exercice de leur foi

Il existe en Algérie une église officielle, elle meme emet des reserves quant à la ferveur soudaine de certains adeptes de cette secte ....

Donc, tu es d'accord avec ceux en France et en Europe, ont peure de l'islamisation de leur pays!-vu le nombres de musulmans et qui reclame (a juste titre) des lieux de culte adaptés a leur religion

C'est la même logique à mon sens!

Ca m'étonnerait pas que tu sortes de Fdesouche toi ou d'un site de fachos, tous tes messages avec ce pseudo sont du dégueulis raciste et xénophobe.

Tout concorde : ton faux pseudo ostentatoire avec un nom rebeu et une ville algérienne, et ta naissance et ton lieu de résidence en France

je vous parlais de paix...:confused:

Arrête ton baratin, tout le monde sait que t'es là pour troller pendant 3 ou 4 jours, faire ton patriote ketchoupi de ta cité de banlieue bien planqué et que tu vas disparaitre pour te reconnecter avec d'autres comptes :D

moi je vous parlais de votre plein temps consacré à l'Algérie, et vous me parlez fdesouche(bien vu mec) troll etc....

votre profil aux 15000 messages nous laissent dubitatifs, pour ma part vous etes démaqués depuis bien longtemps.....

moi je vous parlais de votre plein temps consacré à l'Algérie, et vous me parlez fdesouche(bien vu mec) troll etc....

votre profil aux 15000 messages nous laissent dubitatifs, pour ma part vous etes démaqués depuis bien longtemps.....

Suffit de te lire, tous tes messages sont racistes et xénophobes on dirait du Le Pen ou du De Villiers

Moi j'ai qu'un seul compte suffit de vérifier, t'en as combien toi depuis 5 ans que t'es là tu crois que tu vas me la faire à l'envers en plus :mdr:

Entre 12 et 15 églises activent dans la clandestinité en Algérie

la conversion est une chose banale, s'il y a quelques algériens qui se convertissent à l'évangélisme ça reste très très marginale, comme d'autres algériens qui se convertissent au salafisme au wahabisme ou au shiisme.

Chacun vit sa vit, et prend le chemin qu'il a envie de prendre.

Suffit de te lire, tous tes messages sont racistes et xénophobes on dirait du Le Pen ou du De Villiers

Moi j'ai qu'un seul compte suffit de vérifier, t'en as combien toi depuis 5 ans que t'es là tu crois que tu vas me la faire à l'envers en plus :mdr:

suffit de verifier pour moi aussi, tout de meme 15 000 c'est louche

suffit de verifier pour moi aussi, tout de meme 15 000 c'est louche

Pas besoin de vérifier tu te connectes pas pendant des mois et tu reviens par petites touches pour faire ta propagande et tu disparais, pendant ce laps de temps tu fais marcher tous tes comptes. Comme t'es à moitié chtarbé tu crois que ça va passer mais moi j'ai de la mémoire pas de bol :D

Même pas besoin de signaler ton vomi je sais que dans quelques jours on te reverra plus avec ce compte