algerienne1975 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 slt a tt le monde je ss nouvelle ds ce forum, j'aimerai bien avoir des amies de tt les coins é de tt ages pour pouvoir échangé les idées,discuté,é pourkoi pas connaitre des choses nouveaux sur notre beau pays..........;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 slt a tt le monde je ss nouvelle ds ce forum, j'aimerai bien avoir des amies de tt les coins é de tt ages pour pouvoir échangé les idées,discuté,é pourkoi pas connaitre des choses nouveaux sur notre beau pays..........;) Bienvenue et bonne fête. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 welcome , mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 slt a tt le monde je ss nouvelle ds ce forum, j'aimerai bien avoir des amies de tt les coins é de tt ages pour pouvoir échangé les idées,discuté,é pourkoi pas connaitre des choses nouveaux sur notre beau pays..........;) Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 salam alikoum wa 3alaykoum essalam wa rahmatou Allahi wa barakatouhou. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 wa 3alaykoum essalam wa rahmatou Allahi wa barakatouhou. admino yerham elwalidine dis moi => lina 3datek? parce que t'es devenu trop gentil avec les noob, tu leur fais plus subir le test.... ayya ma3liche balak ghir priode we fayta... marhba bik l'algerienne, bienvenue à toi sur cet excellent forum detenteur du record des membres les plus sympas (pour certains les plus dingues mais bon)... j'espere que tu te plaira parmi nous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 admino yerham elwalidine dis moi => lina 3datek? parce que t'es devenu trop gentil avec les noob, tu leur fais plus subir le test.... ayya ma3liche balak ghir priode we fayta... 1- Parce que je n'ai plus envie de me faire agresser pour un oui ou pour un non par des gens qui manquent de sens de l'humour. :mad: 2- J'ai trop le moral en ce moment et je suis super joyeux. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 J'ai trop le moral en ce moment et je suis super joyeux wach kayen, t'as enfin trouvé une algérienne belle et en plus intelligente ? comme quoi :D yakhi settoute yakhi (dis nous au moins qui c'est :04:) Bienvenue algérienne1975 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 wach kayen, t'as enfin trouvé une algérienne belle et en plus intelligente ? comme quoi :D yakhi settoute yakhi (dis nous au moins qui c'est :04:) Bienvenue algérienne1975 :chut:j'ai cru que les algériennes étaient pas a son gout bienvenue algérienne75 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Curieuses va :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Curieuses va :p :omais euh(..) Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Bienvenue algerienne1975 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts