Yasmina06 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Depuis que je ne travaille plus, j'ai des cernes creuses sous les yeux. Est-ce que vous savez d'ou ça peut venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 En fait je me rend compte depuis peu que je dors très mal, réveils pendant la nuit et quand je me rendors c'est quelques heures après. Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 cernes creuses Depuis que je ne travaille plus, j'ai des cernes creuses sous les yeux. Est-ce que vous savez d'ou ça peut venir ? c'est du au dessechement de la peau donc il faut boire bcp Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 En fait je me rend compte depuis peu que je dors très mal, réveils pendant la nuit et quand je me rendors c'est quelques heures après. chkoun sme3ek , moi aussi je trouve plus sommeil , je dors une ou deux heure et je m'eveille pour contempler les étoiles malgré k je suis fatiguée ... je souffre pas des cernes , mais on me dit k j'ai les yeux tristes , deblanines et oui on peut pas cacher notre tristesse ... enfin cherche sur le net une recette naturelle anti cerne , ca peut t'aider ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 chkoun sme3ek , moi aussi je trouve plus sommeil , je dors une ou deux heure et je m'eveille pour contempler les étoiles malgré k je suis fatiguée ... je souffre pas des cernes , mais on me dit k j'ai les yeux tristes , deblanines et oui on peut pas cacher notre tristesse ... enfin cherche sur le net une recette naturelle anti cerne , ca peut t'aider ... C'est à cause de l'amour ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 chkoun sme3ek , moi aussi je trouve plus sommeil , je dors une ou deux heure et je m'eveille pour contempler les étoiles malgré k je suis fatiguée ... je souffre pas des cernes , mais on me dit k j'ai les yeux tristes , deblanines et oui on peut pas cacher notre tristesse ... enfin cherche sur le net une recette naturelle anti cerne , ca peut t'aider ... Ce que j'ai mis comme temps pour comprendre ce mot !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ce que j'ai mis comme temps pour comprendre ce mot !!! :noexpression: = Medbaline :D 3aynik ki 3aynia w'3aynik deblanine. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 = Medbaline :D 3aynik ki 3aynia w'3aynik deblanine. :o je suis curieuse de savoir qui est la dame sur ton avatar ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je suis curieuse de savoir qui est la dame sur ton avatar ?:D Mon arrière grand-mère. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Mon arrière grand-mère. :D elle crève l'écran, ça sent la personnalité et salle caractère a des kilomètres, j'adore ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 = Medbaline :D 3aynik ki 3aynia w'3aynik deblanine. :o Y'goul Naymine. Révise tes leçons ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 C'est à cause de l'amour ? :eek: l'amoré , l'amoré :D , rabbi yba3ed 3lik l'amoré :D ... qd tu trouve l'homme de tes reves , qd il te glisse la bague de fiancaille au doight , qd il embrasse tes deux mains et te dit ( enfin , tu es à moi ) et vos deux famille font les youyou et le coeur de chacun de vous va s'arreter de joie ... qd vous vous parlez de votre avenir , de votre vie à deux , de vos futurs enfants et de leurs prénoms , et tu te prepare pour etre une epouse dans qlq mois et il se prepare pour acueillir sa futur femme , sa nouvelle vie , qd il loue une maison plus grande , repeind ses murs , met un papier pain de la couleur k tu avais choisi dans votre futur chambre ..... qd et qd et en fin de compte tous vos reves s'effrondrent à cause de l'injustice des autres et vous vous retrouvez chacun loin de l'autre pleurer l'amour de sa vie .... mach haja sahla l'insomnie à cause de l'amour est une insomnie delicieuse , sucrée mais l'insomnie du à la separation et l'injustice des autres est amere , trés trés amere .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Ce que j'ai mis comme temps pour comprendre ce mot !!! :noexpression: dis moi k tu es tu es thilli ? :love: wipet , non na3saninne c'est un complement , mais medbalines n'est pas un complement .... عيون دبلانة دابلة دبول Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts